Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Tu te rends compte, je n'ai que 0.05 points de différence avec toi et 10 places nous séparent!

Oui j'avais remarqué, ça se joue vraiment à rien ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je met aussi mes notes, je suis vraiment déçue par la LJ, je pensais avoir plus, en fait si on rate la première partie, je crois qu'ils ne nous font pas de cadeau :ninja: En fait ils m'auraient mis 9.5 et c'était bon :cry:

Enfin, plutôt contente de l'écrit :P

Français 14

Maths 12

Hist/sciences 16 (en n'ayant répondu qu'à une question d'histoire :o )

OP/LJ 8

Anglais 10.5

Eps 13.5 (14 course et 13 entretien)

Total 166

Bon finalement une seule note en dessous de la moyenne, plutot polyvalente, non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je mets aussi mes notes!

Français : 9,5

Maths : 11,75

His/Geo : 9,5

OP / musique : 13 et 13

Anglais : 19

EPS pratique : 10,90

EPS entretien : 18

Allemand optionnel : 6

Total : 168.20 pts

Comme quoi, pour ma part, heureusement qu'il y a des oraux! Je suis quand même un peu déçue par ma prestation aux écrits! Mais bon, on va pas se plaindre non plus!

Bon dimanche à tous, et surtout allez les Bleus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je me demande : vous croyez que s'ils m'appellent, ils ne tiendront aucun compte du fait que j'ai 3 loulous ? Je veux dire géographiquement parlant, je ne vois pas comment je pourrais gérer au pied levé un remplacement à 200 km de chez moi :cry: et même avec un peu de temps, faut donner le préavis, trouver un appart, changer les gosses d'école ... :ninja: Je précise que je suis divorcée donc personne pour garder les loulous le soir le temps de trouver une solution !

Bon, de toute façon si on m'appelle, j'accoure, mais ça m'inquiète vraiment c't'histoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je me demande : vous croyez que s'ils m'appellent, ils ne tiendront aucun compte du fait que j'ai 3 loulous ? Je veux dire géographiquement parlant, je ne vois pas comment je pourrais gérer au pied levé un remplacement à 200 km de chez moi :cry: et même avec un peu de temps, faut donner le préavis, trouver un appart, changer les gosses d'école ... :ninja: Je précise que je suis divorcée donc personne pour garder les loulous le soir le temps de trouver une solution !

Bon, de toute façon si on m'appelle, j'accoure, mais ça m'inquiète vraiment c't'histoire :(

S'ils t'appellent, ils ne tiendront pas compte de ta situation personnelle. Tu dois être dispo du jour au lendemain. Parfois, les appels ont lieu juste avant les vacances alors ça te laisse 1 semaine ou 2 pour t'organiser mais ce n'est pas toujours le cas. Certains ont été appelés un vendredi pour aller sur le terrain le lundi suivant. Mais avec les syndicats, on arrive généralement à savoir quelques jours à l'avance de combien sera la vague d'appels. Par exemple, dans mon cas personnel, j'ai su vers mi-décembre qu'ils appeleraient jusqu'au rang 131 pour cette vague (ça s'arrêtait juste à moi... :D ). Ils ont appelé jusqu'au rang 128 avant les vacances de Noël pour qu'ils commencent sur le terrain le 03 janvier. Du coup, moi j'avais démissionné car je pensais être appelée à cette période-là aussi... :cry: Mais ils n'ont eu besoin de moi qu'à partir du 30 janvier... J'ai donc commencé sur le terrain le 30 janvier :D:D mais la dame de l'I.A m'a téléphoné le 24 janvier pour me dire où je serai. Quel soulagement, j'ai bien cru qu'ils m'avaient oubliée :cry:

Voilà, en gros, faut être dispo et bien savoir s'organiser...

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Sonia :wub: , même si ce n'est pas très rassurant :(

Tu as été appelée loin de chez toi ?

Mais, par exemple, on peut être appelé pour une semaine à 100 km, puis revenir à 50 km pour un mois , et ainsi de suite ? Effectivement mieux vaut prévoir des solutions pour parer à toute éventualité :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je me demande : vous croyez que s'ils m'appellent, ils ne tiendront aucun compte du fait que j'ai 3 loulous ? Je veux dire géographiquement parlant, je ne vois pas comment je pourrais gérer au pied levé un remplacement à 200 km de chez moi :cry: et même avec un peu de temps, faut donner le préavis, trouver un appart, changer les gosses d'école ... :ninja: Je précise que je suis divorcée donc personne pour garder les loulous le soir le temps de trouver une solution !

Bon, de toute façon si on m'appelle, j'accoure, mais ça m'inquiète vraiment c't'histoire :(

S'ils t'appellent, ils ne tiendront pas compte de ta situation personnelle. Tu dois être dispo du jour au lendemain. Parfois, les appels ont lieu juste avant les vacances alors ça te laisse 1 semaine ou 2 pour t'organiser mais ce n'est pas toujours le cas. Certains ont été appelés un vendredi pour aller sur le terrain le lundi suivant. Mais avec les syndicats, on arrive généralement à savoir quelques jours à l'avance de combien sera la vague d'appels. Par exemple, dans mon cas personnel, j'ai su vers mi-décembre qu'ils appeleraient jusqu'au rang 131 pour cette vague (ça s'arrêtait juste à moi... :D ). Ils ont appelé jusqu'au rang 128 avant les vacances de Noël pour qu'ils commencent sur le terrain le 03 janvier. Du coup, moi j'avais démissionné car je pensais être appelée à cette période-là aussi... :cry: Mais ils n'ont eu besoin de moi qu'à partir du 30 janvier... J'ai donc commencé sur le terrain le 30 janvier :D:D mais la dame de l'I.A m'a téléphoné le 24 janvier pour me dire où je serai. Quel soulagement, j'ai bien cru qu'ils m'avaient oubliée :cry:

Voilà, en gros, faut être dispo et bien savoir s'organiser...

Bon courage :clover:

Pour le numéro de téléphone tu crois que je dois appeler le rectorat ou l'inspection académique?As-tu ces numéros? Un peu plus haut j'ai mis celui du rectorat mais je ne suis pas sûr d'avoir appelé au bon endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je me rajoute sur le post des LC. Moi je suis 22eme.

Mes notes:

Francais: 13

Maths:17.75

Sc(dominante)-HG:6.5

espagnol: 20

anglais: 16

EPS: 10.9 en course (dispensee)

10 a l'entretien

OP/LEJ: 7

La grosse deception en OP bien sur, j'etais a mille lieues de m'attendre a cette note! J'ai merde la synthese du dossier, mais j'ai le sentiment d'avoir plutot bien repondu aux questions a l'entretien apres; et pour la LEJ, j'etais contente de mon expose, et idem, j'ai bien repondu aux questions apres sauf qqs unes bien sur. Dans les deux cas l'echange etait vivant et avait vraiment l'air satisfaisant.

Je suis vraiment sur le cul de cette note!! Et puis jury souriant qui avait l'air satisfait des reponses, et meme qui rencherissait sur ce que je disais parfois pour me soutenir ou prolonger ce que je disais!

Vraiment a n'y rien comprendre. Je ne vois pas l'interet d'un tel comportement.

Enfin, c'est comme ca, et au moins je suis classee LC, et bien classee. D'apres ce que je comprends, j'ai de grandes chances d'etre appelee quelques jours apres la rentree pour aller a l'IUFM ?

J'ai deux questions a ce propos, est-ce que quelqu'un sait:

-dans quel IUFM on est alors affecte? (est-ce que pour les IUFM, c'est comme pour les affectations en poste, ca depend de l'ordre dans lequel chaque departement appelle ?)

-d'autre part, je suis enceinte, j'accouche mi-decembre, et je comptais si j'etais admise demander un report d'un an, jusqu'a la rentree 2007. Savez-vous si ce sera possible quand-meme de demander un report si je suis appelee a la rentree pour aller en formation a l'IUFM ?

Merci de vos reponses. Et bonnes vacances a tous.

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... le cru 2006

;)

Voilà, un post tout neuf tout reluisant pour se motiver :)

Et de la motivation et de l'espérance et du soutien vous allez en avoir besoin.....

Servez vous de ce post pour vous lachez... et faites des rencontres entre vous, des gouters, des restau, des bouffes en tout genre.... Il y a 2 ans c'est ce qu'on faisait et l'an dernier c'est ce qu'ils ont faits aussi...

Voir régulièrement des gens dans le même cas que nous, ça rassure, ça aide à y croire et ça remonte le moral... alors n'hésitez surtout pas...

(merci noun :blush: )

:blush: Il n'y a pas que moi à remercier, c'es la liste qu'on a fait au fur et à mesure de nos recherches y'a 2 ans...

Je crois que LC des années précédentes avaient communiqué à la dame qui s'occupe de vous leur numéro de portable pour être appelées où qu'elles soient (y compris sur les télésièges....)

:bleh: :bleh: ;)

Voilà je voulais juste un peu vous encourager, vous aider à y croire même si qd ça nous tombe dessus on est un peu perdu...

Des infos vous n'en aurez pas avant la rentrée (ou alors des mauvaises, donc inutile de passez des mauvaises vacances :P )

Croisage de doigts pour les 156 qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est comme ca, et au moins je suis classee LC, et bien classee. D'apres ce que je comprends, j'ai de grandes chances d'etre appelee quelques jours apres la rentree pour aller a l'IUFM ?

Non, très peu de chance pour que tu sois appelée pour entrer en PE2 : tu as dû regarder les chiffres de 2004 donnés dans un message plus haut. A l'époque, il était possible de passer le concours dans plusieurs académies d'où de nombreux désistements car des personnes étaient admises dans plusieurs académis et choisissaient celle qu'elles préféraient. L'annéd ernière, il n'y a eu que 1 ou deux remontée sur liste principale.

Par contre, tu es bien placée et tu as de fortes chance d'être appelée vers octobre en que LC. Par contre, peut être à bourg car c'est ce département qui recrute en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Servez vous de ce post pour vous lachez... et faites des rencontres entre vous, des gouters, des restau, des bouffes en tout genre.... Il y a 2 ans c'est ce qu'on faisait et l'an dernier c'est ce qu'ils ont faits aussi...

Oui, les goûters et les bouffes en tout genre, c'est trop bien. :bleh: Salut noun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

J'ai pris la liberté de mettre nos totaux en page de garde... Et c'est vraiment dans un mouchoir de poche c'est incroyable... On ne se rend pas compte quand on passe les épreuves..

S'il y a des erreurs ou si vous voulez que je vous ajoute, dites le moi par MP ;)

Bonne nuit à toutes!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...