emilieh69 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 17: Marion 29: Mimi79 49: Emilie 58: Carine 80: Vacoma 126: Aurore Alors personne pour aller squater à la réunion cet après midi à la croix rousse? Ca ne vaudrait vraiment pas le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vacoma Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Moi en tout cas, je suis beaucoup trop loin, même si je serais allée avec plaisir à la réunion des pe2 demain :P Autre chose : concernant l'afps et l'attestation de natation, est ce que l'on a un délai du coup ou vaut il mieux le faire tout de suite ? Ah, ben oui, je me répond à moi même : si on veux s'inscrire au concours pour 2007, les faudra de toute façon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Je confirme pour le CAE, je suis moi-même en CAE, EVS dans une école, et il faut répondre à des critères, comme être demandeur d'emploi depuis un certain temps, et pour certains avoir moins de 26 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karine de lyon Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour! Je suis moi aussi sur la LC de Lyon. 39ème! Avez-vous des infos concernant les LC? Je n'arrive pas à joindre les syndicats! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilieh69 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 c'est le jeu! Ma pauvre Lucette.. Aurore ! Héhé! je n'avais pas oser aller jusque là! :P En tous cas, je croise les doigts pour ceux qui sont encore dans l'attente! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilieh69 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 c'est le jeu! Ma pauvre Lucette.. Aurore ! Héhé! je n'avais pas oser aller jusque là! :P En tous cas, je croise les doigts pour ceux qui sont encore dans l'attente! Bon courage! Veuyer eskuzer la vileine phote d'aurtoghrafe ki c'es glicé dent mont maissaje! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
san69 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour tout le monde! Je suis moi aussi sur LC...c'était déjà le cas l'année dernière mais je n'ai pas eu la chance d'être appelée. Cette fois-ci, je suis 45e, espérons que ça marche!!!! Courage pour l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Pour être AE, vous pensez que ça ne sert à rien d'envoyer les candidatures maintenant? Les écoles sont-elles fermées?Aurore Plus d'AE dans les écoles primaires à compter de la rentrée à par en ZEP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Pour être AE, vous pensez que ça ne sert à rien d'envoyer les candidatures maintenant? Les écoles sont-elles fermées? Aurore Plus d'AE dans les écoles primaires à compter de la rentrée à par en ZEP... Je sais où postuler alors :P Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2006 17: Marion 29: Mimi79 39: Karine de lyon 45: San 69 49: Emilie 58: Carine 80: Vacoma 126: Aurore Je suis bonne dernière J'espère qu'ils en appelleront autant qu'en 2005 voire autant qu'en 2004... Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine974 Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour! je viens me rajouter à cette chère LC ! je suis 86ème .............. espérons que la liste étant réduite cette année ils n'en prendront pas moins . Bon et bien courage courage , il faut y croire dedel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2006 17: Marion 29: Mimi79 39: Karine de lyon 45: San 69 49: Emilie 58: Carine 80: Vacoma 86: delphine974 126: Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés