Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Voici les dates de recrutement de l'an passé, jusqu'en décembre:

Fenny : 1 (69/01/42) remontée Pe2 Bourg

Aurélie21 : 7 (69/01/42) appelée dans l'ain (19/09)

Youpigirl : 22 (01/69/42) appelée dans l'ain (28/09)

Angel69 : 42 (69/42/01) appelée dans le Rhône (30/09)

Sylvette: 43 appelée appelée dans le Rhône (7/11/05)

Nathalie 45: 45 (?) appelée dans le rhône (7/11/05)

LaurianeLC46 appelée dans le Rhône (7/11/05)

CélineH: 47 (01/69/42)appelée dans l'ain

Kath : 49 (69/42/01) appelée dans le Rhône (8/11/05)

Domdom: 52 appelée dans le Rhône (8/11/05)

Lau: 53 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

AnneSo 2005 : 55 (69/01/42)appelée dans le Rhône (8/11/05)

Dude07 : 56 (42/69/01) bientôt appelée dans la Loire (8/11/05)

Bonnenouvelle : 63 (69/42/01) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Kty : 66 (69/01/42) appelée dans le rhône (8/11/05)

Sebmok : 69 (69/01/42) appelé dans le Rhône (8/11/05)

Ade12 : 84 (69/42/01) appelée dans l'Ain

Angel1: 87 (01/69/42)

Irthe69 : 89 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

VWO : 93 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Vir01 : 100 (69/01/42)

Nirak69: 102 (69/42/01) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Pitoula: 103 (69/01/42) appelée dans le Rhône (15/12/05)

Françoise69: 107 (69/01/42) appelée dans le rhône (15/12/05)

Allez zeeeen :)

Ca va venir!

:wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Comment êtes-vous surs que les 70 premiers seront appelés? Moi c'est ma crainte, ne aps être appelée! :cry:

Oh bah quand même, si en étant 6ème sur LC tu n'es pas appelée alors on peut tous remballer nos gaules!

Il faut rester optimiste! Ils ont appelé 143 personnes l'année dernière, ils devraient quand même bien réussir à en appeler une centaine cette année! Du moins, c'est ce que j'espère! :blush: Mais je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire pour les 70 appels prévus!

A mon avis ce qui bloque les choses c'est plutôt la tentative pour faire un recrutement conjoint.

L'un des départements doit avoir besoin de LC tout de suite alors que les autres sont moins pressés à mon avis, et c'est ce qui doit merder. Le sgen nous avait dit que les recrutement sur le rhône ne seraient pas pour tout de suite (elle avait parlé de novembre voire même décembre)! Mais je pense que l'Ain ne pourra pas attendre si longtemps, et que le rhône ne pourra pas avancer ses recrutements de deux mois s'il n'a pas besoin de le faire!

Au fait, est-ce que tous les PE2 sortants ont été casés au moins avant de parler des LC?

Allez courage! :wub:

Moi je ne suis aps 6ème mais 54è (ou 55 ou 53)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas excessif comme reaction, car parler pour rien dire ou dire des conneries ca enerve. :devil_2:

Mais est ce que quelqu'un sait comment 3 IA differents peuvent faire pour recruter simultanement en fonction des voeux de chaqu'un, vue que c'est deja sacrement le bordel. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Moi je ne suis aps 6ème mais 54è (ou 55 ou 53)!

Oui je viens de voir ça! C'est une erreur de ma part! :blush: Bref, tout ça pour dire qu'il faut rester zen comme le conseille si bien Aurore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ça pour dire qu'il faut rester zen comme le conseille si bien Aurore!

c + facil a dire k fair :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mauvaise humeur regne ici à ce que je vois.

Mais bon a quoi bon flooder le topic si c est pour s engueuler autant poster que les infos disponibles et creer un autre topic pour les coups de gueule(qui existe deja je crois)

Tout à fait d'accord!

Moi aussi, j'ai peur que ce soit l'Ain qui recrute en premier alors qu'on m'avait redonné de l'espoir (je rappelle que j'habite Saint-Etienne et ai deux enfants). Mais bon, je pense que les syndicats font ce qu'ils peuvent et pensons un peu à ceux qui ne seront pas pris. Car personnellement, je suis au moins quasi certaine de l'être alors... un peu de gaieté! :D

Et pour les recrutements en même temps des 3 IA, ça s'est déjà fait. Alors pourquoi pas cette fois? En effet, si les IA se mettent d'accord pour recruter à la même époque, le rectorat regarde nos voeux et, en fonction de ces voeux, donne les noms des personnes à appeler aux différentes académies (par exemple, la Loire appellera LC3, LC5, et LC6; le Rhône LC4, LC8,LC9 et LC 11 et l'Ain LC7 et LC10). Je ne vois pas où est le problème, si ce n'est que les IA doivent se mettre d'accord pour une date à peu près simultanée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si les IA se mettent d'accord pour recruter à la même époque, le rectorat regarde nos voeux et, en fonction de ces voeux, donne les noms des personnes à appeler aux différentes académies (par exemple, la Loire appellera LC3, LC5, et LC6; le Rhône LC4, LC8,LC9 et LC 11 et l'Ain LC7 et LC10). Je ne vois pas où est le problème, si ce n'est que les IA doivent se mettre d'accord pour une date à peu près simultanée... ;)

Je croise les doigts pour que tu aies raison!!! Mais j'ai bien peur que notre logique ne soit pas la leur!!! Malheureusement!!! Mais ton optimisme fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si les IA se mettent d'accord pour recruter à la même époque, le rectorat regarde nos voeux et, en fonction de ces voeux, donne les noms des personnes à appeler aux différentes académies (par exemple, la Loire appellera LC3, LC5, et LC6; le Rhône LC4, LC8,LC9 et LC 11 et l'Ain LC7 et LC10). Je ne vois pas où est le problème, si ce n'est que les IA doivent se mettre d'accord pour une date à peu près simultanée... ;)

Je croise les doigts pour que tu aies raison!!! Mais j'ai bien peur que notre logique ne soit pas la leur!!! Malheureusement!!! Mais ton optimisme fait du bien!!!

J'espere aussi que c'est parce que les IA sont en train de ce mettre d'accord et de nous repartir en fonction de nos voeux. Et c'est pour ca que ca prend du temps, mais pourquoi le rectorat ne l'a pas fait... ah si je sais ca devait etre trop simple!!! :devil_2:

Prendre la liste, voir le 1er voeu du premier appelé et le noter sur la liste du departement concerner pour transferer à l'IA correspondant puis faire ainsi de suite pour les suivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai plus envie de croire au syndicats voilà une info pour ceux qui veulent connaître la rumeur du jour!!!

Le snuip69 vient de dire 13 recrutements pour l'ain et 15 pour le rhône! la loire??

qui croire les 70 recrutements annoncés précédement ou ces 30 recrutements là???

Je me le demande!!!

Ils précisent reste à savoir qui fera ses appels en premier!!!

Ils ne faut donc apparement plus croire aux recrutements simultanés!!!???

Encore une interrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai plus envie de croire au syndicats voilà une info pour ceux qui veulent connaître la rumeur du jour!!!

Le snuip69 vient de dire 13 recrutements pour l'ain et 15 pour le rhône! la loire??

qui croire les 70 recrutements annoncés précédement ou ces 30 recrutements là???

Je me le demande!!!

Ils précisent reste à savoir qui fera ses appels en premier!!!

Ils ne faut donc apparement plus croire aux recrutements simultanés!!!???

Encore une interrogation

oulala!!!

ça change de jour en jour!!! C'est assez démoralisant et assez perturbant tout ça!!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai plus envie de croire au syndicats voilà une info pour ceux qui veulent connaître la rumeur du jour!!!

Le snuip69 vient de dire 13 recrutements pour l'ain et 15 pour le rhône! la loire??

qui croire les 70 recrutements annoncés précédement ou ces 30 recrutements là???

Je me le demande!!!

Ils précisent reste à savoir qui fera ses appels en premier!!!

Ils ne faut donc apparement plus croire aux recrutements simultanés!!!???

Encore une interrogation

oulala!!!

ça change de jour en jour!!! C'est assez démoralisant et assez perturbant tout ça!!!

<_<

Vous voyez que ca n'arrete pas de changer, d'où un certain agacement. :angry:

Je ne sais plus quel syndicat avait dit qu'il y allait avoir 50 ou 55 recrutement dans le rhone?

Si ce n'est pas le meme syndicat pourquoi et comment font-ils pour avoir des infos contradictoires. Et si c'est le meme syndicat comment ce fait-il qu'il change d'infos, cela signifait que les premieres infos n'etait pas credible, pas certaine. Mais celle-ci sont elle credible ou doit on s'attendre a de nouveau revirement de situation? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a trop d'infos contradictoires, c'est mauvais pour mon coeur. :D

Il faut que j'arrête de venir sur le forum, ça me rends dingue! :P D'un autre côté, je n'ai rien d'autre à faire, je m'ennuie au boulot! Enfin, dans 15 minutes, je prends un groupe d'élèves de CM2 en informatique pour chercher des représentations de Paris en peinture sur Internet. Ca va me faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...