Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Voilà qui est fait aussi pour moi .... Je viens de m'inscrire pour 2007 (même si je garde espoir d'être appelée avant cette date !) On ne sait jamais, avec tout ce que l'on entend et ce qu'on lit, mieux vaut être prudente.

Quand donc vont-ils faire ces 13 premiers appels ?? Cela donnerait au moins l'impression que les choses avancent.

En attendant, la patience doit toujours être de rigueur.

Courage à tous et à toutes.

Céline

LC 87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour de l'accadémie de Dijon,

Coucou à Céline-B et Clé136, je vous informe que chez nous, nous en sommes à 13 recrutements de LC.

Boucoup d'espoir donc, surtout qu'on nous avait dit rien avant fin septembre.

Courage à vous, Lyon est une grosse académie, plus grosse que Dijon.

Salut Clotilde,

Où en sont les nouvelles chez vous ? Ici, c'est calme plat : pas une remontée malgré des désistements et des reports de scolarité certains , et pas encore le moindre appel même si les syndicats en ont annoncé 13 dans l'Ain depuis quelques jours. A cette heure, rien n'est encore officiel et je viens de me réinscrire pour la session 2007 au cas où!

A bientôt, et bisous à toute la famille

Céline

PS : j'ai essayé de t'envoyer ce message en MP (personnel) mais cela n'a pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, inscription faite aujourd'hui.

J'espère que ça va bouger bientôt et qu'on aura des bonnes nouvelles.

J'ai fait un tour sur le post de l'an dernier et il y avait eu une grosse vague fin septembre donc peut être que cette année ça sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de m'inscrire au crpe 2006! Faut vraiment croiser les doigts pour être appelé!

LA date limite des inscription c'est quand???

Même si je suis 6ème vue la tournure des choses je préfère prendre mes précautions!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite aussi... J'ai troqué arts visuels contre LDJ, j'espère avoir bien fait :blush:

Et vous, vous gardez vos options?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite aussi... J'ai troqué arts visuels contre LDJ, j'espère avoir bien fait :blush:

Et vous, vous gardez vos options?

Aurore

Pour ma part j'ai gardé mes options et donc art visuel ..je me dis que je connais déjà mon projet il ne me reste qu'à l'améliorer et à l'approfondir mais je me vois mal me remettre dans une autre option ! il me semble que ça me demanderais beaucoup de travail . Mais j'avoue que j'ai un peu hésité au départ ;)

j'espère aussi avoir fait le bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi repris les memes options à savoir littérature et course; en revanche, j'hésite à prendre l'espagnol en option facultative. Je n'en avais pas pris cette année mais je me dis que si cela ne peut que rapporter des points, peut-etre que ca vaut le coup de tenter. Certains d'entre vous ont-ils gagné des points grâce à une option cette année ? Pouvez-vous me confirmer que seuls les points au dessus de la moyenne sont comptabilisés ?

Merci des infos

Céline

LC 87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite aussi... J'ai troqué arts visuels contre LDJ, j'espère avoir bien fait :blush:

Et vous, vous gardez vos options?

Aurore

Pour ma part j'ai gardé mes options et donc art visuel ..je me dis que je connais déjà mon projet il ne me reste qu'à l'améliorer et à l'approfondir mais je me vois mal me remettre dans une autre option ! il me semble que ça me demanderais beaucoup de travail . Mais j'avoue que j'ai un peu hésité au départ ;)

j'espère aussi avoir fait le bon choix!

Tu reprends le même projet que l'an dernier ?

Moi je n'ose pas pourtant j'ai eu une super note en LDJ mais je me dis que si on retombe sur le même jury et qu'ils se rappellent de toi ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite aussi... J'ai troqué arts visuels contre LDJ, j'espère avoir bien fait :blush:

Et vous, vous gardez vos options?

Aurore

Pour ma part j'ai gardé mes options et donc art visuel ..je me dis que je connais déjà mon projet il ne me reste qu'à l'améliorer et à l'approfondir mais je me vois mal me remettre dans une autre option ! il me semble que ça me demanderais beaucoup de travail . Mais j'avoue que j'ai un peu hésité au départ ;)

j'espère aussi avoir fait le bon choix!

Tu reprends le même projet que l'an dernier ?

Moi je n'ose pas pourtant j'ai eu une super note en LDJ mais je me dis que si on retombe sur le même jury et qu'ils se rappellent de toi ça craint !

Oui je me suis fait la même remarque concernant mon projet perso d'arts visuels qui me tenait beaucoup à coeur...

Finalement je suis contente d'avoir quelque chose de "nouveau"... Je trouve que c'est la seule option qui ait un lien concret avec une autre discipline, en plus je vais passer pas mal de temps dans les transports pour la fac et j'imagine que la lecture de livres de LDJ doit faire une bonne pause parfois au milieu des révisions :blush:

Sinon je me demande ce qu'ils attendent pour appeler les 13 :whistling:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...