Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

merci malakime! C'est clair, à des centièmes près! J'espère que le mariage s'est bien passé et que t'as pu tenir le coup comme tu n'avais pas beaucoup dormi! :huh:

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour!!!!! :P

Bonjour!

J'espère que vous allez bien.. J'avais oublié de vous dire mais au mariage il y avait une prof des écoles de Villeurbanne qui m'a dit qu'il y avait eu des LC appelés dans son école jusqu'en juillet! :huh:

Après réflexion je pense qu'en fait ce devait être des ZIL ou brigades appelées plus tôt... Mais bon ça fait toujours du bien à entendre..

Bonne matinée à toutes, moi je vais de ce pas postuler au monoprix :cry:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes notes:

français : 11

math : 11,25

HG : 10

entretien : 14,5

musique : 14,5

anglais : 10

danse : 10

entretien EPS : 11

total 165,25

Aurore, je te laisse donc le soin de rajouter mon total à la liste, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les nouveaux lc! l'attente est longue mais ça vaut le coup!

j'ai été recrutée le 20 janvier 2006, j ai eu beaucoup de chance l année 2006 n était pas une bonne année pour les lc du languedoc roussillon!

tout mon soutien ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes et tous ..............

n'hésitez pas à venir squatter ce "post" et à vous rencontrer à la rentrée ...... ...... ..... la galère paraît plus facile à faire avancer quand on est plusieurs dans le même bateau ..... :) .

C'est plus sympa pour le moral et les infos sont souvent plus sûres. :P

Courage et surtout, s'il y a besoin ...... les mp sont possibles lol.

Malakime :clover::) , je répondrai à ton mp un peu plus tard ..... :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Sonia :wub: , même si ce n'est pas très rassurant :(

Tu as été appelée loin de chez toi ?

Mais, par exemple, on peut être appelé pour une semaine à 100 km, puis revenir à 50 km pour un mois , et ainsi de suite ? Effectivement mieux vaut prévoir des solutions pour parer à toute éventualité :huh:

J'ai été appelée à Vaulx-en-Velin, c'est à 12 km de chez moi :D . J'ai eu un poste de ZIL, c'est-à-dire que tu fais des remplacements surtout dans ta circonscritpion et dans un maximum de 20 km autour (officiellement). Moi, j'ai eu de la chance car j'ai remplacé un congé maternité qui a duré 5 mois donc je suis restée longtemps avec mes loulous de moyenne section. Après, j'ai fait juste un deuxième remplacement, aussi à Vaulx-en-Velin, 2 jours en maternelle :D:D . Donc, quand tu es appelée, tu peux avoir :

-un poste à l'année (dans le Rhône, dans l'Ain comme Ade 12 l'année dernière :wub: )

-un poste de brigade : tu fais des remplacements dans tout le département. Tu vas à ton école de rattachement et on t'appelle parfois le matin même pour te dire : vous allez deux jours à Villefranche par exemple. Angel69 :wub: était rattachée à la circonsription de Rilleux, elle a fait des remplacements courts pendant 2 mois et depuis janvier (c'est ça ?) ,elle était en remplacement long sur Villefranche.

-un poste de ZIL

Voilà, en gros, les LC de 2005 ont été appelés sur ces 3 genres de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, voici mes notes

Admissibilité :

Français : 9,5

Math : 15,5

Hist Geo Sciences (dominante) : 12,25

Admission

Oral + Arts Visuels : 13

Anglais : 8

Eps : 2 (course) et 15 (entretien)

Total : 169 (à 2 points de l'admission :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions :blush:

En étant 80ème, j'ai peut être une chance d'échapper à l'Ain :huh: C'est vrai que je suis à 10 minutes de la Loire donc à la limite je préfèrerais, mais ça n'a pas l'air très courant les appels dans ce département :ninja:

Question pratique : au niveau des remboursements de frais, je suppose que c'est néant ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions :blush:

En étant 80ème, j'ai peut être une chance d'échapper à l'Ain :huh: C'est vrai que je suis à 10 minutes de la Loire donc à la limite je préfèrerais, mais ça n'a pas l'air très courant les appels dans ce département :ninja:

Question pratique : au niveau des remboursements de frais, je suppose que c'est néant ? :(

Quand tu es ZIL ou brigade, tu as des indemnités de déplacement selon la distance entre l'école où tu remplaces et ton école de rattachement. Va voir dans le sujet du forum "ZIL, brigade...", il y a un post épinglé "le montant des frais de déplacement". Par contre si tu as un poste à l'année, même à perpète, tu n'as rien du tout :cry: , c'est le cas pour Ade 12 : elle a dû déménager à Seyssel dans l'Ain, à la limite de la Haute-Savoie et elle n'a rien touché de plus si ce n'est sa paie de base :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum même si je vous ai lu de nombreuses fois durant l'année.

Je viens compléter la liste : 93 ème avec 165.25.

Comme vous tous, je pense que l'attente va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...