Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Mouais, 156, si on fait la moitié comme l'année dernière, c'est pas réjouissant :cry:

Vous comptez recommencer les révisions ? Si oui à partir de quand ?

Moi j'aurais préféré consacrer mon temps à rassembler des infos conseils etc pour la prise d'une classe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

17: Marion

49: Emilie

58: Carine

80: Vacoma

126: Aurore

Petite liste cette année.... 156 a priori.Pas rassurant :cry:

Aurore

Il vaut mieux faire une petite liste qui sera appelée en entier qu'une grande liste pour laquelle ils ne vont jamais au bout. Allez courage, je crois que sur lyon, on est de nombreux futurs T1 sans postes, c'est peut être pour ça, qu'ils ont fait une plus petite liste car il va falloir nous caser avant et s'ils ne nous trouvent rien, on est nommé ZIL ou brigade donc on fait les remplacements, comme vous.

Je crois que LC des années précédentes avaient communiqué à la dame qui s'occupe de vous leur numéro de portable pour être appelées où qu'elles soient (y compris sur les télésièges....) :P Courage pour cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu n'as vraiment pas à t'en faire Vacoma..

Moi je ne sais pas quoi faire... Trouver du boulot? Aller en master sciences de l'éducation?...

Je ne peux pas faire grand chose avec ma formation...

Pour être AE, vous pensez que ça ne sert à rien d'envoyer les candidatures maintenant? Les écoles sont-elles fermées?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez raison les filles ;)

Malakime, ne peux tu pas redoubler ta pe1 ?

J'étais à l'anpe hier et la personne m'a annoncé une grosse vague de recrutement d'auxiliaire de vie scolaire mais apparemment priorité aux rmistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez raison les filles ;)

Malakime, ne peux tu pas redoubler ta pe1 ?

J'étais à l'anpe hier et la personne m'a annoncé une grosse vague de recrutement d'auxiliaire de vie scolaire mais apparemment priorité aux rmistes...

Non je ne veux pas redoubler.

J'ai vu des contrats d'accompagnement à l'emploi. Connaissez-vous les conditions d'éligibilité? Je sens que je ne vais pas pouvoir..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il serait intéressant d'aller à la réunion de cet après midi à l'iufm pour les LC de l'année dernière? Peut-être pourrions-nous rencontrer d'anciens LC qui pourraient nous donner des infos?

Je sais plus très bien où j'en suis, par quoi il faut commencer!

En tous cas, l'attente commence!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute la personne doit (si elle n'oublie pas !) m'envoyer un mail précisant tout cela, je te dirais :)

Mais tu repasses tout de même le concours l'année prochaine si tu n'es pas appelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute la personne doit (si elle n'oublie pas !) m'envoyer un mail précisant tout cela, je te dirais :)

Mais tu repasses tout de même le concours l'année prochaine si tu n'es pas appelée ?

Oui, je laisse pas tomber!

Mais à vrai dire l'idée de devoir tout recommencer à zéro ne me réjouit pas trop! Mais bon, c'est le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée à celles qui n'ont pas eu de bonnes nouvelles aujourd'hui. Courage.

En revanche :

Félicitations à toutes les admises !

Félicitations à toutes les LC !

Moi je suis 29è sur LC, j'espère rester sur le rhône... Merci de mettre des infos en ligne lorsque vous en aurez. Il faut appeler les syndicats pour avoir des infos, c'est ça ?

Bonne journée à toutes (et à tous?). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez raison les filles ;)

Malakime, ne peux tu pas redoubler ta pe1 ?

J'étais à l'anpe hier et la personne m'a annoncé une grosse vague de recrutement d'auxiliaire de vie scolaire mais apparemment priorité aux rmistes...

Non je ne veux pas redoubler.

J'ai vu des contrats d'accompagnement à l'emploi. Connaissez-vous les conditions d'éligibilité? Je sens que je ne vais pas pouvoir..

Aurore

pour les CAE il faut être inscrit comme chomeur de longue durée c'est à dire depuis plus d'un an , ce qui est mon cas, mais je n'ai pas le profil (trop diplomée, pas au RMI...), donc je suis rarement selectionnée même qd je candidate sur ces postes qui sont soit disant reservés au chomeur de longue durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17: Marion

29: Mimi79

49: Emilie

58: Carine

80: Vacoma

126: Aurore

Merci Caroli pour ces infos. Je m'en doutais un peu..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...