Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Message pour Elopa : je pense que c'est toi la flutiste qui attendait avec moi la clarinettiste à l'épreuve de musique. Je me suis permis de t'envoyer un mail, tu me confirmeras si je me goure ou pas de personne.

Allez la liste va bientôt évoluer, faut tenir bon et y croire !

Oui, c'est moi! C'est marrant!

Que fais-tu en attendant d'être appelée? Et comment s'était passé ton oral pro alors! Moi, j'ai eu 15 et je pense que c'est justement la musique qui m'a aidé.

Je te souhaite une bonne journée et aux autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

bon courage!!!!

pour moi la lc a été une bonne chose: et epres ma PE2 en a été plus riche...on en est tous capable et on a des aides de partout (du forum! yes!!!)

sinon juste beaucoup de pe2 sortant en attente dans les ecoles dans le rhone (et qui ne savent rien de leur sort) donc pour le rhone il faudra attendre un peu

bon courage

biz

céline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour le rhone il faudra attendre un peu

bon courage

biz

céline :)

Merci de tes encouragements mais cette attente prend vraiment la tête au sens littéral...j'ai du mal à penser à autre chose pourtant j'ai commencé ma PE1 sur Bourg depuis jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la liste des LC tapée par Malakime et j'aimerai savoir comment ils font pour départager des personnes ayant les mêmes notes. La première inscrite? La meilleure à l'oral pro? L'ordre alphabétique?

Je suis 52ème et la 55ème personne a les mêmes points que moi! J'imagine donc que la 53 et la 54 ème aussi!

Ca fait vraiment peur!

En gros, tout se joue dans un mouchoir de poche!

:(

Sinon à la réunion des pe1, ils n'ont pas parlé des listes complémentaires(j'avais dit que je vous dirai si au cas ou j'avais des infos). Par contre, cette année le concours se déroulera de la même façon mais le 3 et 4 mai.

Voilà, bonne soirée! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement t'es déjà classée , si le nombre de points est identique, en fonction des notes eues aux matières les plus coefficientées. Donc si toi elopa et le 53ème vous avez 15 en oral prof, ils regardent la note en maths et français, etc... Donc t'es avant elles sur la liste d'office avec ton classement.

Sinon mon oral pro m'a sauvé aussi je pense, j'ai eu 13. J'ai un peu perdu les pédales sur les questions philosophiques (l'école est elle un sanctuaire, différence entre dangers à l'école et ailleurs...) mais j'ai bien rebondi en musique, ça m'a aidé énormément du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, juste pour vous dire qu'une fille de ma classe qui est pe2 a eu un report de scolarité... Et pourtant toujours pas de remontées :ninja:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC est vraiment une bonne école! On stresse tellement que plus rien ne nous fera peur après! On teste vraiment notre motivation! :)

Apparemment, la date du 15 ressort: vous croyez que ça va bouger? Quand ont eu lieu les premiers appels l'année dernière?

Courage à tout le monde! Je retourne au ménage, ça vide bien la tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne au ménage, ça vide bien la tête :P

Chacun son truc pour essayer de penser à autre chose!

Moi, je fais du tri dans mes cours, dans mes fiches de prep et mon cahier journal! Je photocopie les différents contrôles et exercices et je les classe par matière en fonction des cycles!

Comme ça, si j'ai besoin d'une fiche d'exercices au cours des remplacements, je vais piocher dans ma réserve! (Même si j'avoue qu'après 6 mois de remplacements dans le privé, elle n'est pas encore bien fournie, cette réserve!) :wub:

En tous cas, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je vais surement avoir un poste d'AVS ! ouf je desesperais!

je stresse vraiment pour cette liste surtout que le gars du SNUIPP m'a dit qu'il fallait pas que je rêve...je suis 108ème! donc je déprime car ça va être dur de se remettre dans le bain de lapreparation au concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vous rejoindre et pas encore experte, n'ai pas réussi à poster mon message au bon endroit. Existe-t-il un "truc" pour que le message porte le bon titre (à part copier/coller)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...