Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour! je ne trouve pas ce post "fiche pour l'école", j'ai un peu de mal....

je voudrais moi aussi préparer quelques petits trucs pour le premier jour, au cas où... merci de m'aiguiller et de m'aider

Il faut que tu ailles à l'accueil du site, puis dans la rubrique "fiches pour l'école" et ensuite sur le post "ma valise du remplaçant" (il y a un petit dossier rouge à côté). J'espère que c'est clair <_< :)

Bonjour!

j'ai moi aussi essayé de trouver ces fiches pour l'école mais je n'y arrive pas!

est-ce que vous pouvez m'aider??? please...

merci pour l'aide! j'ai enfin trouvé mais je n'arrive pas à ouvrir ces documents....snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je ne trouve pas ce post "fiche pour l'école", j'ai un peu de mal....

je voudrais moi aussi préparer quelques petits trucs pour le premier jour, au cas où... merci de m'aiguiller et de m'aider

Il faut que tu ailles à l'accueil du site, puis dans la rubrique "fiches pour l'école" et ensuite sur le post "ma valise du remplaçant" (il y a un petit dossier rouge à côté). J'espère que c'est clair <_< :)

Bonjour!

j'ai moi aussi essayé de trouver ces fiches pour l'école mais je n'y arrive pas!

est-ce que vous pouvez m'aider??? please...

merci pour l'aide! j'ai enfin trouvé mais je n'arrive pas à ouvrir ces documents....snif!

Le document est zippé... tu peux aller sur télécharger.com et télécharger Quickzip (version gratuite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos pistes de travail: ça rassure!

Je crois qu'il ne faut pas s'attendre à des appels aujourd'hui: le Snuipp de la Loire m'a indiqué que le rectorat était en train, cet après-midi, de décider du nombre de postes pour le premier recrutement de LC dans chaque académie. Mais on m'a dit que je pouvais avoir des nouvelles officielles dès cette semaine...

Toujours que des "il se peut que"...

Profitons donc encore de nos jours de calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide! j'ai enfin trouvé mais je n'arrive pas à ouvrir ces documents....snif!

Tu dois avoir au moins 5 messages à ton actif pour pouvoir accéder aux fiches, je pense que c'est pour cela que tu ne peux pas les ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu le snuipp42 et mauvaise nouvelle...à priori ils ne vont pas regarder nos voeux! Le rectorat autoriserait les recrutements départements par département. Par exemple, si c'est le Rhône en premier alors les premiers de la liste iront dans le 69. D'après cette personne, les chances d'un recrutement des 3 départements en même temps sont infimes :(:cry: je suis dégoûtée ( même si ce monsieur n'y peut rien).

Sinon, j'ai essayé le lien pour aller sur la valise du remplacant mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Faut s'inscrire autre part? Je ne suis pas très douée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu le snuipp42 et mauvaise nouvelle...à priori ils ne vont pas regarder nos voeux! Le rectorat autoriserait les recrutements départements par département. Par exemple, si c'est le Rhône en premier alors les premiers de la liste iront dans le 69. D'après cette personne, les chances d'un recrutement des 3 départements en même temps sont infimes :(:cry: je suis dégoûtée ( même si ce monsieur n'y peut rien).

Sinon, j'ai essayé le lien pour aller sur la valise du remplacant mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Faut s'inscrire autre part? Je ne suis pas très douée...

Je te répond comme Celine, il faut avoir 5 message pour y accéder!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu le snuipp42 et mauvaise nouvelle...à priori ils ne vont pas regarder nos voeux! Le rectorat autoriserait les recrutements départements par département. Par exemple, si c'est le Rhône en premier alors les premiers de la liste iront dans le 69. D'après cette personne, les chances d'un recrutement des 3 départements en même temps sont infimes :(:cry: je suis dégoûtée ( même si ce monsieur n'y peut rien).

Sinon, j'ai essayé le lien pour aller sur la valise du remplacant mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Faut s'inscrire autre part? Je ne suis pas très douée...

Merci pour les billets sncf! j'ai pas eu l'occasion de te remercier, alors je profite de ce forum... courage ne te démoralise pas, l'attente est longue mais compte tenu de ta place, ça va vite arriver!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide! j'ai enfin trouvé mais je n'arrive pas à ouvrir ces documents....snif!

Tu dois avoir au moins 5 messages à ton actif pour pouvoir accéder aux fiches, je pense que c'est pour cela que tu ne peux pas les ouvrir.

merci! ça y est, j'y suis arrivée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu le snuipp42 et mauvaise nouvelle...à priori ils ne vont pas regarder nos voeux! Le rectorat autoriserait les recrutements départements par département. Par exemple, si c'est le Rhône en premier alors les premiers de la liste iront dans le 69. D'après cette personne, les chances d'un recrutement des 3 départements en même temps sont infimes :(:cry: je suis dégoûtée ( même si ce monsieur n'y peut rien).

C'est nul si on ne peut pas choisir entre les trois departements. :idontno:

Ca doit etre trop simple d'essayer d'arranger tout le monde... :albert:

:angry: Vive le mammouth!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu le snuipp42 et mauvaise nouvelle...à priori ils ne vont pas regarder nos voeux! Le rectorat autoriserait les recrutements départements par département. Par exemple, si c'est le Rhône en premier alors les premiers de la liste iront dans le 69. D'après cette personne, les chances d'un recrutement des 3 départements en même temps sont infimes :(:cry: je suis dégoûtée ( même si ce monsieur n'y peut rien).

C'est nul si on ne peut pas choisir entre les trois departements. :idontno:

Ca doit etre trop simple d'essayer d'arranger tout le monde... :albert:

:angry: Vive le mammouth!!! :angry:

Je n'y comprends plus rien! A moi, en début d'après-midi (vers 14H00), le Snuipp 42 (également un monsieur) m'a dit que le recrutement aurait bien lieu sur les 3 départements en même temps! Ou ai-je mal compris?

Ou la donne a-t-elle encore changé entre-temps?

C'est encore plus flou qu'avant!

Mais ZEN, c'est vrai que les 70 premiers n'ont pas à se plaindre car au moins, on est quasi certains d'être appelés un jour :) , et comme le dit le monsieur du syndicat, le principal, "c'est d'avoir un pied dans la maison"! Mais quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le catalogue "la classe", il y a des publicités à l'iufm de lyon, plus précisément devant la bibliothèque.

Sinon, tu peux aller sur le site la classe en passant par google!

Espérons que demain ils seront fixés sur le nombre d'appelés!!!!!!

Bonne soirée à tous! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...