Aller au contenu

AFPS


bebedesiles

Messages recommandés

Bonjour,

Après une joie immense de voir son nom sur la liste de l'admission, je suis prise d'un sérieux coup de stress.

Je suis pendue à mon téléphone depuis ce matin pour dégoter une session de formation à l'AFPS, et ca semble très compromis, je suis dépitée, et catastrophée, même si je compte sur ma bonne étoile pour m'aider à trouver une solution

Si quelqu'un à connaissance d'une session prochaine, n'hésitez pas à me donner les coordonnées ici ou par MP.

Par ailleurs, j'ai réussi à avoir une dame au téléphone ce matin de l'ADES95 qui m'a dit qu'en fonction du nombre de demande, ils pourraient éventuellement ouvrir une session début Août, alors si vous êtes dans le même cas que moi, appelez là en lui laissant vos coordonnées , vous trouverez le numéro de la personne ici

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Moi je le passe jeudi avec la Protection civile, dans le 20ème : va voir sur leur site (je sais pas mettre de lien :blush: ), il y a beaucoup de dates !

Bon courage et félicitations pour ton admission... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien de la protection civile de paris, je viens d'envoyer une demande de pré inscription car pas moyen de les joindre par téléphone.

Je croise les doigts !

haaaaaaaa ce stress, je croyais être tranquille, mais non, ca me poursuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas. Comme les filles, je l'ai fait aussi avec la Protection civile à Paris, et ils ont beaucoup de place.

Je suis certaine que tu trouveras une place dans les prochains jours. Tiens nous au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis exactement dans le meme cas que toi!!!! depuis hier soir j'appelle les delegations croix rouge et ça ne repond js!!! et j'ai fait au moins 10 preinscriptions par mail depuis 3j mais js de reponses non plus!! trop les boules.... on se tien au courant ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me rendre directement sur place à la protection civile demain après le déjeuner en début d'a-m pour essayer de faire l'inscription.

si tu veux océane, tu me donne tes coordonnées par MP, et je vois pour qu'ils te rapellent ?

J'espère revenir de là soulagé avec une réservation en poche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croix Blanche à Plaisir organise une session le dimanche 9 juillet.

Je ne sais pas s'il reste de la place.

Voilà le numéro de tél : 01 30 55 02 02

La Croix Rouge à Trappes organisait une session le we du 22-23 juillet. Je n'ai pas le numéro sous la main par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kinsey! mais ou tu trouves toutes ces infos moi je suis de trappes et je n'ai jamais vu qu'il y avait des formations a trappes ni meme a plaisir!!!! mais il sert a quoi le site de la croix rouge s' il manque la moitié des delegations????? bon trop tard mais c'est pas grave j'ai envoyé mon cheque ce matin à la protection civile du 13 ieme pour le 29 juillet et normalement c'est bon pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Plaisir, c'est la croix blanche et non pas la croix rouge. J'ai passé l'AFPS chez eux mais je ne me souviens plus trop comment je les ai trouvés sur internet. Je ne savais même pas que ça existait la croix blanche. :blush:

Pour la croix rouge, je viens de me rendre compte que je m'étais trompée : ce n'est pas à trappes mais à guyancourt. Je crois que j'avais contacté Trappes par mail et je n'avais jamais eu de réponse (peut-être que ça n'existe plus et que le site n'a pas été mis à jour?).

J'ai retrouvé le numéro de tél pour Guyancourt : 01.30.48.92.17

Mais bon, il y a des chances qu'il n'y ait plus de places vu qu'ils m'avaient répondu début mai en ne me donnant que la date du 22-23/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croix rouge du 11éme organise une session le 10 et 11 juillet.

Je m'etais inscrite par mail , ils m'ont envoyé un mail de confirmation le lendemain me demandant d'envoyer le chéque de 60 euros et c'est bon je peux y participer !!

Il reste peut etre des places, je te conseille d'appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...