Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon voilà, j'ouvre un post pour nous aussi.....les résultats sont pour aujourd'hui.

quelqu'un sait-il à quelle heure ils seront affichés?

j'attends que les réunionnais se manifestent un peu sur ce forum, car j'ai parfois l'impression d'être un peu seule..............

Posté(e)

Bon je t'envoie tout mon soutien pour ces résultats. Non tu n'es pas seule de la Réunion déjà le webmestre est de là-bas et d'autres PE aussi.

En tant que concoureuses je sais pas alors je t'envoie plein de :clover: pour pas que tu restes seule sur ce post.

Posté(e)

merci pour ton soutien, j'en ai bien besoin....l'attente est très longue et le doute installé depuis plusieurs jours ne fait qu'augmenter la pression.

Posté(e)

Coucou, moi aussi j'attends les résultats à la Réunion... mais je ne sais pas si ils sont pour aujourd'hui (ce soir) ou pour demain (matin)..

Je suis super speed... j'en peux plus!

Vivement que 'attente se termine.

Posté(e)

Moi aussi j'attends les résultats !!

Et je stresse !!!!!!!!! :cry:

Bon courage tout le monde !

Posté(e)

j'espère que ce sera pour ce soir car je n'en peux plus d'attendre.

j'ai vu sur publinet qu'ils ont ouvert un lien pour l'admission mais quand on clique dessus, il est précisé que la publication est fermée.......celà voudrait-il dire qu'ils sont en train de mettre les résultats en ligne?? je ne sais pas mais en tout cas, je ne peux plus décoller de l'ordi....

bonne chance en tout cas

:clover:

Posté(e)

:clover::clover::clover:

Et que les résultats arrivent vite !!

Posté(e)

Oui, j'ai vu ça... avant on pouvait avoir les résultats du premier concours interne... maintenant (depuis ce matin en fait) c'est fermé!

je crois qu'ils préparent le terrain... normalement la délibération à lieu cet aprem... je crois (pas sûre) que c'est à 16h... peut-être qu'on les aura vers 17h30 ou 18h.. je penche pour le début de soirée!!

Du coup ça fait encore long... Vous faites quoi vous? en attendant?

Posté(e)

moi je me suis mise au repassage...avec 3 enfants à la maison j'ai de quoi m'occuper l'après-midi entier!! surtout vu le retard que j'ai pris ces derniers temps.....

le site publinet a encore changé....disons que c'est bon signe et que les résultats sont imminents.....croisons les doigts

Posté(e)

Courage aux réunionnais !

de la part d'une ex-fille de l'île (rapatriée en Métropole) :wub:

Posté(e)

Les résultats sont semble t-il déjà à l'IUFM ...