Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

C'est encore moi!

Je viens de joindre le service concours du rectorat pour éclaircir cette histoire d'afps!

Je n'ai pas de très bonnes nouvelles! :cry:

Il aurait fallu envoyer tous les justificatifs avant le 1er septembre!

Donc ceux qui ont tout en leur possession, ne perdez plus une minute pour envoyer le tout au service concours dont Marion donne l'adresse ci-dessus.

Pour ceux dans mon cas qui n'ont pas encore l'afps et qui la passent sous peu, on n'a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas être appelés avant d'avoir le papier! :cry:

Je suis donc complètement effondrée, d'autant plus qu'on n'a toujours aucun renseignement en ce qui concerne l'avancée de la LC!

Je me vois pas repasser ce concours tout ça parce que je vais rendre mon papier en retard!

Y'a plus qu'à croiser les doigts! Mais j'en suis malade!

Si j'en crois les appels de l'année dernière, la personne qui occupait ma position sur la LC a été appelée le 8 novembre!! Alors j'espère qu'ils vont suivre le même schéma cette année!

Tous à vos courriers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, je viens également d'appeler le rectorat, elle m'a dit d'appeler régulièrement pour me tenir informée mais pas avant 10-15 jours car c'est un peu tôt là...

Je lui ai posé la question pour l'afps et l'attestation des 50 mètres en natation elle m'a dit le plus tôt possible et m'a parlé également du 1er septembre mais bon rien de dramatique je pense...

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens également d'appeler le rectorat, elle m'a dit d'appeler régulièrement pour me tenir informée mais pas avant 10-15 jours car c'est un peu tôt là...

Je lui ai posé la question pour l'afps et l'attestation des 50 mètres en natation elle m'a dit le plus tôt possible et m'a parlé également du 1er septembre mais bon rien de dramatique je pense...

Bonne attente à tous!

Merci pour vos infos, j'ai posté mon attestation de nage ce matin du coup !

Pouvez m'indiquer le numéro que vous appelez au rectorat ? A chaque fois que j'ai essayé de les joindre ça ne répondait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mes petites lyonnaises ! :wub: je pense bien fort à vous, et je suis sûre que vous serez appelées rapidemment.. enfin juste après avoir réussi l'afps et la natation ! ;)

plein de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mes petites lyonnaises ! :wub: je pense bien fort à vous, et je suis sûre que vous serez appelées rapidemment.. enfin juste après avoir réussi l'afps et la natation ! ;)

plein de :wub:

Merci Emma! :wub:

Mais j'avoue que c'est un peu beaucoup la panique depuis ce matin! :cry: Mais bon, une personne du forum m'a donné une date pour une session plus tôt! Ce qui devrait me permettre de gagner 10 à 15 jours!!

En tous cas, merci edp :P ! Et merci à toi Emma pour m'avoir ouvert les portes du forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre, de pas savoir!!! C'est en train de me ronger! J'ai rien envie de faire!

Et toujours pas de remplacements dans le privé en perspective!!! :angry:

Je sais pas pour vous, mais moi j'en ai marre! Et ça ne fait que commencer!! :cry:

Ils mettent vraiment nos nerfs à rude épreuve! Mais bon, je suppose que ça fait aussi partie du lot de garder son self-control!

Alors rions-en!!! Non, mais en fait, ça n'a rien de drôle! :blush:

Bonne soirée à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en PE2 à Lyon. J'ai entendu dire que 2 personnes auraient refusé le bénéfice du concours car elles voulaient l'IUFM de Lyon et qu'elles ont été nommées à celui de Bourg sans possibilité de transfert de scolarité.

Ce n'est qu'une rumeur, je ne sais pas si ces personnes l'ont déjà dit officiellement ou non, ni même si c'est vrai, mais je tenais à vous faire partager cette info qui permettrait peut-être à 2 LC de remonter en LP si c'est bien comme ça que ça marche.

Bon courage à toutes.

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ne seraient pas inscrits à liste de diffusion, voici la lettre N° 2 de la SGEN:

Liste Complémentaire

Informations

LE 31 août 2006

Bonjour,

Un petit mot rapide en ces jours de rentrée, pour vous dire...que je n'ai

rien à dire !

Le rectorat ne possède actuellement aucune information sur la remontée en

liste principale : dès que des chiffres seront connus, je m'empresserai de

vous en faire part.

Je vous souhaite bonne réception,

Isabelle DUMAZET

Secrétaire 1er degré / IUFM

Sgen-CFDT Ain-Rhône

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flavie et Eléa pour les infos et merci Emma pour les encouragements ;)

Suite au coup de speed concernant les AFPS et brevets de 50m, je suis passée au rectorat cet aprem pour leur donner en main propre.

La dame m'a demandé mon classement et a eu l'air de dire que c'était vraiment pas nécessaire donc je ne comprends pas trop cette histoire de 1er septembre.. Enfin bon, il vaut mieux être sûres qu'ils les ont mais je voulais juste rassurer celles qui ne les ont pas encore donnés ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[17: Marion (169.75)

22: Clodebol (169.70)

25: Fannylyon

29: Mimi79

34: artemis74114

39: Karine de lyon

41: Flo01

45: San 69

49: Emilie (168.20)

52: Elopa (167.50)

58: Carine Lyon (167.25)

62: Lulu (166.75)

72: Menina

80: Vacoma (166.00)

81 : elisou (165.75)

86: delphine974 (165.50)

87: CELINE-B (165.50 )

91: Eléa01

93: institutEUR (165.25)

96: Carole_virtuelle

123: Mimilopez

126: Aurore (163.45)

144: Mimi01

Voilà je me suis rajoutée à la liste (96ème), reconversion cours du soir IUFM

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flavie et Eléa pour les infos et merci Emma pour les encouragements ;)

Suite au coup de speed concernant les AFPS et brevets de 50m, je suis passée au rectorat cet aprem pour leur donner en main propre.

La dame m'a demandé mon classement et a eu l'air de dire que c'était vraiment pas nécessaire donc je ne comprends pas trop cette histoire de 1er septembre.. Enfin bon, il vaut mieux être sûres qu'ils les ont mais je voulais juste rassurer celles qui ne les ont pas encore donnés ;)

Aurore

Merci Aurore pour ces précisions! J'ai l'impression qu'ils prennent un malin plaisir à nous faire stresser! Crois-tu qu'elle n'aurait pas pu me le dire au téléphone ce matin? Vraiment... Comme si on ne flippait pas déjà assez comme ça! Enfin, heureusement que vous êtes tous là pour soutenir les coups de flip et les baisses de régime!

Bonne nuit à tous!!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...