Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Je suis :cry: ! Mais comment cela se fait que nous n'avons pas été informés de ces changements de rang?

Parce qu'ils se disent probablement que pour occuper nos longues journées d'attente, on passe notre temps à actualiser publinet :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis :cry: ! Mais comment cela se fait que nous n'avons pas été informés de ces changements de rang?

Parce qu'ils se disent probablement que pour occuper nos longues journées d'attente, on passe notre temps à actualiser publinet :lol:

Aurore

Salut,

En gros on gagne ou on perd un rang?

Moi je suis paumée, comme beaucoup d'autres je crois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis :cry: ! Mais comment cela se fait que nous n'avons pas été informés de ces changements de rang?

Parce qu'ils se disent probablement que pour occuper nos longues journées d'attente, on passe notre temps à actualiser publinet :lol:

Aurore

Salut,

En gros on gagne ou on perd un rang?

Moi je suis paumée, comme beaucoup d'autres je crois. :P

Je pense qu'on en perd une :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 03/10/2006

toujours aucune nouvelle!!! Que c'est long...

J'ai l'impression qu'on se paye notre tête: un jour c'est l'Ain qui recrute, le lendemain c'est les 3 départements, après finalement non c'est l'Ain en premier...

C'est pas normal que ce soit l'Ain en premier. C'est le truc que personne veut et c'est les premiers qui se le tapent!!!! Et puis 1er de l'appel ou 15ème toutes façons c'est le pays de gex alors!!!!

J'en ai plein le dos de leurs histoires entre le rectorat et les syndicats on aura entendu que des mensonges puisque nous n'avons toujours pas été appelés alors que toutes les semaines le rectorat du la semaine prochaine...

ça me saoule je crois que je vais tomber folle!!!

Bon courage à tous

Moi je désespère complètement d'avoir une poste dans la Loire ou le Rhône!!!

Quelqu'un a-t-il appelé une inspection académique??? Puisque selon le rectorat maintenant les appels sont délégués à chaque IA (c'est bien pour ça qu'il y aura forcément une ordre d'appel par département et non des appels simultanés!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

juste un message pour vous prévenir qu'il existe maintenant des cours à distance pour les concours grandes écoles (ils font de la maternelle à la terminale, et d'autres formations encore mais je sais plus trop). J'ai appris ça il y a un mois, je m'y suis inscrite et franchement c'est super ! Les cours sont très complets, on est bien suivis, il y a des BDs (si si !!), des DVDs et Cds et un almanach par mois !

je vous laisse les coordonnées

xxxxx LAURENT xx xx xx xx xx

bisous à tous et bon courage pour les concours !!

@peluche

Stéphanie

Edit: Il est interdit de donner des informations personnelles sur le forum (nom, numéro de téléphone..)

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les stéphanoises.(audor7 et caro42)

Mon coeur va bientot lacher avec cette pression, heureusement que le petit dernier a besoin de moi très (trop) souvent pour m'occuper. Quoi que je tourne en rond et je ne fais rien de bien. :cry:

Alors pour le soleil c'est raté mais pour boire un verre, je vous propose un café Jeudi 5 octobre vers 14 heure sur l'un des cafés de la place avec la petite fontaine dans les rues piétonnes (au bout des matyres de vingrés?) je crois que c'est le piccadily ou le flora. (je prévois la nounou pour mes monstres de toutes façons). Evidemment si vous avez une autre idée, je prends.

Voilà les filles, c'est une ame en perdition qui vous lance un SOS. :bye2: Mais pourquoi votre téléphone ne marche pas... Les lenteurs mystères de l'administration m'étonneront toujours. (Quelle naiveté de ma part :oooh: ).

Je ne tiens plus en place comme si c'était mon téléphone qui allait sonner. Remarquez: plus vite vous êtes appelés, plus j'ai de chance d'être moi-même appelée.

une petite réponse et si quelqu'un veut se rajouter ,c'est no problemo bien sur!

Magali (I send a SOS to the world, I hope...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 03/10/2006

toujours aucune nouvelle!!! Que c'est long...

J'ai l'impression qu'on se paye notre tête: un jour c'est l'Ain qui recrute, le lendemain c'est les 3 départements, après finalement non c'est l'Ain en premier...

C'est pas normal que ce soit l'Ain en premier. C'est le truc que personne veut et c'est les premiers qui se le tapent!!!! Et puis 1er de l'appel ou 15ème toutes façons c'est le pays de gex alors!!!!

J'en ai plein le dos de leurs histoires entre le rectorat et les syndicats on aura entendu que des mensonges puisque nous n'avons toujours pas été appelés alors que toutes les semaines le rectorat du la semaine prochaine...

ça me saoule je crois que je vais tomber folle!!!

Bon courage à tous

Moi je désespère complètement d'avoir une poste dans la Loire ou le Rhône!!!

Quelqu'un a-t-il appelé une inspection académique??? Puisque selon le rectorat maintenant les appels sont délégués à chaque IA (c'est bien pour ça qu'il y aura forcément une ordre d'appel par département et non des appels simultanés!!!!)

bonjour à tous!!!

je suis comme toi, je désespère et ne sais plus qui croire!

je vais essayer d'appeler le rectorat ce matin et vous donnerez des infos s'il y en a!!!

courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je n'en peux plus d'attendre.... Du coup, de rage (ou de désespoir, je ne sais pas :D ...), je me suis réinscrite au concours :huh: .

On finit par faire n'importe quoi, quand on tourne en rond, hein? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Bablil et pour rester optimiste, pensons plutôt qu'on a gagné une place: la première LC à être prise sera LC3 (anciennement LC2) car il y a eu 2 remontées sur liste principale. :)

Et Lc6lyon, pourquoi es-tu donc si pessimiste :( ? Quand même (et pour une fois je vais défendre l'administration), si les 3 départements recrutent, le rectorat prendra forcément nos voeux en compte... Non? Suis-je à ce point naïve?! :cry:

Et enfin, pour répondre à Moircette, c'est OK pour jeudi 5 vers 14H00 (si je ne suis pas appelée mais je n'y crois plus trop :huh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je n'en peux plus d'attendre.... Du coup, de rage (ou de désespoir, je ne sais pas :D ...), je me suis réinscrite au concours :huh: .

On finit par faire n'importe quoi, quand on tourne en rond, hein? :P

Moi j'attends encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine avant de me réinscrire j'espère que d'ici là ce p..... de téléphone aura sonné!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est horrible d'attendre comme ça!

Alors j'ai décidé que je n'écoutais plus les dire des rectorats et IA. :ninja:

L'appel viendra c'est sûr, si je dois avoir le choix tant mieux, si on m'impose un département tant pis, mais là, c'est trop horrible d'être balloté comme ça! :cry:

C'est vrai, je manque de mourir à chaque coup de téléphone! C'est limite si je ne me suis pas accroché le téléphone fixe autour du coup, et le portable est tjs dans la poche! Je ne sors plus de chez moi entre 8h00 et 17h00! Je n'ose appeler personne au cas où on essaierait de me joindre en mm tps! :blush:

Bref, une vraie vie de recluse! :wub:

Bonne journée à tous quand même! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est horrible d'attendre comme ça!

Alors j'ai décidé que je n'écoutais plus les dire des rectorats et IA. :ninja:

L'appel viendra c'est sûr, si je dois avoir le choix tant mieux, si on m'impose un département tant pis, mais là, c'est trop horrible d'être balloté comme ça! :cry:

C'est vrai, je manque de mourir à chaque coup de téléphone! C'est limite si je ne me suis pas accroché le téléphone fixe autour du coup, et le portable est tjs dans la poche! Je ne sors plus de chez moi entre 8h00 et 17h00! Je n'ose appeler personne au cas où on essaierait de me joindre en mm tps! :blush:

Bref, une vraie vie de recluse! :wub:

Bonne journée à tous quand même! :wub:

C'est incroyable d'en arriver là!!! :D Moi, aussi, je vis avec mon portable dans la poche. Si ça ce trouve, il vont nous joindre par courrier (et là, tout le monde court à sa boite aux lettres!)

Pour citer un de mes groupes préférés: "All we need, is just a little patience..."

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...