Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Pour les syndicats, j'ai pris mes pieds et lorsque tu les vois ils te montrent les e-mail. Alors j'ose croire que c'est du sur et certain. C'est surtout la formulation du courrier qui me fait penser cela. Il n'y avait pas de place à la supposition sauf pour le nombre de postes sur le Rhône. Aller j'ai espoir pour toi. Par contre je flippe de plus en plus lorsque je lis que des personnes qui sont dans les LC 90 sur Bourg sont prises en PE1 alors que sur Saint Et on nous envoie c... car on est en LC. Mais comment diable fonctionne cette drôle de machine du nom d'Education Nationale si son prestataire de service IUFM fait des choses différentes. Je ne comprends pas?

Sinon c'est quoi tes créneaux horaires avec les monstres?

Nous sommes plusieurs LC à avoir été pris ou repris en PE1 sur Bourg, et apparemment, l'an dernier, ils avaient admis en redoublement une personne qui était environ 60 sur LC sans aucun problème. Il semble que le classement sur LC n'est pas le critère qui prime pour être accepté en redoublement.

A part ça, mes choix sont: 1.Ain; 2.Rhône; 3.Loire

Bon courage à tous et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

mes voeux sont 1) rhône 2) ain 3) loire

je ne pense pas faire parti de la 1ère vague. Je compte sur toi céci69 qui est sur LC 3è voie comme moi pour me donner des infos(si tu en as bien sûr) quand à l'intégration de cette liste dans la liste des externes.

Sinon bon week end à tous et que les premiers de la liste se reposent bien.........

N'oubliez pas de nous transmettre des infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui est choisi l ain car pensant faire ma pe2 me voila bien embeté si il respecte les voeux vu que j habite a lyon

Ne respectez rien messieurs dames du rectorat svp!!!!! :cry:

Vous avez la liste des 13 postes dispo dans l ain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ce rejet de l'ain, perso j'etais a bourg l'an passé et c'etai super, alors que lyon c'est 15 fois trop grand.

Mais bon, allez dans le Rhone, perso moi je n'ai aucune envie de retourner sur lyon, et j'espere vraiment etre dans l'ain ou dans la loire.

Ce n'est pas un rejet, c'est juste que c'est pas pratique pour certains... Personne n'a dit que c'était pas sympa...

Par contre l'IUFM de Lyon n'est pas "15 fois trop grand", il est différent c'est tout.. C'est toi qui rejette Lyon là ;):D

Bon sinon, Caro42, ton deuxième choix est le Rhône?

Aurore

oui mon deuxième choix = rhone et enfin l'ain

je veux bien ( et je peux ) aller où ils veulent tant que je suis appelée...mais j'essaie de pas trop rêver :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes voeux sont 1) rhône 2) ain 3) loire

je ne pense pas faire parti de la 1ère vague. Je compte sur toi céci69 qui est sur LC 3è voie comme moi pour me donner des infos(si tu en as bien sûr) quand à l'intégration de cette liste dans la liste des externes.

Sinon bon week end à tous et que les premiers de la liste se reposent bien.........

N'oubliez pas de nous transmettre des infos....

pas de problème!

dès que j'en sais un peu plus, ce qui j'espère va arriver, j'écris un petit mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui est choisi l ain car pensant faire ma pe2 me voila bien embeté si il respecte les voeux vu que j habite a lyon

Ne respectez rien messieurs dames du rectorat svp!!!!! :cry:

Vous avez la liste des 13 postes dispo dans l ain??

Je suis bien d'accord avec toi...mais je pense que pour la plupart d'entre nous ça serait un soulagement que les voeux soient respectés...Quoique le rectorat fasse il y en aura toujours malheureusement qui seront moins bien loti...

La liste se situe page 40 si tu veux lire le courrier du syndicat en entier sinon voici une copie : Les postes restants sont : Ferney Intercom. mat., Ornex élem., Collonges prim., Cessy mat. (tout cela se situe dans le pays de Gex) et des postes de Titulaire Remplaçant sur Bellegarde et Nantua.

voilà pourquoi je ne suis pas rassurée à l'idée que peut-être j'aurais mon 1er voeu mais, Mat51, j'aime l'Ain ...j'y vis !! Seulement pas du tout mais alors pas du tout dans ce coin là de l'ain...et laisser mes trois enfants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,ca fait froid dans le dos

T'inquiète pas, angelodeathmask (c'est compliqué à écrire, ce pseudo!), vu ton rang et s'il ya effectivement entre 50 et 55 places dans le Rhône, tu auras ton premier choix!

En revanche, j'ai remarqué qu'il y a quatre candidats devant moi qui sont de la Loire (et il yaurait seulement quatre postes dans ce département)... Mais bon, je vais essayer de ne pas me plaindre en pensant à ceux qui ne sont pas certains d'être pris... Et Lyon, c'est pas trop mal: je pourrai rentrer chez moi tous les jours et franchement, je n'y croyais plus!

Vivement en tout cas qu'on soit fixé. L'attente est très très longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clodebol, comme toi, souci de téléphone : j'y ai remédié : je viens d'acquérir un nouveau téléphone. Et oh surprise plus de grésillements !!!

Sinon mes voeux sont : Rhone - Ain - Loire.

J'habite à la limite de l'ain mais plutôt côté montluel, ... Donc pays de gex :(

Mais finalement mon ami qui est en CDI en a marre de son job, donc aller loin peut être un prétexte pour commencer une vie nouvelle, plus verte !

Donc zéro pronostic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je vois que les nouvelles avancent par ici ! ;)

J'ai appelé l'IA de Bellegarde quant à mon remplacement par une LC, et on m'a dit pas avant la semaine prochaine, donc peut-être dans la semaine qui vient.

Par contre je comprends pas tout, vous dites que les postes de l'ain sont des postes dans le pays de gex ainsi que des postes de TR Nantua et Bellegarde... Oui mais mon poste en maternelle, c'est un TR qui va me remplacer alors que je suis TR ??? Bizarre bizarre leur fonctionnement... :huh::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je vois que les nouvelles avancent par ici ! ;)

J'ai appelé l'IA de Bellegarde quant à mon remplacement par une LC, et on m'a dit pas avant la semaine prochaine, donc peut-être dans la semaine qui vient.

Par contre je comprends pas tout, vous dites que les postes de l'ain sont des postes dans le pays de gex ainsi que des postes de TR Nantua et Bellegarde... Oui mais mon poste en maternelle, c'est un TR qui va me remplacer alors que je suis TR ??? Bizarre bizarre leur fonctionnement... :huh::ninja:

Petite question : comment fonctionnent les écoles sur Bellegarde et Nantua : sur 4 jours ou 4,5 ? si c'est sur 4,5 c'est le samedi ou le mercredi matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...