Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Je vois que nous sommes toutes dans le même état!

Mon téléphone vient de sonner et j'ai tout de suite penser au rectorat :(

Bon courage, je suis désespérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois que nous sommes toutes dans le même état!

Mon téléphone vient de sonner et j'ai tout de suite penser au rectorat :(

Bon courage, je suis désespérée

Courage, faut pas désespérer!!!!

Moi aussi j'en ai marre, mais pour me remonter le moral, je me dis que j'ai de la chance d'être sur cette liste, même si elle nous met les nerfs en boule, je pense à deux amies à moi qui n'ont pas eu la chance d'être à ma place...et qui sont obligées de tout repasser...

Alors courage c'est une question de jours, j'en suis certaine!!! une fois appelées, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Gros bisous à tout le monde!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je voulais juste vous dire que moi contrairement à vous, je prends du recul, je relativise et quand on m'appelera j'aurais bien le temps de le savoir, donc je me programme mes journées, je profite de mes vacances et tout va bien!!

J'aime beaucoup ce forum, on apprend des choses, on voit qu'on est tous dans la même situation mais on entend tellement de versions, de "rumeurs" que ca nous stresse et que finalement tout le monde se stresse!

Alors j'aimerais vous donner un peu de mes ondes positives car pour moi, il n'y pas de problèmes, les vagues vont arriver, c'est sur, maintenant que ce soit demain, dans une , 2 ou 3 semaines, on verra bien...

Après c'est sur que je n'ai pas d'enfants, pas de contraintes géographiques par rapport à ma situation familiale donc je vous comprends mais essayer de destresser!

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!!!

j'ai essayé d'appeler tout à l'heure le rectorat de lyon mais impossible de les joindre.

je réessayerai plus tard dans la journée, au cas ou ils nous donnent des informations nouvelles.

vous pouvez m'expliquer comment on met sa signature???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!!!

j'ai essayé d'appeler tout à l'heure le rectorat de lyon mais impossible de les joindre.

je réessayerai plus tard dans la journée, au cas ou ils nous donnent des informations nouvelles.

vous pouvez m'expliquer comment on met sa signature???

Tu vas dans "mes contrôles" en haut à droite, puis c'est dans le menu de gauche ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!!!

j'ai essayé d'appeler tout à l'heure le rectorat de lyon mais impossible de les joindre.

je réessayerai plus tard dans la journée, au cas ou ils nous donnent des informations nouvelles.

vous pouvez m'expliquer comment on met sa signature???

Tu vas dans "mes contrôles" en haut à droite, puis c'est dans le menu de gauche ;)

Aurore

merci beaucoup!!

je découvre à chaque instant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce forum, on apprend des choses, on voit qu'on est tous dans la même situation mais on entend tellement de versions, de "rumeurs" que ca nous stresse et que finalement tout le monde se stresse!

Alors j'aimerais vous donner un peu de mes ondes positives car pour moi, il n'y pas de problèmes, les vagues vont arriver, c'est sur, maintenant que ce soit demain, dans une , 2 ou 3 semaines, on verra bien...

Je suis bien d'accord avec toi, ce forum est super mais la moindre info, bonne ou mauvaise, credible ou pas, nous rend tous super nerveux. :wacko:

Mais qu'on soit appeler vite, histoire que l'on stress pour une bonne raison.

Bonne journée de stress a tous à cote du telephone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il mieux appeler les IA ou le rectorat???

Vous en pensez quoi?

Parce qu'apparament d'après le rectorat les appels ont été délégués aux IA (c'est là tout le problème d'ailleurs)!!!

Enfin moi j'arrive à joindre personne!!!

Si quelqu'un a plus de chance que moi merci de faire passer les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat tout à l'heure en demandant des infos quant à l'ouverture de la LC. La dame m'a dit qu'elle n'était pas encore ouverte (quel scoop! <_< ), et qu'elle n'avait pas d'infos sur la date des appels. Donc en gros, rien de plus.

Nous devrions prendre exemple sur Fanny, qui a l'air bien détendue. Si on continue à se prendre la tête comme ça, on va arriver super speed devant nos élèves :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du sgen reçu tout à l'heure:

LE 3 octobre 2006

Bonjour,

Comme annoncé dans la lettre N°5 , je vous propose de nous rencontrer pour une réunion d’information.

Elle se tiendra au Sgen-CFDT

214 avenue Félix Faure à Lyon 3e

(près de la place des Maisons Neuves)

Le jeudi 12 octobre à 14h30

Vous pourrez poser toutes vos questions… et nous ferons notre possible pour y répondre !!

Le rectorat, contacté ce jour, n’est pas encore en mesure de communiquer de date de recrutement : de plus, il n’est plus sûr que le recrutement soit conjoint pour les 3 départements…

Je vous en dis plus dès que possible !

Cordialement,

Isabelle DUMAZET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du sgen reçu tout à l'heure:
LE 3 octobre 2006

Bonjour,

Comme annoncé dans la lettre N°5 , je vous propose de nous rencontrer pour une réunion d’information.

Elle se tiendra au Sgen-CFDT

214 avenue Félix Faure à Lyon 3e

(près de la place des Maisons Neuves)

Le jeudi 12 octobre à 14h30

Vous pourrez poser toutes vos questions… et nous ferons notre possible pour y répondre !!

Le rectorat, contacté ce jour, n’est pas encore en mesure de communiquer de date de recrutement : de plus, il n’est plus sûr que le recrutement soit conjoint pour les 3 départements…

Je vous en dis plus dès que possible !

Cordialement,

Isabelle DUMAZET

ça aussi quel scoop !!! ils se payent vraiment notre tête ils nous font miroiter des trucs et puis finalement non!!!

Ils sont usant à la fin comment ça se fait que la semaine dernière ils annonçaient l'inverse ils l'avaient pêchée où leur info des 3 départements simultanés!!!

Ils m'y verront pas à leur réunion à la c.. ils pourront répondre à rien toutes façon perosnne ne sait rien et eux pas plus que les autres je vois vraiments pas à quoi ils servent ces syndicats!!!

ça fait du bien de se lâcher!!! ça défoule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Estelle.

Ils commencent à faire c... à dire des choses sans rien savoir, c'est pas dure de dire "on sais rien", plutot que "ca va se passer comme ca", puis le lendemain "et ben non, ca se passera plutot comme cela"

Deja que ça saoule d'attendre, alors si ils changent de discours tous les jours c'est insuportable. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...