Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je viens d'aller voir le site du snuipp du 01 :

Listes complémentaires : en attente

Publié le: lundi 25 septembre 2006

Toujours pas d’informations concernant un recrutement envisagé par le Rectorat. La demande de l’Ain est toujours de 13 personnes le plus tôt possible, le Rhône envisageant le recrutement de 55 personnes pour le mois de Novembre.

bon, il faut encore attendre, mais a priori, ils vont quand même appeler...

moi ça m'arrangerait s'ils appelaient l'ain en 1er... un peu plus de chance pour moi, d'être dans le 69!!

mais comme d'hab, rien n'est clair!!!

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour tout le monde

je viens d'aller voir le site du snuipp du 01 :

Listes complémentaires : en attente

Publié le: lundi 25 septembre 2006

Toujours pas d’informations concernant un recrutement envisagé par le Rectorat. La demande de l’Ain est toujours de 13 personnes le plus tôt possible, le Rhône envisageant le recrutement de 55 personnes pour le mois de Novembre.

bon, il faut encore attendre, mais a priori, ils vont quand même appeler...

moi ça m'arrangerait s'ils appelaient l'ain en 1er... un peu plus de chance pour moi, d'être dans le 69!!

mais comme d'hab, rien n'est clair!!!

bonne journée à tous

ça veut dire que le rhône ne recruterait pas avant novembre !! les boules c'est bizarre qu'ils sachent qu'il leur faut 55 personnes et qu'il ne commencent pas dès maintenant!!!???

Je dis ça c'est plutôt pour garder espoir qu'autre chose mais au moins s'il proposaient 2 départements ça laisserait un minimum de choix c'est plus sympa mais bon faut pas rêver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les infos des uns et les infos des autres on est complètement perdu. J'ai l'impression que personne ne dit la même chose sur la date de début d'appel.

Y en a marrrrrrrre :cry:

Heureusement, mercredi il y aura le goûter, ça au moins c'est sûr !

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous envoyer plein de :clover: pour que cette attente soit la plus courte possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste vous faire un petit coucou et vous envoyer plein de :clover: pour que cette attente soit la plus courte possible...

Merci Doriane! C'est vrai que c'est long quand même! :thumbdown: Mais faut se dire qu'on n'est pas au bout de nos peines!

Allez courage à tous! Et changez vous un peu les idées! :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:cry::unsure::(:wacko:

Faut vraiment que ça bouge! C'est vraiment long de continuer à avancer tout en espérant! Dur mentalement!

Mais c'est vrai qu'on doit relativiser, heureusement on se soutient!!!!

Bonne soirée à tous! Vivement 22h35 "grey's anatomy" va détendre la plupart d'entre nous!(enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je vois qu'en ce début de semaine, les nouvelles sont incertaines, voire déprimantes ! <_<

Je suis désolée :( , mais je ne pourrai pas venir au petit goûter de mercredi (idée sympa sympa !), mais je ne vais pas rester à lyon ces jours-ci. Navrée de ne pas être des vôtres, mais je penserai bien à vous.

Quoiqu'il en soit, nous sommes lundi, une nouvelle semaine commence et apparemment, aucun appel n'aura lieu d'ici lundi prochain. On sait à quoi s'attendre !... Au cas où finalement il y aurait un appel, ce ne pourra être qu'une bonne surprise !

Courage à tous et restons zen...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 postes fantomes dont on connait l existance depuis longtemps!Un possible recrutement des suivants au mois de novembre.

Faut qu ils arretent vite de nous prendre pour des jambons la!!!

Marre de tout ca sniifffff

desole gros craquage mais ca me fatigue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, angelodeathmask. Je vois venir gros comme une maison qu'on va pas être appelés avant les vacances de Toussaint.

Je pensais qu'avec notre classement, ça irait beaucoup plus vite. Je pense aussi très fort à ceux qui sont plus loin dans la liste et qui attendent, de façon incertaine...

Bon courage à tous, patience.... Moi aussi, ça ma saoule d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi à mon avis personne appelera la semaine prochaine parce que ça voudrait dire qu'on commence et que 15 jours après on est en vacances!!!

ça me dégoute car on peut rien prévoir on perd du temps à rien faire...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il me semble qu'un ancien de LC avait parlé d'une mini formation avant la prise de fonction! Et il me semble aussi qu'il avait expliqué que cette mini formation se déroulait pendant les vacances dès que cela était possible! Alors je ne désespère pas d'entendre parler de quelques appels juste avant les vacances! En tous cas c'est tout le mal que je peux souhaiter aux premiers de la liste! :blush:

Par contre, je voulais savopir jusque quelle heure vous comptiez rester au goûter, parce que j'ai un petit contretemps! Faut que je sois à Bachut à 15h30 et que je file direct au rectorat après! Alors je pourrais pas être à Croix Rousse à 16h00! :( Par contre, si vous y êtes toujours à 17h00 alors je passerai vous voir en espérant qu'il restera quelques miettes de gâteau au chocolat! :P

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Même chose qu'émilie je ne pourrais pas etre au clos avant 17 heures car je viens d'etre embauchée pour les mercredis de lyon (centre de loisirs ) . Alors jespère que vous y serez toujours????

bonne journée!!

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...