Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

:unsure::huh::(:whistling: La nuit je tourne en rond! J'espère que ça va pas être comme ça pendant deux moi! Moi aussi je suis contente d'être sur LC(52) mais on a toujours l'angoisse!

En plus, je me dis, j'espère que s'ils m'appellent je pourrais répondre et si j'ai pas pu je délire en me disant ils vont passer à la 53 ème personne!

Faut que j'arrête sinon jvais devenir rouge de panique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

dodo!

:o :huh: :P :lol:

Mais il est sept heures!!! J'suis pas étonnée que tu dormes mal! :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sonia !!!! merci !!! je suis contente j'ai suivi vos conseils et ça a payé !! sauf qu'on sera pas en PE2 ensemble... mais faut qu'on se retrouve avec mag la future maman, laurence, angél, stéph et adeline. j'essaie de vous mailer bientot.

courage les filles pour votre PE2

post-18540-1152302229.gif

Modifié par elisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, impossible de dormir... Et puis demain je suis d'mariage alors il s'agirait de ne pas s'endormir à 22.00 sur la table :cry:

Vraiment, vivement qu'on en sache plus à propos des recrutements...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou malakime et bonjour! j'espère que tu as pu te rendormir! Décidément on est toute dans ce cas! Moi, ce matin en éteignant le réveil de mon chéri je me suis trompée, je l'ai avancé d'une heure du coup je me suis levée à 8h00!

Bon, j'arrête jvais vous endormir :P

bon mariage malakime! :blush: bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou malakime et bonjour! j'espère que tu as pu te rendormir! Décidément on est toute dans ce cas! Moi, ce matin en éteignant le réveil de mon chéri je me suis trompée, je l'ai avancé d'une heure du coup je me suis levée à 8h00!

Bon, j'arrête jvais vous endormir :P

bon mariage malakime! :blush: bonne journée à tous

Halala traitre le coup du réveil.. Mais rassure moi, tu ne dors pas non-stop depuis ton dernier message? Sinon je veux bien ta technique!!! :huh::blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non! :idontno: Là, j'étais avec mon chéri, je me suis endormi plus vite! Et puis, ça fait 1 semaine que je me couche à 2h et me lève à 6h puis 8h00...(nerveuse)!!!

Ah, on est vraiment épuisée! Je pense qu'il faut laisser un peu de temps, ça va passer, enfin j'espère sinon on est mal barrée! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non! :idontno: Là, j'étais avec mon chéri, je me suis endormi plus vite! Et puis, ça fait 1 semaine que je me couche à 2h et me lève à 6h puis 8h00...(nerveuse)!!!

Ah, on est vraiment épuisée! Je pense qu'il faut laisser un peu de temps, ça va passer, enfin j'espère sinon on est mal barrée! :(

Ha bha ça oui.. On va pas tenir une année comme ça, sans compter l'année qu'on vient de passer et celle qu'on risque de passer en 2007-2008 :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut positiver et croire qu'on nous appellera! Je dis ça mais autour de moi dès qu'on me dit que je serai prise, je leur dis de ne pas parler à l'avance! Pendant le mois d'aout, je vais retravailler les documents d'application et préparer des séances pour les premiers jours mais je ne pense pas me remettre à bosser les autres matières avant septembre car c'est clair que cette année, j'ai eu la tête en permanence dans les bouquins! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes notes et je suis franchement rassurée...

Francais: 11.75 (je m'attendais à moins!!)

Maths: 11.75

HG/sciences: 9.75 :huh:

Total admissibilité: 90

OP/AV: 11 et 11 (je stresserai moins l'an prochain et ça se passera mieux!)

Anglais: 17

EPS: 12.45 (dispensée de pratique: 10.90 et entretien 14)

Total général: 163.45 = 11.675/20

Je suis rassurée, c'était pas la cata :blush::blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...