Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

j'avais que ça me soulage de croire à ces 35 postes!!!!

Oh, de toutes façons, tu vas être parmi les 13 appelés dans l'ain. Pas de souci à te faire! ;)

OUi c bien là le problème l'ain ça me soulage de croire qu'il peut y avoir des postes dans le rhône même si quoiqu'il en soit j'accepterait n'importe où habitant dans le département de la Loire le pays de gex c'est pas la porte à côté

Enfin bon tu as raison je suis déjà soulagé si je suis appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je ne me souvenais pas que tu habitais la Loire (et puis comme tu a fait ta PE1 à Bourg, je crooyais que tu étais de là-bas). Je comprends mieux pourquoi tu appréhendes d'être appelée dans la l'Ain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir sur le forum, les autres LC (Grenoble, ...)

et il y a quand même pas mal d'académies où les nouvelles sont bonnes...

et chez nous rien ne bouge

ça devient un peu lourd quand même!

je suis également allée voir sur les sites des syndicats et rien...

le rectorat, n'en parlons pas...

je connais une personne qui va essayer de se renseigner...

je vous tiens au courant dès que j' ai des nouvelles

il faut essayer toutes les chemins possibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de lire l'info concernant "la limite des appels" à octobre. J'étais à l'iufm de lyon l'an dernier et je n'ai entendu aucune info de ce genre. Peut-être que seul l'ain prévoit ses appels et le rhône reste au coup par coup. Y a-t-il eu ce genre d'info à circuler sur la loire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de lire l'info concernant "la limite des appels" à octobre. J'étais à l'iufm de lyon l'an dernier et je n'ai entendu aucune info de ce genre. Peut-être que seul l'ain prévoit ses appels et le rhône reste au coup par coup. Y a-t-il eu ce genre d'info à circuler sur la loire?

effectivement on en a entendu parler dans la loire mais rien n'était certain ce n'était que des présenptions!*

en tout cas je l'espere!!! :o :cry::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la date limite des appels, j'ai pris contact avec notre ancienne responsable, elle aura peut-être des infos demain ...

Je vous tiens au courant.

Courage ....

Personne n'a encore été appelé aujourd'hui ?? Ca devient inquiétant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière des recrutements ont été effectués du 8 septembre au 31 janvier (source: Sgen).

j'espère que ça ne changera pas!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, la "limite des appels" me rend perplexe. Cette info concerne-t-elle l'académie entière ou bien seulement le département de l'Ain? A moins d'être obligés de réduire les postes de façons draconnienne, je ne vois pas comment ils peuvent estimer les besoins de toute l'année aussi tôt. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question me tourmente....

Cette année à l'IUFM de bourg ils avaient de dire que la période de recrutement sur les LC allait changer...

C'est à dire, que les IA pouvaient nous appeler pendant tout le mois de septembre et peut-être aussi début octobre mais qu'au delà il fallait considérer que c'était fini et qu'il nous fallait repasser le concours ...

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?? Car la fin du mois de septembre arrive à grands pas et il ne se passe toujours rien .... C'est vraiment stressant ...

Autre question: quelqu'un a-t-il des infos officielles sur le nombre d'appelés du prochain recrutement sur LC dans le rhône ?

A bientôt.

Bonjour,

Cette histoire de période de recrutement si brève est en effet très préoccupante. Mais, comment ce fait-il que cette info ne circule que maintenant ?

Comme il l'a été suggéré sur le forum, il faudrait tenter de la vérifier ; et je pense qu'il est inutile de tous et toutes stresser, tant que l'on n'a pas d'information officielle...

En tous cas, croisons les doigts pour que tout ceci soit faux ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...