Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Perso c est rhone, ain et c est tout je laisse la loire aux autres :D

Sinon un pote pe2 m a parle d indemnisation pour les deplacements!Et nous alors on aura droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

Je viens d'appeler l'IA de la Loire et la personne m'a dit qu'ils avaient demandé 4 postes.

Par contre, je ne sais pas si les 3 départements seront appelés simultanément...en attendant je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai cool que les appel soit pour trois departements en meme temps, ca permettrai d'avoir un plus grand choix geographique dans les affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est indemnisé pour les déplacements si on est rattaché à une école et qu'on est envoyé à perpet pour travailler (je crois >50kms mais je ne sais si c'est aller-retour ou aller 50kms, retour 50kms). En tout cas on est indemnisé.

Pour plus de précisions je pense sur les sites officiels on doit pourvoir trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat aujourd'hui ils ne donnent aucune indication sur les lieux d'affectations cependant il confirme qu'un arrêté sera signé aujourd'hui et que les appels démarrent!!!

Ce n'est donc plus le rectorat qui s'en occupe mais les inspections académiques (en tous cas c'est ce qu'on m'a dit) j'espère qu'ils ont tenu compte de nos lieux de résidence!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous ca croisons les doigts jusqu'à lundi!!!!

Je ne connais pas non plus le nombre de recrutés!!!

Le stresse monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit oubli j'aurais pas le temps d'appeler chaque IA (Loire - Rhône - Ain) si quelqu'un se sent de le faire aujourd'hui on aura peut être des infos avant le week-end???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat aujourd'hui ils ne donnent aucune indication sur les lieux d'affectations cependant il confirme qu'un arrêté sera signé aujourd'hui et que les appels démarrent!!!

Ce n'est donc plus le rectorat qui s'en occupe mais les inspections académiques (en tous cas c'est ce qu'on m'a dit) j'espère qu'ils ont tenu compte de nos lieux de résidence!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous ca croisons les doigts jusqu'à lundi!!!!

Je ne connais pas non plus le nombre de recrutés!!!

Le stresse monte...

Quelle bonne nouvelle :D , j'avoue que je n'y croyais plus (en tout cas pas pour tout de suite!!!). Espérons que ces informations soient vraies (je ne te met pas en doute lc6, mais avec tout ce qu'on nous a dit....).

Allez sonne, petit téléphone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vendredi donc ravioli... :)

non trêve de plaisanterie, je crois en lundi prochain et à mon avis faut pas faire de houle d'ici là. En tout cas les 1ers de la liste, reposez vous bien ce week-end, après c'est l'épopée qui démarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: Que les téléphones sonnent viiiiiiiiiiiiite!!!

Et qu'ils prennent beaucoup de monde sur cette LC (Malakime...)

Oulala merci mais là ce serait plus que beaucoup de monde, ce serait limite indécent :lol:

En tout cas je souhaite sincèrement aux premiers de la liste que lundi soit le jour J :clover::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit oubli j'aurais pas le temps d'appeler chaque IA (Loire - Rhône - Ain) si quelqu'un se sent de le faire aujourd'hui on aura peut être des infos avant le week-end???

Je suis ravie pour tous les élus de le première vague. Je n'ai pas eu les IA mais visiblement , selon les différents syndicats, les appels auront lieu la semaine prochaine à hauteur de 14 places pour l'Ain, 4 places pour la Loire et entre 50 et 55 pour le Rhône. Apparement, pour éviter une partie des problèmes de mutations et transferts de scolarité à cause du grand nombre de maman qui veulent se rapprocher des leurs (incroyable non!), le rectorat aurait gardé nos voeux et tenterait de les respecter.

J'en conclue (dite-moi si je me trompe) que si la LC 1 veut la Loire reste 3 postes pour la Loire et ainsi de suite. Désolée pour les derniers qui risquent vraiment d'être où ils ne voulaient pas.

Personnellement je ne ferais pas partie de cette vague j'ai bon espoir pour la prochaine. Mon choix est Loire Loire et pas loin de la Loire (Rhône à Givors), car l'Ain serait à 1h30 minimum, donc un autre appart, qui va s'occuper de mes petits bouts...bref c'est la grosse angoisse.

bon courage au 70 premier LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, c'est rhône, rhône ou rhône!!

C'est bête, mais je ne me rappelle plus ce qui vient en deuxième! Sais plus si j'ai mis Ain, ou Loire en 2ème :blush: !!!

Ca y'est je viens de me rappeler l'ordre de mes voeux!

1) Rhône

2) Loire

3) Ain

Vivement qu'on soit enfin fixé maintenant! Ne serait-ce que pour pouvoir mieux gérer la logistique! Va-t-il falloir déménager, se renseigner sur les indemnités kilométriques....

Heureusement, les nouvelles sont bonnes! Sauf que j'ai peur d'être appelée dans les dernières et de ne plus avoir le choix!!

Mais bon, faut relativiser: être appelé, je crois que c'est le but de tout le monde, alors je vais pas me plaindre si je me retrouve dans l'Ain, d'autant plus que je n'ai aps ces soucis de garde des enfants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...