Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

salut

j'ai eu le mail aussi...

je ne comprends pas trop non plus si c'est pour toute l'académie ou pour le département 69...

je serai tentée de dire que c'est pour le rhone, puisque le mail parle de département...

mais bon, comme rien n'est clair... on va encore attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

salut

j'ai eu le mail aussi...

je ne comprends pas trop non plus si c'est pour toute l'académie ou pour le département 69...

je serai tentée de dire que c'est pour le rhone, puisque le mail parle de département...

mais bon, comme rien n'est clair... on va encore attendre!!!

Je dirais département aussi!! :D

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est ces 13 LC prévues dans l'Ain et qui apparemment n'ont toujours pas été appelées! Seraient-ils si prévenants qu'ils attendent de tout faire en même temps pour nous laisser le choix? :wub: Allez, on peut toujours rêver.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ça approche!!!

Pour ma part je viens d'être appelée en tant qu'AVS je suis ravie. Si il y en a dans le même cas je veux bien que l'on échange sur nos expérience d'AVS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est ces 13 LC prévues dans l'Ain et qui apparemment n'ont toujours pas été appelées! Seraient-ils si prévenants qu'ils attendent de tout faire en même temps pour nous laisser le choix? :wub: Allez, on peut toujours rêver.... :D

C'est pour tout l'académie qu'il faut attendre la fin du mois j'ai eu le rectorat au téléphone vendredi dernier pour leur demander si ça avait bougé et ils m'ont dit de rappeler à la fin du mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à ce que je comprends du mail du snu69 cela correspond uniquement aux appels du rhône qui devrait apparemment donner ces chiffres bientôt!!!

C'est cool si on a le choix entre rhône et ain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos réponses, il apparaît que mercredi aprés-midi est la date qui convient le mieux à la majorité d'entre nous.

Je vous propose donc de nous retrouver mercredi 27 à 16h à l'IUFM de Lyon. Par contre je ne connais pas du tout l'endroit, merci à l'un d'entre vous de nous indiquer un lieu de rendez-vous.

Faut-il amener quelquechose pour le goûter ou il y a moyen de trouver tout ce qu'il nous faut sur place ? Merci aux lyonnais pour vos réponses.

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je commence une recap pour savoir qui sera là à la rencontre LC le mrecredi 27 à 16h à l'IUFM de Lyon:

- artemis74114

- Carine Lyon (j'apporterai un gateau au chocolat)

Sur place, il n'y a que des machines à café donc le mieux est que tout le monde apporte un petit quelque chose : à manger, boisson, serviettes en papier, gobelets ...

Je propose de se retrouver à la cafet de l'IUFM du clos. En rentrant dans le batiment, il faut prendre le couloir à droite puis le couloir à gauche qui mène dans la cour et là, c'est à droite. C'est le seul chemin que je connaisse mais il y en a peut être d'autres.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir. Par contre, il est vrai qu'il vaut mieux emmener à manger. Sinon, vous pouvez vous rejoindre dans la cour. Vous descendez les escaliers et puis sur votre gauche vous avez un couloir avec des fenêtres. Vous verrez la cour. Suivez les pancartes "cafétériat".

Sinon pour les 55 de LC, pensez-vous qu'ils vont appeler tout le monde en même temps car ils ont dit fin novembre mais les appels vont commencer début octobre alors...?

Bonne soirée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je serai la mercredi prochain a 16h. J'apporterai un jus de fruit et des verres.

Peut-etre qu'on pourrait proposer voire demander a des LC de l'annee derniere de venir pour nous briefer un peu sur comment ca s'est passe pour eux l'annee derniere ? Je crois qu'il y en a qui se promenent sur ce post de temps en temps, c'etait pas Angel69 par exemple ?

Sinon il faudrait mettre un message dans leur post "papotage LC Lyon 2005-2006".

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...