Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je prépare mes pages de garde des différents cahiers des enfants... Tout le monde parle, pour le premier jour de les faire colorier, décorer...

Avez-vous des modèles de page de garde avec dessin, frise, ou autre ? J'en bricole un ou 2 et les mettrai dans ce post !

Posté(e)
Je me pose une question existentielle :D

Comment les enfants peuvent-ils savoir quand ils doivent avoir terminé leur travail quand ils ne savent pas lire l'heure ?

Avez vous mis en place des astuces particulières ?

J'avais pensé mettre une horloge en carton avec la position des aiguilles indiquant l'heure à la fin du travail mais vous avez sans doute trouvé mieux, les vétérantes du CP CE1 ;)

Je fais des petits traits au feutre Velleda sur l'horloge de la classe. Quand la grande aiguille arrive sur le trait, c'est terminé ! ça marche bien, mais il faut que l'horloge soit à ta porté et pas accrochée à 2 m de haut. ;)

Posté(e)

Mon horloge étant trop haute, je dessine une pendule et les aiguilles.

Ca fonctionne bien ... :) Mais faudra que je prenne le temps de fabriquer 2 horloges en carton un de ces jours ;)

Sinon pour mes pages de garde , j'ai ça mais je pense chercher d'autres dessins , histoire de changer un peu.

Couverture_classeur_d_couverte_du_monde.pdf

Posté(e)

Merci Tahoney et mtl37 :wub:

J'ai tout ce que je voulais savoir !!! Je vais fabriquer des horloges en carton et me chercher de beaux coloriages pour illustrer mes pages de garde !

J'ai adhéré à l'association aussi... je lui devais bien ça ;)

Posté(e)

Sympa tes dessins, moi qui en cherchais des nouveaux j'ai trouvé sans vraiment chercher . :P

Posté(e)

Merci Pipounette !!!

ça mutualise à plein tubes sur ce post :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...