sosso82 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Vous a t-on permis de travailler les 2 parties (l'exposé et l'écoute)? En fait qu'avez-vous fait? Le support contenant des cours était-il "opérationnel"? (Je l'avais pris version ancien concours: On avait la chance d'avoir un avis sur nos prestations vocales, on avait eu 4 écoutes à analyser. Moins bien: on a eu comme support un document sur le travail en classe concernant les différents cycles) Pour la partie analyse et histoire musicale c'était pas top... :P Merci de vos réponses...
sosso82 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Vous a t-on permis de travailler les 2 parties (l'exposé et l'écoute)?En fait qu'avez-vous fait? Le support contenant des cours était-il "opérationnel"? (Je l'avais pris version ancien concours: On avait la chance d'avoir un avis sur nos prestations vocales, on avait eu 4 écoutes à analyser. Moins bien: on a eu comme support un document sur le travail en classe concernant les différents cycles) Pour la partie analyse et histoire musicale c'était pas top... :P Merci de vos réponses... upup
touny Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 j'ai préparé la musique avec Forprof, cette année,d'après ce que tu décris ça n'avait pas beaucoup changé'abord devoirs avec apprentissage d'une chanson, chanter, analyse de notre prestation puius exploitation possible en classe(séquence). A la fin de l'année, analyse de morceau et exploitation possible.Par contre effectivement pas de travail sur l'hisroire de la musique encadré mais apparamment,on ne nous demande pas une grande culture musicale. Enfin, pour les deux derniers devoirs, nous présentions notre choix:Prestation...exploitation. Les corrections dans ce domaine m'ont permis de bien étoffer mon exposé.Voilà
sosso82 Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 j'ai préparé la musique avec Forprof, cette année,d'après ce que tu décris ça n'avait pas beaucoup changé'abord devoirs avec apprentissage d'une chanson, chanter, analyse de notre prestation puius exploitation possible en classe(séquence). A la fin de l'année, analyse de morceau et exploitation possible.Par contre effectivement pas de travail sur l'hisroire de la musique encadré mais apparamment,on ne nous demande pas une grande culture musicale. Enfin, pour les deux derniers devoirs, nous présentions notre choix:Prestation...exploitation. Les corrections dans ce domaine m'ont permis de bien étoffer mon exposé.Voilà Merci TOuny!!
Messages recommandés