Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Ouah. Il s'en est passé des choses en 24 heures! Bon, on a, comme qui dirait, des précisions, mais j'ai l'impression que c'est encore un peu flou. Pour résumer, on ne doit s'attendre à rien avant début décembre. C'est ça?

Et puis cette histoire de changement de rang, c'est assez incroyable!!! Y'a des fois, il vaudrait mieux ne rien savoir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Et puis cette histoire de changement de rang, c'est assez incroyable!!! Y'a des fois, il vaudrait mieux ne rien savoir... <_<

Vous imaginez la personne qui a été redescendu 1ère LC et puis au final remontée en LP? Et si elle avait déjà du déménager pour intégrer l'iufm en tant que dernière LP, et qu'elle doit redéménager aujourd'hui pour réintégrer un iufm! On nous prend vraiment pour des c...! Je suis furax!

Mais un petit bout de gâteau tout à l'heure et ça ira certainement mieux! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cette histoire de changement de rang, c'est assez incroyable!!! Y'a des fois, il vaudrait mieux ne rien savoir... <_<

Vous imaginez la personne qui a été redescendu 1ère LC et puis au final remontée en LP? Et si elle avait déjà du déménager pour intégrer l'iufm en tant que dernière LP, et qu'elle doit redéménager aujourd'hui pour réintégrer un iufm! On nous prend vraiment pour des c...! Je suis furax!

Mais un petit bout de gâteau tout à l'heure et ça ira certainement mieux! :blush:

je suis ok avec toi c'est scandaleux 1...... place cela peut être primordiale et en plus.....cela ne change rien ??(réponse du Rectora..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'explication fournie par le recotrat au syndicat on doit logiquement gagner une place alors que sur le papier on en perd une!!! :huh:

En effet si je récapitule

- un LP de trop que l'on redescent en LC donc tous les LC perdent une place

- on remonte deux LC (celui cité précédement + 1) tous les LC remontent donc d'une place!!!! :huh:

Et ben moi j'attends de voir comment un LC va intégrer l'IUFM avec un mois de retard... :cry:

Enfin bon si c'est ça tant mieux pour les deux LC qui remontent et tant mieux pour nous mais enfin sur le papier c'est pas encore ça!!!

Quelqu'un connait-il ces deux LC concernés par la montée en LP au moins on serait fixés???

:huh:

Quel charabiat leur truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 17h15 et j'ai une pensée pour ceux et celles qui se sont retrouvé(e)s autour du gâteau au chocolat : veinards...

Moi je suis entourée de mes trois loustics .... c'est différent mais au moins ils m'occupent bien l'esprit en attendant les nouvelles.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'espère que le goûter s'est bien passé!! Moi ma journée de fac a été épuisante, donc promis, je bougerais tout le monde d'une place mais... pas ce soir :(:blush:

En tout cas même si ça ne change pas grand chose, c'est décourageant... J'ai l'impression de m'enfoncer dans les abîmes de 2007 :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que votre goûter était sympa !

J'aurais 2 petites questions, auxquelles il serait gentil que quelqu'un puisse répondre :

- J'ai reçu un mail du SGEN me demandant de leur donner mes coordonnées. Savez-vous ce qu'ils veulent en faire ?

- D'après ce que j'ai compris, quand on est appelé pour effectuer un remplacement, on a une semaine de formation (sorte de "stage d'observation" dans plusieurs classes de différents niveaux). Ok.

Mais à quel moment sait-on quelle sera la classe (cycle / niveau) où l'on sera en remplacement ? Avant la formation, pendant ou la veille de la prise de fonction (dans ce cas, ce serait :wacko::huh::( !!!)

J'espère que c'est relativement tôt, ça permettrait de se préparer au mieux...

Allez, courage, on sent que ça ne tardera probablement plus maintenant...

En revanche, cette histoire de places sur LC, c'est assez perturbant, on n'avait pas besoin de ça, non ?!

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que votre goûter était sympa !

J'aurais 2 petites questions, auxquelles il serait gentil que quelqu'un puisse répondre :

- J'ai reçu un mail du SGEN me demandant de leur donner mes coordonnées. Savez-vous ce qu'ils veulent en faire ?

Je ne sais pas mais je leur ai envoyé!Peut être pour nous aider à avoir des remplacements plus près de chez nous!

-D'après ce que j'ai compris, quand on est appelé pour effectuer un remplacement, on a une semaine de formation (sorte de "stage d'observation" dans plusieurs classes de différents niveaux). Ok.

Mais à quel moment sait-on quelle sera la classe (cycle / niveau) où l'on sera en remplacement ? Avant la formation, pendant ou la veille de la prise de fonction (dans ce cas, ce serait :wacko::huh::( !!!)

J'espère que c'est relativement tôt, ça permettrait de se préparer au mieux...

L'année dernière un stagiaire a été le matin même pour être envoyé à 45 minutes de son école de rattachement et il a su la classe le jour même! Cela fait peur mais je pense qu'il y a plusieurs situations! Je pense que le rectorat appelle en fonction des absences prévues et non prévues.

Allez, courage, on sent que ça ne tardera probablement plus maintenant...

En revanche, cette histoire de places sur LC, c'est assez perturbant, on n'avait pas besoin de ça, non ?!

Bonne soirée !

Voilà, j'espère t'avoir aidé!

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'explication fournie par le recotrat au syndicat on doit logiquement gagner une place alors que sur le papier on en perd une!!! :huh:

En effet si je récapitule

- un LP de trop que l'on redescent en LC donc tous les LC perdent une place

- on remonte deux LC (celui cité précédement + 1) tous les LC remontent donc d'une place!!!! :huh:

Le hic, c'est que la fin de la liste principale (ver le rang 370), a elle aussi reculée. Je ne comprends donc rien à la bidouille... En effet, seules les LC auraient du reculer, non? Petit problème de logique pour mon cerveau trop petit pour comprendre l'intelligence du rectorat...

Et que signifie une "personne recrutée par erreur"? (Je crains le pire)

J'hallucine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! J'ai voulu citer LC6lyon mais ça n'a pas mis de cadre. Pourriez-vous m'expliquer comment on fait pour inclure une citation?

Mon petit cerveau est également trop petit pour la compréhension du forum!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! J'ai voulu citer LC6lyon mais ça n'a pas mis de cadre. Pourriez-vous m'expliquer comment on fait pour inclure une citation?

Mon petit cerveau est également trop petit pour la compréhension du forum!...

Moi non plus je ne sais pas faire! J'ai essayé en appuyant sur "citer" mais ça ne fonctionne pas :huh::blush:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! En fait ça a marché!!! coup de bol!

Là je viens de passer pour une andouille! :blush:

En gros j'ai appuyé sur "citer" qui s'est transformé en rouge puis j'ai fait "répondre"

Voilà!!!

On en apprend tous les jours sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...