Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous!

les vacances se terminent en espérant qu elles se sont bien passées pour tout le monde et que vous avez tous et toutes la forme pour la rentrée!

Alors moi j aurais aimé savoir quand est ce qu on pourra savoir combien de personnes ont été remontées sur la liste principale???

liseron,tu dis que beaucoup vont refusé leur poste sur liste principale..??j ai pas bien compris..c est mr Combier(directeur de l iufm de Bourg) qui t as dit ça.?!!COURAGE en tout cas!

Je m excuse parce que je suis vraiment pas au courant ...en meme temps étant 144ème...je me fais pas trop d illusions...mais si des gens sont remontés sur liste principale..j aurai aimé juste savoir...

Une autre question..faut il appelé l académie quand on LC pour donner ses coordonnées...?

sinon je souhaite bon courage à ceux et celles qui seront très vite appelés!

a très bientot!

myriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

je voulais te remercier Liseron pour les infos que tu nous donnes.

courage encore ! et dis-toi que tu le repasseras l'an prochain, que tu auras des meilleures notes pour être mieux classée et que tu seras prise où tu voudras ! Je sais que c'est dur mais il faut quand même rester positive !

je suis de tout coeur avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Pour un mois d'aout! le temps n'est pas à la chaleur et au soleil! C'est démoralisant! J'imagine les profs aujourd'hui et les enfants pour le premier jour d'école: impossible d'aller jouer dehors!

Bon , passons! Je voulais simplement donner une info: hier, j'ai téléphoné au rectorat, c'est à lui que nous devons donner nos coordonnées. Ce n'est pas la peine d'appeler l'inspection académique. En effet, j'ai téléphoné à l'inspection académique et une charmante dame m'a expliqué qu'elle n'avait aucun dossier donc ne pouvait pas prendre nos coordonnées.

J'espère être explicite: il y a l'inspection académique du rhône de l'ain et de la loire. Et c'est le rectorat qui envoie notre dossier à une des trois. Ensuite, cette inspection nous appellera.

Voilà, j'espère que ça vous aidera. En tout cas pour vous rassurer les deux personnes, celle du rectorat et celle de l'inspection du rhône sont vraiment sympathiques.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Où faut-il s'adresser (inspection, rectorat, syndicats...) pour connaître l'avancée des listes compléméntaires ??? Et à partir de quand ? :huh:

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis inscrite depuis peu sur ce forum mais je lis les posts très régulièrement, je viens de lire qu'il fallait appeler le rectorat pour donner nos coordonnées mais si on ne le fait pas il vont quand même nou appeler?? Oui je pense.

POur information, je suis 25 ème sur LC, donc j'attends...

Bon courage à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis inscrite depuis peu sur ce forum mais je lis les posts très régulièrement, je viens de lire qu'il fallait appeler le rectorat pour donner nos coordonnées mais si on ne le fait pas il vont quand même nou appeler?? Oui je pense.

POur information, je suis 25 ème sur LC, donc j'attends...

Bon courage à tous en tout cas.

Coucou Fanny, je pense que tu es bien la Fanny que je connais :)

Je crois effectivement que toutes nos coordonnées étant présentes dans notre dossier d'inscription, il n'y a pas de soucis ;)

Je t'ajoute à la liste.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Où faut-il s'adresser (inspection, rectorat, syndicats...) pour connaître l'avancée des listes compléméntaires ??? Et à partir de quand ? :huh:

Merci pour vos réponses ;)

Pour lyon, ils ne vont pas appeler tout de suite il reste des PE en seurnombre, c'est à dire sans poste à l'heure actuelle. Encore un peu de patience et je sais que c'est difficile puisque j'attends aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aurore!!

sinon je voulais savoir, s'il y a des PE en surnombre, c'est qu'il yaura moins de personnes prises sur LC alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aurore!!

sinon je voulais savoir, s'il y a des PE en surnombre, c'est qu'il yaura moins de personnes prises sur LC alors??

Bha je pense que ça ne veut rien dire car chaque année il y a des conditions "particulières"...

Perso je pense qu'il y aura moins d'appel mais je me demande ce qu'ils vont faire des PE2 qui n'ont pas l'AFPS..

En tout cas, je pense que pour toi il n'y a aucun soucis vu ton classement ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai appelé le rectorat, et voilà ce qu'on m'a dit: il faut envoyer les copies de l'AFPS et du certif de natation dès que possible à cette adresse:

Rectorat de Lyon

Division des concours (je ne suis pas sûre de celui-là, mais c'est dans l'esprit)

94, rue Hénon

BP 64571

69244 Lyon CEDEX 04

J'en ai profité pour donner mon numéro de portable, et pour demander des nouvelles de la LC, mais, comme il fallait s'y attendre, il n'y en a pas.

J'édite pour rajouter que la dame m'a dit que, quand les délais le permettaient, les LC étaient prévenus par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aurore!!

sinon je voulais savoir, s'il y a des PE en surnombre, c'est qu'il yaura moins de personnes prises sur LC alors??

Ne t'inquiète pas, chaque année des PE sont en surnombre à la rentrée. Je vous l'ai juste dit pour que vous sachiez que lyon ne peut pas encore vous appelez : c'était pour vous donnez une idée de l'avancée future de la LC. ça se rapproche, on est placé progressivement et quand on aura tous un poste : grand jour pour la LC, ce sera votre tour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai appelé le rectorat, et voilà ce qu'on m'a dit: il faut envoyer les copies de l'AFPS et du certif de natation dès que possible à cette adresse:

Rectorat de Lyon

Division des concours (je ne suis pas sûre de celui-là, mais c'est dans l'esprit)

94, rue Hénon

BP 64571

69244 Lyon CEDEX 04

J'en ai profité pour donner mon numéro de portable, et pour demander des nouvelles de la LC, mais, comme il fallait s'y attendre, il n'y en a pas.

J'édite pour rajouter que la dame m'a dit que, quand les délais le permettaient, les LC étaient prévenus par courrier.

Bonjour Marion!

Dis moi, ils n'ont pas donné de date buttoir pour l'envoi de l'afps et du brevet de natation?? :(

Parce qu'on est déjà au moins deux à ne pouvoir justifier l'afps avant fin septembre!!

Bon, je crois que je vais retenter de les joindre pour mettre tout ça au clair! :huh:

En tous cas merci pour l'info! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...