Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

ca voudrais dire que les recrutement sur lyon passent de decembre a octobre!

Tant mieux on va pas se plaindre mais les infos contradictoires me font tourner la tete!

Meme si ce mail est rassurant quand aux possibilités de choix

Si j'ai bien compris, tu peux être recruté à une certaine date mais ne prendre ton poste que plus tard.

Cela dit, si tu es recruté en octobre, une prise de poste en décembre, cela semble tard, non ?

Quelqu'un peut-il nous éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Si j'ai bien compris, tu peux être recruté à une certaine date mais ne prendre ton poste que plus tard.

Cela dit, si tu es recruté en octobre, une prise de poste en décembre, cela semble tard, non ?

Quelqu'un peut-il nous éclairer ?

et oui, tu peux savoir que tu vas etre recrutée a l'avance et ne pas avoir ton poste tout de suite. ça a été le cas de Sonia d'ailleurs qui stressait bien :cry: Elle a su qu'elle serait recrutée en décembre, mais prise de fonction que fin janvier... tu peux confirmer Sonia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je n'ai vu les derniers messages que ce soir. Vu tous les retards prevus demain au gouter, je ne viendrai moi-meme que vers 4h30-5h. J'espere que toutes celles qui avaient prevu de venir a 4h auront le message, pour venir elles-memes un peu plus tard.

A demain a celles qui y seront.

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, tu peux savoir que tu vas etre recrutée a l'avance et ne pas avoir ton poste tout de suite. ça a été le cas de Sonia d'ailleurs qui stressait bien :cry: Elle a su qu'elle serait recrutée en décembre, mais prise de fonction que fin janvier... tu peux confirmer Sonia ;)

Je confirme Angel ;) , c'est tout à fait ça. Début décembre, ils annoncent un recrutement qui ira jusqu'au rang 131 (le mien) mais j'ai eu le coup de fil de l'inspection le 24 janvier seulement pour prendre fonction le 30 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux anciens LC pour leur petit coup de pouce! Ca fait du bien d'en tendre parler du vécu, enfin du concret!!! :thumbsup:

CélineB, ne t'inquiète pas! S'il recrute déjà 60 personnes lors de la première vague, tu as de très grandes chances d'être appelée lors de la deuxième! Garde le moral pour mieux gérer l'attente! Et puis une fois que les premiers auront été appelés, on pourra profiter de leur vécu aussi, et on se sentira mieux de ne plus être totalement dans le flou! Garde courage, moi j'y crois! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là cet après-midi vers 16h30 17h aussi à la cafet du clos.

Pour ARTEMIS : je me suis fait arraché deux prémolaires jeudi dernier, et j'ai encore des douleurs quand je mange, quand je me baisse... Alors plein de courage, bon rétablissement et surtout ne néglige pas les bains de bouche et autre pour ne pas choper une malencontreuse infection.

A tout à l'h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez vu amis je suis retournée sur le site de l'académie sur le page des résultats du concours, et là surprise mon classement sur liste complémentaire à changer je suis décalée d'un rang je passe donc de 6 ème à 7 ème et j'ai regardé pour ceux que je connais c'est la même chose on est tous décalée d'un rang j'ai l'impression!!!.??

Au départ je pensais qu'ils avaient incéré les liste complémentaire du 3ème concours à notre liste mais alors ceux qui sont en fin de classement auraient du être décalés de plus d'une place, ce qui n'est pas le cas!!!

ce changement est une énigme si quelqu'un a des infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais déjà retournée sur le site, la page était close depuis longtemps. Je pense que ils sont en train de bidouiller informatiquement leur site, et que c'est une erreur. Votre classement définitif est sur la feuille des notes. Je pense que cette page va disparaître très vite.

Ou sinon je crie au scandale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me dire comment faire pour aller voir la liste! Merci

Si on perd une place c'est qu'il ya peut-être eu des erreurs avec d'autres candidats (comme erreur dans les notes) et qu'ils ont rectifié!!!!!Vraiment pénible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de lire les derniers messages et décidemment ce n'est pas trop encourageant.

Vu le début tardif des premiers appels, y a-t-il vraiment un espoir pour ceux placés au delà de la 65e place?

Quand est la date de clotûre des appels?

Cette fois c'est sûr, je vais me réinscrire au concours !!

En tout cas, c'est réconfortant pour les 60 premiers sur la liste. Même si l'attente va être un peu longue, vous pouvez préparer votre départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...