Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

J'ai moi aussi eu le snuipp42 et mauvaise nouvelle...à priori ils ne vont pas regarder nos voeux! Le rectorat autoriserait les recrutements départements par département. Par exemple, si c'est le Rhône en premier alors les premiers de la liste iront dans le 69. D'après cette personne, les chances d'un recrutement des 3 départements en même temps sont infimes :(:cry: je suis dégoûtée ( même si ce monsieur n'y peut rien).

C'est nul si on ne peut pas choisir entre les trois departements. :idontno:

Ca doit etre trop simple d'essayer d'arranger tout le monde... :albert:

:angry: Vive le mammouth!!! :angry:

Je n'y comprends plus rien! A moi, en début d'après-midi (vers 14H00), le Snuipp 42 (également un monsieur) m'a dit que le recrutement aurait bien lieu sur les 3 départements en même temps! Ou ai-je mal compris?

Ou la donne a-t-elle encore changé entre-temps?

C'est encore plus flou qu'avant!

Mais ZEN, c'est vrai que les 70 premiers n'ont pas à se plaindre car au moins, on est quasi certains d'être appelés un jour :) , et comme le dit le monsieur du syndicat, le principal, "c'est d'avoir un pied dans la maison"! Mais quand?

Bonjour!

Je découvre ce site et par la même occasion les nombreux messages (77 pages, c'est long à lire).

Moi, j'ai eu le rectorat qui précise également que le recrutement se fera sur les 3 départements mais la personne ne savait pas l'effectif décidé par Monsieur le Recteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour la petite histoire: j'ai failli m'évanouir ce matin quand mon téléphone a sonné à 10h30! :wacko: Et en fait , c'était mon mari!!!! :ninja:

les filles je vous :wub::wub: .. je suis sûre que dans quelques jours ce sera appels :P et.. panique ! :D je reviendrai voir votre stress de rentrée ! :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je découvre ce site et par la même occasion les nombreux messages (77 pages, c'est long à lire).

Moi, j'ai eu le rectorat qui précise également que le recrutement se fera sur les 3 départements mais la personne ne savait pas l'effectif décidé par Monsieur le Recteur.

Fais-tu aussi partie de la LC de Lyon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je découvre ce site et par la même occasion les nombreux messages (77 pages, c'est long à lire).

Moi, j'ai eu le rectorat qui précise également que le recrutement se fera sur les 3 départements mais la personne ne savait pas l'effectif décidé par Monsieur le Recteur.

Fais-tu aussi partie de la LC de Lyon ?

Oui je suis 54ème (enfin au mois de juin, maintenant je ne sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elopa j'ai ajouté tes voeux ;)

Babil, je t'ai ajouté à la place 55, tu peux retourner voir sur publinet si tu veux confirmation ;)

Bonne soirée à tous :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours que des "il se peut que"...

Profitons donc encore de nos jours de calme!

:cry: Je ne sais pas vous mais ces journées passées à attendre ne sont pas "des jours de calme" ! Je tourne en rond... Je me disais que si le téléphone n'avait pas sonné pour moi aujourd'hui, il aurait peut-être sonné pour les tous premiers de la liste, comme par exemple si l'IA de l'Ain avait déclenché ses appels. Mais, non, rien...

Le pire, c'est que l'on ne sait pas si l'on doit être content d'avoir encore un peu de temps devant nous pour se préparer, ou bien s'il faut désespérer que ce fichu téléphone ne sonne pas.

Elopa, merci pour l'info concernant la classe (message 768) ;) .

Courage. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu le snuipp42 et mauvaise nouvelle...à priori ils ne vont pas regarder nos voeux! Le rectorat autoriserait les recrutements départements par département. Par exemple, si c'est le Rhône en premier alors les premiers de la liste iront dans le 69. D'après cette personne, les chances d'un recrutement des 3 départements en même temps sont infimes :(:cry: je suis dégoûtée ( même si ce monsieur n'y peut rien).

Sinon, j'ai essayé le lien pour aller sur la valise du remplacant mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Faut s'inscrire autre part? Je ne suis pas très douée...

Merci pour les billets sncf! j'ai pas eu l'occasion de te remercier, alors je profite de ce forum... courage ne te démoralise pas, l'attente est longue mais compte tenu de ta place, ça va vite arriver!!!!!

De rien, cela ne m'a pas dérangé puisque j'y allais. En attendant que le téléphone sonne, je me console avec tes chocolats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir d'une ex-lc appelée dans l'Ain en 2004

bon courage à tous pour l'attente

Mimi je te dirai : profites du temps qu'il te reste !! ne stressez pas trop ( je sais facile à dire !),une fois sur le terrain ça va. Le plus stressant est l'attente !

pour info : le département de l'Ain recrute en premier en général : lechoix des postes se fait en fonction du rang sur la LC : moi j'étais 14 sur 15 appelés donc : pays de gex !

courage et si besoin d'infos n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu le snuipp42 et mauvaise nouvelle...à priori ils ne vont pas regarder nos voeux! Le rectorat autoriserait les recrutements départements par département. Par exemple, si c'est le Rhône en premier alors les premiers de la liste iront dans le 69. D'après cette personne, les chances d'un recrutement des 3 départements en même temps sont infimes :(:cry: je suis dégoûtée ( même si ce monsieur n'y peut rien).

C'est nul si on ne peut pas choisir entre les trois departements. :idontno:

Ca doit etre trop simple d'essayer d'arranger tout le monde... :albert:

:angry: Vive le mammouth!!! :angry:

Je n'y comprends plus rien! A moi, en début d'après-midi (vers 14H00), le Snuipp 42 (également un monsieur) m'a dit que le recrutement aurait bien lieu sur les 3 départements en même temps! Ou ai-je mal compris?

Ou la donne a-t-elle encore changé entre-temps?

C'est encore plus flou qu'avant!

Mais ZEN, c'est vrai que les 70 premiers n'ont pas à se plaindre car au moins, on est quasi certains d'être appelés un jour :) , et comme le dit le monsieur du syndicat, le principal, "c'est d'avoir un pied dans la maison"! Mais quand?

J'ai peut-être mal compris. A priori, vous êtes plus nombreux à avoir été informés d'un recrutement des trois départements en même temps...ce serait tellement mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC en attente ! ;) Pas d'appelés aujourd'hui alors ! <_<

Je sens que c'est pour demain, là ils revenaient du week-end, ils ont sûrment décidé d'appeler demain... non ??? ;););)

Bon, de toute façon, on se tient au courant hein ? Si je vois une LC débarquer dans ma classe demain, je vous mets un p'tit message ! :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elopa j'ai ajouté tes voeux ;)

Babil, je t'ai ajouté à la place 55, tu peux retourner voir sur publinet si tu veux confirmation ;)

Bonne soirée à tous :wub:

Aurore

Je suis :cry: ! Mais comment cela se fait que nous n'avons pas été informés de ces changements de rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...