Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que l'année dernière aussi les infos officieuses étaient données BEAUCOUP PLUS TOT par les syndicats que les appels réels ? On entend parler de 13,14, voire 15 appels dans l'Ain depuis quelques jours mais rien ne semble bouger!! Alors info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

En ce qui concerne la date limite des appels, notre ancienne responsable n'a eu aucune info précise, mais déjà il semblerait que se soit repoussé vu que les appels n'ont toujours pas débuté...

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je constate que nous sommes tous très angoissés par cette attente interminable. Même si je suis en PE1 à St Etienne en ce moment pour essayer de me changer les idées, je n'y arrive pas. En plus j'arrive pas à travailler et à me dire qu'il va peut-être falloir que je repasse le concours. Quel stress !!!

Pour en discuter, je vous propose de nous retrouver à l'IUFM de Lyon mercredi aprés-midi (16h l'heure du goûter). Qu'en dites-vous ? ça laisse le temps à ceux qui viennent de loin comme moi d'arriver à Lyon.

Les lyonnais pouvaient vous nous donner un lieu de rendez-vous précis dans l'IUFM pour ceux qui ne connaissent pas, merci.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je constate que nous sommes tous très angoissés par cette attente interminable. Même si je suis en PE1 à St Etienne en ce moment pour essayer de me changer les idées, je n'y arrive pas. En plus j'arrive pas à travailler et à me dire qu'il va peut-être falloir que je repasse le concours. Quel stress !!!

Pour en discuter, je vous propose de nous retrouver à l'IUFM de Lyon mercredi aprés-midi (16h l'heure du goûter). Qu'en dites-vous ? ça laisse le temps à ceux qui viennent de loin comme moi d'arriver à Lyon.

Les lyonnais pouvaient vous nous donner un lieu de rendez-vous précis dans l'IUFM pour ceux qui ne connaissent pas, merci.

A bientôt

Moi je ne peux pas j'ai cours ;)

C'est une bonne idée de profiter des derniers rayons de soleil :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je constate que nous sommes tous très angoissés par cette attente interminable. Même si je suis en PE1 à St Etienne en ce moment pour essayer de me changer les idées, je n'y arrive pas. En plus j'arrive pas à travailler et à me dire qu'il va peut-être falloir que je repasse le concours. Quel stress !!!

Pour en discuter, je vous propose de nous retrouver à l'IUFM de Lyon mercredi aprés-midi (16h l'heure du goûter). Qu'en dites-vous ? ça laisse le temps à ceux qui viennent de loin comme moi d'arriver à Lyon.

Les lyonnais pouvaient vous nous donner un lieu de rendez-vous précis dans l'IUFM pour ceux qui ne connaissent pas, merci.

A bientôt

Salut,

Moi, ça me dit bien un petit gouter par contre, ce mercredi, ça n'est pas possible pour moi. Est ce qu'un autre jour serait possible ?

Pour le lieu de rendez-vous, l'an dernier, on se retrouvait à la cafet de l'IUFM du Clos.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que l'année dernière aussi les infos officieuses étaient données BEAUCOUP PLUS TOT par les syndicats que les appels réels ? On entend parler de 13,14, voire 15 appels dans l'Ain depuis quelques jours mais rien ne semble bouger!! Alors info ou intox ?

Oui, je confirme ! Les infos des syndicats arrivent avant les nouvelles officielles. Pour moi, l'an dernier ,je me souviens que la nouvelle est tombée le jeudi après-midi par les syndicats (qui nous avait deja parlé a l'avance d'un recrutement très prochain).

J'ai su la nouvelle officielle par l'IA le vendredi... pour me presenter a l'ecole et faire la semaine de formation dès le mardi. ça vous donne une idée des delais.

Faites confiance aux syndicats, en géneral, ils ne se trompent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me dit bien un petit gouter par contre, ce mercredi, ça n'est pas possible pour moi. Est ce qu'un autre jour serait possible ?

On peut aussi se voir vendredi toujours l'aprés-midi si ça vous va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je constate que nous sommes tous très angoissés par cette attente interminable. Même si je suis en PE1 à St Etienne en ce moment pour essayer de me changer les idées, je n'y arrive pas. En plus j'arrive pas à travailler et à me dire qu'il va peut-être falloir que je repasse le concours. Quel stress !!!

Pour en discuter, je vous propose de nous retrouver à l'IUFM de Lyon mercredi aprés-midi (16h l'heure du goûter). Qu'en dites-vous ? ça laisse le temps à ceux qui viennent de loin comme moi d'arriver à Lyon.

Les lyonnais pouvaient vous nous donner un lieu de rendez-vous précis dans l'IUFM pour ceux qui ne connaissent pas, merci.

A bientôt

Salut,

Moi, ça me dit bien un petit gouter par contre, ce mercredi, ça n'est pas possible pour moi. Est ce qu'un autre jour serait possible ?

Pour le lieu de rendez-vous, l'an dernier, on se retrouvait à la cafet de l'IUFM du Clos.

A +

Coucou Carine :) Si vous faites un petit goûter à l'IUFM, vous nous tenez au courant, qu'on puisse se croiser si possible. Je crois qu'on s'etait vu qu'une fois l'an dernier, au resto de Noel, j'espère que je te reconnaitrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me dit bien un petit gouter par contre, ce mercredi, ça n'est pas possible pour moi. Est ce qu'un autre jour serait possible ?

On peut aussi se voir vendredi toujours l'aprés-midi si ça vous va mieux.

Vous allez me trouver chiante, <_< mais pour moi ce n'est pas possible cette semaine! Je suis en formation mercredi tout l'après midi et vendredi je ne suis pas sur Lyon!

Ceci dit, vous pouvez aussi vous rencontrez et je me joindrai à vous lors du prochain rendez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai posé la question aux syndicats de savoir si on pouvait refuser un poste...

et bien, la réponse est non, biensur je m'y atendais!

dans mon cas, si je suis appelée loin, style pays de gex, je ne pourrais pas y aller

j'ai deux enfants en bas age et je ne peux pas les laisser toute la semaine , même si le papa sait très bien s'en occupper!!

en plus, comme je suis 3eme sur LC du 3eme concours, j'avais compris que cela me donner une position d'environ 30 eme sur la liste générale... mais en fait il m'ont dit qu'au prorata cette année, cela correspondait à 45 eme... donc encore plus loin!!

je ne sais pas comme vous ce qui m'attend, mais entre ma position de 45 eme et le risque de me voir proposer un poste trop loin... je pense que j'ai bien fait de me réinscrire !!!

bref, on en saura un peu plus bientot...

au fait, à ceux qui s'ennuient, profitez-en!!! moi je bosse et si dans le meilleur des cas, j'ai un poste, cela signifiera pas de repos!!

à bientot et bon gouter pour ceux qui peuvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

je venais vous dire que j'attends autant que vous et que ça commence à être longuet, je trouve l'idée d'un petit rdv très bonne!!

Pour ma part je peux mardi, jeudi et vendredi!! voila

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi pour un rdv je ne peux pas trop cette semaine parce que j'ai ma fille a la maison (sauf jeudi entre 12h30 et 15h), mais a partir de la semaine prochaine je la fais garder donc je pourrrai tous les jours; par contre, jusqu'a 17h30 seulement.

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...