Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Salut,

moi pour un rdv je ne peux pas trop cette semaine parce que j'ai ma fille a la maison (sauf jeudi entre 12h30 et 15h), mais a partir de la semaine prochaine je la fais garder donc je pourrrai tous les jours; par contre, jusqu'a 17h30 seulement.

clodebol

le goûter se fera sans moi ! même si je trouve que c'est une excellente idée...mais entre la PE1 et mes tois loustics, j'ai déjà du mal à caser tout ce que je dois faire ! (si quelqu'un a le don d'ubiquité...je suis preneuse!!!)

J'espère qu'on aura droit à un petit compte rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

au vue du nombre de personnes ne pouvant pas participer à notre rencontre ni mercredi ni vendredi. Je propose de le déplacer à la semaine prochaine, cela nous permettra à tous de mieux organiser nos emplois du temps respectifs.

Je pense que l'aprés-midi c'est mieux, je tiens à mon gouter :P Mais si ça ne vous convient pas dites le moi.

Donc mes seules disponibilités pour la semaine prochaine sont : mercredi ou samedi dimanche.

Et vous ? J'organiserais alors le rendez-vous suivant les disponibilités de chacun.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le goûter se fera sans moi ! même si je trouve que c'est une excellente idée...mais entre la PE1 et mes tois loustics, j'ai déjà du mal à caser tout ce que je dois faire ! (si quelqu'un a le don d'ubiquité...je suis preneuse!!!)

J'espère qu'on aura droit à un petit compte rendu...

flo01,

où fais-tu ta PE1 ? si c'est à Lyon tu pourras peut-être nous rejoindre un petit moment puisque nous allons nous retrouver à l'IUFM de Lyon. Ou tu peux aussi amener tes enfants, perso ça ne me pose aucun problème.

Sinon, promis tu auras un compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mes seules disponibilités pour la semaine prochaine sont : mercredi ou samedi dimanche.

Moi jeudi, vendredi, samedi :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je peux à l'iufm de lyon, le lundi aprèm(25 sept) et le vendredi aprèm(29, si des cours ne s'ajoutent pas).

Bonne journée à tous! En tout cas c'est une très bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la semaine prochaine je suis open! N'importe quel jour de la semaine, ou même le samedi si vous préférez! Moi, le goûter, ça me dit bien aussi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas possible de me rendre à lyon pour un petit goûter!!!

Apparement les syndicats et le rectorat ont la même version : attendre la fin du mois!!!

Les syndicats ont ils une explication à cette attente???

Parce que j'ai pas osé demander au rectorat pour les LP qui sont démissionnaires mais qui ne sont pas remplacées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du Snu69:

-L'IA est en train de faire des ajustements en personnel avant de faire

appel à la LC.

A ce jour, le département est déficitaire de 15 personnes.

Il *_semblerait_* que l'IA ait décidé de faire appel d'ici peu à la

Liste Complémentaire à hauteur de 55 postes d'ici la fin novembre.

La confirmation de ces informations devraient nous parvenir rapidement.

Nous vous en tiendrons bien évidemment informés.

Cordialement

Alexandra Mariaz, Octavie Lasne

Mais c'est pour l'académie ou pour le rhône? :huh:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...