Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Je me rajoute

Bonjour à tous et toutes, je suis 81ème sur LC. J'avais échoué aux oraux l'année dernière et cette année j'ai travaillé par le CNED et me voilà.

J'ai des amies PE2 et bientôt titulaires donc je vais essayer de faire passer des infos quand il y aura des demandes

Salut Elise !

C'est Sonia, on a fait la PE1 ensemble, avec Angel aussi ...

Alors je voulais te dire félicitations, j'espère de tout coeur que la liste va remonter très haut cette année et que toutes les LC seront appelées :clover: !

Bon courage à toutes, détendez-vous, reposez-vous après l'année que vous venez de passer, vous le méritez bien ;) . Et pas la peine de stresser avant la rentrée (enfin bon, c'est bien ce que j'ai fait moi l'année dernière... :blush: ), vous n'aurez pas d'infos avant. Je ne suis pas syndiquée mais je peux vous dire que le SGEN (plus particulièrement I.Dumazet)nous a donné plein d'infos l'année dernière, il nous a annoncé les appels quelques jours avant que ce soit officiel. N'hésitez pas à les contacter et à leur donner votre mail, ils envoient toutes les infos par mailing-list.

Bonnes vacances à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà, un post tout neuf tout reluisant pour se motiver :)

LC Lyon 2006/2007:

La liste:

17: Marion

29: Mimi79

34: artemis74114

39: Karine de lyon

41: Flo01

45: San 69

49: Emilie

52: Elopa

58: Carine

62: Lulu

80: Vacoma

81 : elisou

86: delphine974

87: CELINE-B

91: Eléa01

126: Aurore

Les numéros utiles: (merci noun :blush: )

Rectorat

Standard 04 72 80 60 60

Service concours 04 72 80 60 96 (c'est elle qui s'occupe de nous, pas sympa)

IA Rhône

Standard 04 72 80 55 00

Mme Pignier 04 72 80 68 91 / 04 72 80 68 92

IA Ain

Standard 04 74 45 58 40

IA Loire

standard 04 77 81 41 00

IUFM Lyon

Standart 04 72 07 30 30 / 04 72 07 30 03

Syndicats::

SGEN 04 78 54 17 66

SNUipp Rhône 04 78 27 41 50

SNUipp Ain 04 74 32 61 20

SNUipp Loire 04 77 41 33 21

SE-UNSA 04 72 13 08 20 / (06 73 71 93 91 si problème urgent!)

:clover: :clover: :clover:

Salut! J'ai appelé aujourd'hui pour vérifier si mon numéro de téléphone était bon et en faisant le numéro du 'rectorat concours" en réalité, il s'agit du service pour le baccalauréat. Je vous donne le numéro qu'on m'a donné: 04 72 80 60 92. La femme était sympa et on a fait une vérification par téléphone.

J'espère que ça vous aidera, en tout cas j'espère que j'ai téléphoné au bon endroit (apparemment oui car elle avait mon dossier).

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai appelé aujourd'hui pour vérifier si mon numéro de téléphone était bon et en faisant le numéro du 'rectorat concours" en réalité, il s'agit du service pour le baccalauréat. Je vous donne le numéro qu'on m'a donné: 04 72 80 60 92. La femme était sympa et on a fait une vérification par téléphone.

J'espère que ça vous aidera, en tout cas j'espère que j'ai téléphoné au bon endroit (apparemment oui car elle avait mon dossier).

Bonne soirée!

Ok merci beaucoup Elopa, je modifie donc le numéro en première page ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien si moi aussi je peux aider! J'espère que c'est bien celui là! Si d'autres ont des numéros différents...

De toute façon, je réessayerai début septembre en demandant où ils en sont pour les postes alors je vous tiendrai au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait! Vous arrivez à dormir? :huh::sorcerer: Moi, même si on a eu les résultats, je ne sais pas si c'est la chaleur ou le contre coup mais c'est impossible de m'endormir avant deux heures du mat! D :blush: ans mon lit, j'imagine des activités musicales que je pourrais faire le premier jour en poste(LC)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait! Vous arrivez à dormir? :huh::sorcerer: Moi, même si on a eu les résultats, je ne sais pas si c'est la chaleur ou le contre coup mais c'est impossible de m'endormir avant deux heures du mat! D :blush: ans mon lit, j'imagine des activités musicales que je pourrais faire le premier jour en poste(LC)!

:lol:

C'est parceque tu es toute excitée à l'idée d'avoir ta classe, c'est compréhensible :)

Moi non plus je n'y arrive pas... Je me réveille toutes les deux heures en me rappelant que je ne suis pas admise... Le matin je me lève toujours à 6h... Enfin bon ça passera mais je trouve mon classement très inconfortable, même si je suis tout à fait consciente d'avoir de la chance..

Vivement septembre qu'on en sache toutes plus, que les choses avancent!! :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faite vous pour mettre une image en dessous de votre nom? :blush:

Tu cliques sur ton pseudonyme et tout en bas tu as toutes les options. Sinon tu vas dans "mes contrôles" (en haut à droite) puis "option de l'avatar" il me semble ;)

Aurore

Ps: Deux fonctionnalités utiles aussi:

° "Voir les nouveaux messages" (en haut à droite)

° "Suivre ce sujet" dans "option" en haut à droite aussi mais un peu plus bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques infos du Sgen par mail. L'année dernière, 140 LC ont été appelées :

- jusqu'au rang 39 au 15.09.06

- jusqu'au rang 128 au 15.12.06

- jusqu'au rang 140 au 31.01.07

Ca donne une petite idée pour cette année, même si selon eux ils y aura moins d'appelés.

Lucile

c'est exactement cela ! je les ai eu tout à l'heure au tel

Gardons espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait! Vous arrivez à dormir? :huh::sorcerer: Moi, même si on a eu les résultats, je ne sais pas si c'est la chaleur ou le contre coup mais c'est impossible de m'endormir avant deux heures du mat! D :blush: ans mon lit, j'imagine des activités musicales que je pourrais faire le premier jour en poste(LC)!

Moi non plus je n'arrive pas à dormir.

Je pensais qu'aprés le 5 juillet le stress serait retombé mais non car la LC c'est du stress pendant 2 mois supplémentaires :cry:

Et en plus va falloir préparer nos séquences sans formation.

Mais bon à part ça je suis contente d'y être sur cette fameuse LC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...