mathieu1602 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 bonjour je voulais savoir si des ex PE1 de outreau pouvaient me renseigner et me dire leurs place lors du concour d'entréé car je vous explique mon probléme, je suis 330 sur 1600 sur liste principale, et je viens de trouver un logment tres interessant a outreau mais le propriétaire demande deffectuer la resevation maintenant, faute de quoi il louera l'appartement a une autre personne alors je voudrais savoir si avec une telle place sur liste principale je risque detre pris a outreau??? merci de me repondre
maman62 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 bonjourje voulais savoir si des ex PE1 de outreau pouvaient me renseigner et me dire leurs place lors du concour d'entréé car je vous explique mon probléme, je suis 330 sur 1600 sur liste principale, et je viens de trouver un logment tres interessant a outreau mais le propriétaire demande deffectuer la resevation maintenant, faute de quoi il louera l'appartement a une autre personne alors je voudrais savoir si avec une telle place sur liste principale je risque detre pris a outreau??? merci de me repondre pas de problème, à mon avis. Je suis arrivée environ 470è sur liste principale, et j'ai été la 25è PE1 inscrite à Outreau. Tu peux réserver!!!
Krystele Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Aucun souci,l'année dernière certains étaient sur la liste complémentaire...signe et bon emmenagement!
Messages recommandés