Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

je reviens aussi de vacances et me voilà plongée dans des préparations de cours :cry: dur dur...

je lance un appel est-ce que quelqu'un connaitrait le poème de patrick Joquel "si tu déplies la vague" je n'arrive pas à remettre la main dessus même avec l'aide de notre ami google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

juste un petit coucou aux petites listes complémentaires lyonnaises..

Malakime, Emilieh :wub: je vous surveille.. profitez des qq semaines supplémentaires de repos que vous avez (après ce sera plus dur ! :P )

Cannel.. félicitations !!

Oxybulle :wub: on a de l'avance pour l'année prochaine..

:clover::clover: à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors les lyonnais? Tout le monde est en vacances, ou quoi? Bon, d'un autre côté, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les lyonnais? Tout le monde est en vacances, ou quoi? Bon, d'un autre côté, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire. :blush:

Bha oui rien de neuf quoi... En tout cas plus que quelques semaines et on va en savoir plus, ça sera toujours ça de pris ;)

J'espère que tout le monde profite bien de ses vacances :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profitez des derniers jours de calme car après la machine risque de s'emballer. ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi J-7 avant la reprise du boulot. Je profite de ces derniers jours de vacances en attendant d'avoir des news.

Je croise les doigts pour nous tous. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Me voilà de retour de vacances! :P Quelques semaines partie chez ma soeur à Nîmes! Ca fait du bien!! Je vois qu'il n'y a pas grand chose de neuf en ce qui nous concerne! C'est reparti pour l'attente! Je vais de ce pas m'inscrire pour recevoir les lettres des différents syndicats!

Profitons encore des quelques instants de répis qu'il nous reste avant le retour aux choses sérieuses.

Bon courage à tous pour la reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou aux petites listes complémentaires lyonnaises..

Malakime, Emilieh :wub: je vous surveille.. profitez des qq semaines supplémentaires de repos que vous avez (après ce sera plus dur ! :P )

Cannel.. félicitations !!

Oxybulle :wub: on a de l'avance pour l'année prochaine..

:clover::clover: à tous..

Merci Emma!

Profite bien aussi des vacances avant la reprise! Cette année est la bonne! J'en suis sûre! En tous cas je croise les doigts! Faudra quand même qu'on se fasse une bouffe un de ces quatre!! Depuis le temps!

Une bise pour toi.

Emilieh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi!! Je viens de me faire une frayeur! :cry:

Pourriez-vous confirmer qu'on doit avoir l'AFPS pour la première prise de poste? :o

Peut-on se faire virer si on ne l'a pas encore? Parce que si c'est le cas, faut que je m'active un peu!! :wub:

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi!! Je viens de me faire une frayeur! :cry:

Pourriez-vous confirmer qu'on doit avoir l'AFPS pour la première prise de poste? :o

Peut-on se faire virer si on ne l'a pas encore? Parce que si c'est le cas, faut que je m'active un peu!! :wub:

Merci d'avance!

Salut,

J'avais posé la question au syndicat en juillet et on m'a répondu que normalement, on devrait présenter l'AFPS et le brevet de natation seulement lorsqu'on sera appelé.

J'espère que c'est toujours ça parce que moi, c'est le brevet de natation qui me manque et je n'aurais pas le temps de le passer avant début septembre.

Si d'autres pouvaient confirmer, ça me rassurerait aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais posé la question au syndicat en juillet et on m'a répondu que normalement, on devrait présenter l'AFPS et le brevet de natation seulement lorsqu'on sera appelé.

J'espère que c'est toujours ça parce que moi, c'est le brevet de natation qui me manque et je n'aurais pas le temps de le passer avant début septembre.

Si d'autres pouvaient confirmer, ça me rassurerait aussi !!!

Merci Carine! :D

J'aime bien le "seulement" :P mais en étant 58ème, tu vas être appelée rapidement quand même!

En même temps, je crois que c'est la première année qu'ils exigent de nous d'avoir déjà tout avant notre recrutement! Peut-être seront-ils un peu plus indulgents?? :wub: Parce que je cherche des sessions pour passer l'afps mais je ne pourrais pas la justifier au mieux avant fin septembre voire même octobre! Alors je ne voudrais pas perdre le bénéfice du concours tout ça pour un papier (important certes! mais ils peuvent bien attendre quelques semaines le temps qu'on le passe!!)

Du moins, on se rassure comme on peut!

Si quelqu'un a des infos sûres à ce sujet!! N'hésitez pas!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! Je ne sais pas pour vous mais pour moi la pression remonte! Le mois de septembre n'a pas commencé que j'espère déjà entendre la sonnerie de mon téléphone!

Toujours pas de nouvelles infos à l'horizon! Je pense que j'appellerai le rectorat dès début septembre pour des infos mais aussi pour vérifier mes coordonnées. Je vous tiendrai au courant si j'ai des messages intéressants. Bonne journée à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...