Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai regardé de plus près les nouveaux résultats sur le site de l'académie. Apparemment (en regardant les résultats de ma classe de l'année dernière), une personne aurait été intercalée vers la 350ème place car en fin de classement sur liste principale, mes ex-collègues ont également reculé d'une place. Or, je ne pense pas que le dernier pris (qui était 440ème et se retrouverait donc maintenant 1er de la LC), qui a donc commencé la formation, soit maintenant "éjecté" de cette formation pour nous rejoindre. De plus, ceci expliquerait peut-être pourquoi la démissionnaire qui nous avait écrit sur ce site (je ne me souviens plus de son nom) n'a pas été remplacée. Peut-être y avait-il un doute sur un résultat et c'était en attente.

C'est pourquoi je pense que de toute façon, cela ne change finalement pas notre rang: le deuxième LC (qui avant était premier) sera, je l'espère en tout cas, appelé en premier!

Ceci ne sont que des suppositions mais j'espère ne pas me tromper!

Essayons de rester optimistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum qu j'ai découvert il ya quelques jours. C'est réconfortant de savoir qu'on est tous dans la même galère! Pour me présenter brièvement, je suis stéphanoise et 5ème sur LC (ou plutôt 6ème depuis aujourd'hui!).

Bon courage à tous et bon goûter aux petits gourmands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum qu j'ai découvert il ya quelques jours. C'est réconfortant de savoir qu'on est tous dans la même galère! Pour me présenter brièvement, je suis stéphanoise et 5ème sur LC (ou plutôt 6ème depuis aujourd'hui!).

Bon courage à tous et bon goûter aux petits gourmands!

Bienvenue, Sev42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi perdu une place !

Quelqu'un connait-il Sébastien Bourse, N°1 de la LC depuis ces modifications ?

A-t-il intégré l'IUFM ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue aux nouveaux

En ce qui concerne la LC et les positions, c'est un peu étrange...

Par contre, il est certain que cela n'a rien à voir avec les LC 3eme concours... je sais j'en suis!!!

D'ailleurs, les résultats du 3eme concours ne sont plus accessibles!

Bref, c'est encore une innovation du rectorat!!

Ca devient lourd tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau mail d'Isabelle Dumazet qui explique l'histoire du changement de classement des LC:

"

Lettre n°6:

Liste Complémentaire

Informations

LE 27 septembre 2006

Bonjour,

Quelques uns d'entre vous m'ont signalé une "descente" de la numérotation en LC: chacun obtenant un rang de classement décalé d'une place...

Renseignements pris auprès du rectorat:

- une erreur dans le recrutement a permis une admission de trop en liste principale du CRPE. Ainsi, le dernier recruté à l'IUFM a dû entrer sur LC au rang 1, et vous tous avez dû reculer d'un rang!

- parallèlement, 2 désistements sur liste principale sont observés. Ainsi, la personne recrutée par erreur ainsi que la personne à "l'ancien" rang 1 de la LC sont admis en liste principale et rentrent donc à l'IUFM cette année. C'est donc, heureusement pour le collègue concerné, une opération nulle (admis par erreur à l'IUFM, puis refusé, puis admis par désistement). Puis une entrée en formation de la 1ère personne de la liste complémentaire.

Voilà pour les explications!...

Même si psychologiquement, vous n'appréciez pas de reculer d'une place sur la LC, cela ne change absolument rien au devenir potentiel de votre recrutement en cours d'année.

Cordialement,

Isabelle DUMAZET

"

On croit rever!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment démoralisant d'avoir la sensation qu'on joue avec nos nerfs! En plus, si on ne regarde pas, qu'on ne s'informe pas, personne nous prévient!

Vivement des bonnes nouvelles!Bon goûter à l'iufm de lyon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le mail du sgen:

Voilà ce qui veut dsire si j'ai bien compris que finalement on, va ganer une place et en fait deux puisque le dernier LP a été redescendu en LC! Quel micmac! Ils veulent qu'on perde la boule ou quoi?? :wacko:

J'édite car clodebol a été plus rapide que moi! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum qu j'ai découvert il ya quelques jours. C'est réconfortant de savoir qu'on est tous dans la même galère! Pour me présenter brièvement, je suis stéphanoise et 5ème sur LC (ou plutôt 6ème depuis aujourd'hui!).

Bon courage à tous et bon goûter aux petits gourmands!

Bonjour!

je suis nouvelle sur ce forum, et suis également sur liste C. Vu l'evolution de la liste je suis à ce jour 4ème. et toujours pas de nouvelles quand à un futur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...