éléa01 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour tout le monde, Bienvenue au club des LC Audor7. Je complète la liste pour la rencontre LC le mercredi 27 à 16h à la cafet de l'IUFM du Clos (rue anselme): - artemis74114 - Clodebol (jus de fruit et verres) - emilieh69 (jus orange et bonbons) - delphine974 - Carine Lyon (gâteau au chocolat) Bonne journée C'est une super idée ces p'tits gouters !!!!! j'espère un jour pouvoir venir y participer. Ca ne sera pas pour cette fois en tous cas, car le 27, j'aurai cours de musique à l'IUFM de bourg (donc pas tout à fait à coté) en tous cas, profitez-en !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemis74114 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour tout le monde, Bienvenue au club des LC Audor7. Je complète la liste pour la rencontre LC le mercredi 27 à 16h à la cafet de l'IUFM du Clos (rue anselme): - artemis74114 - Clodebol (jus de fruit et verres) - emilieh69 (jus orange et bonbons) - delphine974 - Carine Lyon (gâteau au chocolat) - elisou (confiserie ou autre) Bonne journée Je me suis rajoutée. J'attends un boulot alors pour l'instant c'est sous réserve pour mercredi prochain. Je vous tiendrai informés. Génial, je vois que la liste se remplie, plus on est de fous plus on rit d'aprés le dicton. J'amènerai une salade de fruits car entre les confiseries et le gâteau au chocolat, un peu de légèreté nous fera du bien. J'ai hâte d'être à mercredi @+ PS : est-ce qu'il y a moyen de se garer à proximité de l'IUFM du Clos ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne les transports en commun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carrey Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour tout le monde, Bienvenue au club des LC Audor7. Je complète la liste pour la rencontre LC le mercredi 27 à 16h à la cafet de l'IUFM du Clos (rue anselme): - artemis74114 - Clodebol (jus de fruit et verres) - emilieh69 (jus orange et bonbons) - delphine974 - Carine Lyon (gâteau au chocolat) - elisou (confiserie ou autre) Bonne journée Je me suis rajoutée. J'attends un boulot alors pour l'instant c'est sous réserve pour mercredi prochain. Je vous tiendrai informés. Génial, je vois que la liste se remplie, plus on est de fous plus on rit d'aprés le dicton. J'amènerai une salade de fruits car entre les confiseries et le gâteau au chocolat, un peu de légèreté nous fera du bien. J'ai hâte d'être à mercredi @+ PS : est-ce qu'il y a moyen de se garer à proximité de l'IUFM du Clos ? Ou est-ce qu'il vaut mieux que je prenne les transports en commun ? Salut, Je n'ai jamais eu de problème pour me garer dans les environs de l'IUFM, il y a souvent de la place dans les rues avoisinantes, voir même sur le boulevard. Mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée alors j'espère qu'il n'y a pas de travaux ou autre chose qui empêche de se garer !!! Très bonne idée pour la salade de fruits. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine974 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 coucou!! Je viendrai avec une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Rectification rapide : je suis 105e sur LC et non 104e ! Une place qui fera peut être toute la différence…À bientôt rampa Oulala désolée... Décidément je me plante souvent... Comme j'aurais bien voulu venir au goûter Pour vous garer, il y a souvent des places dans ma rue et celles à côté, vous prenez la rue des chartreux (dont une pharmacie fait l'angle, de l'autre côté du boulevard par rapport à l'IUFM) et c'est la seconde à droite. Elle est en sens unique donc peu utilisée S'il n'y en a pas il faut regarder les rues qui retournent vers le boulevard voire SUR le boulevard.. J'espère vraiment être des vôtres la prochaine fois, mais j'aurai toujours cours le mercredi Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine974 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 coucou! désolé j'ai été trop vite! je viendrais avec une amie qui est elle aussi sur liste complémentaire ......... elle ne connaissait pas le forum sinon et bien je ne savais plus quoi prendre entre les gateaux et les boissons ! je pense prendre une bouteille de cidre . :P A mercredi bises dedel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupette69 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 en plus, comme je suis 3eme sur LC du 3eme concours, j'avais compris que cela me donner une position d'environ 30 eme sur la liste générale... mais en fait il m'ont dit qu'au prorata cette année, cela correspondait à 45 eme... donc encore plus loin!! citation de ceci69 bonjour ceci69, je suis également sur LC au 3e concours. Sais-tu s'ils ont pris cette décision recemment? Info ou intox? Ils ont quand même garder 17 personnes sur cette liste contre 152 je crois au concours externe. le prorata est plus proche de 1/10...... Cette fois j'ai l'impression que mes chances s'envolent..... merci pour la réponse. Sinon, le goûter est une super idée mais je ne suis pas dispo le 27. J'espère que l'on renouvellera prochainement pour fêter pourquoi pas les 1ers appelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannylyon Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Je suis décue de ne pas venir non plus, je donne des cours à 16h30.... Trop dommage... la prochaine fois j'espère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupette69 Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 lundi soir le rectorat m'a appelé pour mettre à jour mon dossier (afps et natation) . Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas? Ont-ils appelés toutes les personnes sur les listes complémentaires à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elopa Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 lundi soir le rectorat m'a appelé pour mettre à jour mon dossier (afps et natation) . Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas? Ont-ils appelés toutes les personnes sur les listes complémentaires à votre avis? Je connais quelqu'un qui a été appelée pour les mêmes raisons et elle est 36 ème. Cela veut certainement dire que vous serez appelé(e)s!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clodebol Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 salut, moi j'ai pas eu de coup de fil (je suis 22e) mais j'ai envoye mes photocopies il y a quelques jours justement... clodebol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lc6lyon Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 lundi soir le rectorat m'a appelé pour mettre à jour mon dossier (afps et natation) . Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas? Ont-ils appelés toutes les personnes sur les listes complémentaires à votre avis? J'ai pas le souvenir de leur avoir fournit mon afps et mon brevet de natation et pourtant je n'ai eu aucun coup de fil du rectorat!!!??? Encore une intrigue signé education nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés