Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Pour moi aussi, la pression monte! Je commence à me demander quand le téléphone va sonner, où je vais être envoyée, avec quelle(s) classe(s).....Je suis à la fois impatiente, et en même un peu angoissée. :blush:

D'ailleurs, si un ancien LC passe par ici, je voulais savoir quand je peux appeler le rectorat pour leur donner mes coordonnées. Et aussi quel type de contrat on signe quand on est nommé (c'est pour mon préavis).

Pour l'AFPS et le certif de natation, il faut normalement les présenter au moment où on est nommés. (Je passe la natation vendredi, et pour l'AFPS c'est fait depuis les vacances de Pâques).

Un plan pour ceux qui ne l'ont pas encore. Je sais qu'il y a une cession chez les secouristes de la poste et des télécoms, ils sont au 100 route de vienne, lyon 8ème, la cession est en début de semaine prochaine, je crois, les 28 et 29. Peut-être reste-t-il des places? A bon entendeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir à tous

Je suis dans le même état que vous...J'ai essayé de joindre le rectorat ce matin mais impossible !

savez-vous si on peut aussi appeler les IA ?

c'est d'autant plus difficile cette attente qu'ils ne se passe pas une journée sans qu'on me demande : "alors, t'as des nouvelles ?"

bon en étant 41ème je me dis que ça devrait le faire mais où ???? et quand ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez nous revenir dans les écoles...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez nous revenir dans les écoles...........

On ne peut pas aller plus vite que la musique mais je trouve ça normal que celles qui sont en début de liste commencent à sentir la pression monter, l'appel peut arriver très vite et puis il se peut qu'il y ait quelques remontées en LP, et puis ce post est là pour ça non? ;)

Quant à moi je suis inscrite à ForproF depuis peu et en master sous peu, pour vous dire combien j'ai foi en mon appel :P

Je pense qu'on en saura plus mi septembre, je ne sais pas si ça vaut le coup d'appeler, j'ai l'impression que les syndicats tienne bien a courant rapidement!

En tout cas bonne fin de vacances à vous toutes! :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en saura plus mi septembre, je ne sais pas si ça vaut le coup d'appeler

Aurore

Je viens de joindre quelqu'un à la direction des concours qui m'a demandé de rappeler le 30 août...pour l'instant il n y a rien qui bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en saura plus mi septembre, je ne sais pas si ça vaut le coup d'appeler

Aurore

Je viens de joindre quelqu'un à la direction des concours qui m'a demandé de rappeler le 30 août...pour l'instant il n y a rien qui bouge !

Alors s'il y a des remontées, les personnes ne le sauront qu'après? Je me demande comment ça va se passer pour le stage filé!

En tout cas j'espère beauuucoup de remontées! :)

A priori, D. Quef sera intransigeant vis à vis des PE2 qui n'auront pas l'AFPS et le 50m en septembre en tout cas... Je me demande à quel point..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demain matin à l'école. mais en ce qui concerne les différents congés suceptible d'être remplacés on ne pourra faire le point que le 28 août. Je comprends très bien les impatiences je les ai vécues mais bon il faut rester ZEN ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu signes un CDI avec ton procès verbal d'installation. Quand on entre dans la fonction publique c'est à vie :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis LC 2 sur Nantes et je passais par là .... :) ... sur Nantes en septembre il n'y a que des remontées sur listes principales, ensuite les recrutements des LC se font par vagues, une aux vacances de la toussaint, une aux vacances de noël et une aux vacances de février ... Je trouve que c'est plutot une bonne méthode... Je sais pas comment ça se passe sur Lyon par contre ... je sais que l'année dernière un copain a été recruté alors qu'il était LC 141 , il a eu 2 semaine de stage d'observation et a été aidé par un conseiller péda et un IEN avant de prendre sa classe de CM2 ... voilà... pour l'instant sur Nantes pas de nouvelles mais on devait renvoyer un coupon pour dire si on acceptait ou pas d'etre recruté sur LC avant le 23 donc on va avoir des nouvelles bientot normalement...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! J'ai réglé ce problème d'AFPS! Je suis inscrite pour la session du 12 septembre à Tassin! Quel stress! Surtout quand j'entends Aurore dire que Didier Quef sera intransigeant! :blush: Ca fait deux jours que je suis au téléphone!! Quel soulagement! :P

Sinon, je comprends bien tous ceux et celles qui commencent à stresser! Moi aussi je commence à me poser plein de questions. :huh: Mais bon, pour moi, en étant 49ème, je ne risque pas d'avoir de nouvelles avant fin octobre à mon avis! Et d'ici là , j'espère bien pouvoir refaire un remplacement dans le privé, histoire de me remettre dans le bain!!

En tous cas, bon courage à tous, et profitez bien des quelques jours de repos restants!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plan pour ceux qui ne l'ont pas encore. Je sais qu'il y a une cession chez les secouristes de la poste et des télécoms, ils sont au 100 route de vienne, lyon 8ème, la cession est en début de semaine prochaine, je crois, les 28 et 29. Peut-être reste-t-il des places? A bon entendeur. ;)

En tous cas merci Marion pour les infos!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...