Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Coucou un petit message pour vous souhaiter de bonnes vacances et je vous retrouve sur le forum en août! :)

Bonnes vavances Elopa!

Moi aussi j'ai reçu une réponse extra rapide Elisou, et puis la dame a l'air vraiment sympa, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas invisibles ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous! Me voilà de retour de ma semaine de vacances :cool: ... plage, sable (très) chaud et baignade! Tout bien quoi! Ca fait du bien de décompresser un peu...

Les notes m'attendaient:

Français: 11 :o je suis très surprise et contente, je craignais la note éliminatoire, le sujet était tellement bizarre

Math: 14 :( déçue, les maths c'est mon truc

Sciences:10.75 :( déçue idem

entretien et musique: 13

EPS : 8 (6 en course et 10 en entretien, je savais que c'était pas top)

Anglais: 12 j'ai fait ce que je pouvais! Il faut savoir que j'ai enchainé oral pro et anglais, j'avais 10mn pour aller de la Tourette au Clos et j'ai eu du mal à me mettre dans le bain anglais tout de suite! Je ne conseille cette situation à personne!

Total: 168.5, soit à 2.5 point de l'admission!

J'ai pu constater qu'on était vraiment dans un mouchoir de poche! Mais maintenant, j'arrête de ruminer et je pense à septembre, mais d'abord je suis toujours en vacances jusqu'au 29 août, date de la rentrée de ma fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon été.

Je poste pour vous dire, après quelques lectures dans le forum, de penser à l'AFPS et l'attestation de natation. En effet, les LC ont le même statut que les PE2: professeur stagiaire. Apparemment, il nous faudra justifier de ces 2 documents au moment où l'on sera appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour de vacances...mes notes m'attendaient sagement... Les voici :

Ecrit :

français : 9,5 :( je pensais avoir la moyenne

maths : 10,75 ça va

H.G (dominante) SC : 11,75 :)

total : 84,25

Oral :

OP : 17 LJ : 17 :) je suis hyper contente !!!

anglais : 8 ils ont été indulgents !!!

EPS : 8

course 4 (après seulement 19 jours d'entrainement... :D ) entretien 12

total 84

total général 168,25... un petit point de plus en français et c'était bon...dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon été.

Je poste pour vous dire, après quelques lectures dans le forum, de penser à l'AFPS et l'attestation de natation. En effet, les LC ont le même statut que les PE2: professeur stagiaire. Apparemment, il nous faudra justifier de ces 2 documents au moment où l'on sera appelés.

Marion, est-ce que tu sais quand est-ce qu'il faudra envoyer l'attestation de 1er secours et celle de natation et à qui ? Faut-il les faire parvenir dès maintenant ou quand nous serons appelés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai raté le CRPE sur Lyon et j'aurais aimé connaitre le nombre de points du dernier admis sur LC pour voir si j'en étais loin...

Merci d'avance pr vos info

BOn courage pour l'attente, j'ai vécu ça il y a deux ans et ce n'est vraiment pas facile, surtout lorsqu'en janvier on apprend qu'il faut se remettre dans les révisions!

Bisous

Nex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai raté le CRPE sur Lyon et j'aurais aimé connaitre le nombre de points du dernier admis sur LC pour voir si j'en étais loin...

Merci d'avance pr vos info

BOn courage pour l'attente, j'ai vécu ça il y a deux ans et ce n'est vraiment pas facile, surtout lorsqu'en janvier on apprend qu'il faut se remettre dans les révisions!

Bisous

Nex

Apparemment le dernier admis sur LC totalise 161 points. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marion pour les infos!

j ai pas tout compris au forum....je viens de poster un message mais je sais pas ou il a attéri...?

enfin c est pas grave..les TICE et moi ça fait deux! ;) mais je vais travailler ça!

Tout ça pour dire que je rejoignais la liste à la 144 ème place même si je ne me fais pas beaucoup d espoir..c est toujours enrichissant de pouvoir partager nos expériences respectives!

j espere que vous profitez bien de vos vacances avant de recommencer une année qui s annonce pleine de surprises!!

a bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marion pour les infos!

j ai pas tout compris au forum....je viens de poster un message mais je sais pas ou il a attéri...?

enfin c est pas grave..les TICE et moi ça fait deux! ;) mais je vais travailler ça!

Tout ça pour dire que je rejoignais la liste à la 144 ème place même si je ne me fais pas beaucoup d espoir..c est toujours enrichissant de pouvoir partager nos expériences respectives!

j espere que vous profitez bien de vos vacances avant de recommencer une année qui s annonce pleine de surprises!!

a bientot! :)

Bienvenue Mimi :)

Les autres j'espère que les vacances se passent bien et que vos projets pour l'an prochain se confirment comme vous voulez... Moi ce sera master sciences de l'éducation et Forprof... Et boulot si je trouve...

Bon dimanche!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je viens de rentrer des vacances! Je me suis ressourcée et maintenant je viens prendre des nouvelles fraiches sur le forum! Bon dimanche à tous! :P

:D A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...