Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Bienvenue aussi, Sev42.

Je crois que les stéphanois sont nombreux en début de LC: au moins LC3, LC5 (je crois), LC6 (Sev42) et LC8 (moi).

Coucou à tous,

Je viens de lire une bonne partie des anciens messages. Je ne me suis toujours pas réinscrite au concours. En étant LC 99 au départ puis LC 100 ou 98 (j'en perds mon latin), serais je une grande utopiste! Dois-je me remettre au concours? :( . Heureusement il y a Sonia et son histoire qui me remonte le moral. Enfin, pas assez, j'avoue. Comme la majorité, je tente d'en profiter. et plein de monde me dit"t'inquiète pas tu seras appelée". Mouais, facile à dire, moins facile à faire.

Comme le fait noter audor7, nous sommes une tripotée de stéphanoises en attente et le goûter des lyonnais me donne une idée. Pourquoi pas nous? Surtout que vous allez bientôt avoir le sourire (Dring dring ici l'inspection académique... :D ). Enfin que dites vous de profiter des derniers rayons de soleil sur une terrasse de café? Je propose la semaine prochaine sauf mercredi (jour des enfants)

merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Moircette je t'ai ajoutée, et puis j'ai ajouté les voeux pour ceux qui les ont mis. Je les ajouterai au fur et à mesure si vous le voulez :)

Bonne journée ensoleillée à tous!! :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moircette, je pense que tu as tes chances (d'être appelée). Cependant, il serait plus prudent de te réinscrire au concours. On ne sait jamais...

Malakime, mes voeux sont: Rhône, Ain Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors mes voeux sont Ain, Rhône et Loire.

Vivement la semaine prochaine que ça bouge un peu et pour voir si les 3 départements recrutent en même temps (ce que j'espère).

En attendant, bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moircette je t'ai ajoutée, et puis j'ai ajouté les voeux pour ceux qui les ont mis. Je les ajouterai au fur et à mesure si vous le voulez :)

Bonne journée ensoleillée à tous!! :)

Aurore

Bonjour

mes voeux sont les suivants:

Rhone

Loire

Ain

Cela devient vraiment infernal... vivement la semaine prochaine, enfin j'espère

mais bon, vu qu'on ne sait toujours pas exactement comment vont être intégrées les "3eme voie"...

je ne sais pas si je dois me réjouir et attendre ou commencer à bosser pour le concours..

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux sont:

Ain

Loire

Rhone

Vivement les premiers appels, qu'on en sache plus.

Bon weekend (peu etre le dernier tranquil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux sont:

Ain

Loire

Rhone

Vivement les premiers appels, qu'on en sache plus.

Bon weekend (peu etre le dernier tranquil...)

Ah!!! Enfin quelqu'un qui n'est pas du tout intéressé par le Rhône!! Ouf!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, excitant tout ca!! On n'y croyait plus! Moi je me voyais encore en vacances toute la semaine prochaine! Serait-ce vraiment notre dernier weekend tranquilles?? Alors vive les champignons a Grenoble (c'est le programme du weekend)!!! Et mon Dieu il faut que je change la sonnerie de mon telephone, je ne l'entends jamais!!

Allez, bon weekend a tous (surtout aux "premiers" de liste!!)

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,

pour mes choix de departement j'en ai aucune idee!! Bon, le Rhone en premier, ca c'est sur (j'habite a Lyon avec ma ptite famille), mais alors apres ??? Probablement Loire en 2, parce que mes parents y ont une maison... alors que l'Ain, j'ai vraiment vraiment toutes les raisons de ne pas vouloir y aller...

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix: Loire (pour ceux qui n'avaient pas encore compris!!!) - Rhône (ça peut être pas mal non plus si c'est vers Givors) et l'Ain...

Je viens d'appeler les syndicats: à moi, ils me disent qu'ils ne savent encore rien!...

Pour la proposition de Moircette (boire un coup à Saint-Etienne), je suis d'accord (à moins qu'on nous appelle le lundi pour commencer le mardi!). J'espère qu'il y aura d'autres amateurs de boissons ( non alcoolisées, bien sûr...). Histoire qu'on patiente à plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choix: Loire (pour ceux qui n'avaient pas encore compris!!!) - Rhône (ça peut être pas mal non plus si c'est vers Givors) et l'Ain...

Je viens d'appeler les syndicats: à moi, ils me disent qu'ils ne savent encore rien!...

Pour la proposition de Moircette (boire un coup à Saint-Etienne), je suis d'accord (à moins qu'on nous appelle le lundi pour commencer le mardi!). J'espère qu'il y aura d'autres amateurs de boissons ( non alcoolisées, bien sûr...). Histoire qu'on patiente à plusieurs...

salut à toi,

Pour les syndicats, j'ai pris mes pieds et lorsque tu les vois ils te montrent les e-mail. Alors j'ose croire que c'est du sur et certain. C'est surtout la formulation du courrier qui me fait penser cela. Il n'y avait pas de place à la supposition sauf pour le nombre de postes sur le Rhône. Aller j'ai espoir pour toi. Par contre je flippe de plus en plus lorsque je lis que des personnes qui sont dans les LC 90 sur Bourg sont prises en PE1 alors que sur Saint Et on nous envoie c... car on est en LC. Mais comment diable fonctionne cette drôle de machine du nom d'Education Nationale si son prestataire de service IUFM fait des choses différentes. Je ne comprends pas?

Sinon c'est quoi tes créneaux horaires avec les monstres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...