Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Même si j'ai plus envie de croire au syndicats voilà une info pour ceux qui veulent connaître la rumeur du jour!!!

Le snuip69 vient de dire 13 recrutements pour l'ain et 15 pour le rhône! la loire??

qui croire les 70 recrutements annoncés précédement ou ces 30 recrutements là???

Je me le demande!!!

Ils précisent reste à savoir qui fera ses appels en premier!!!

Ils ne faut donc apparement plus croire aux recrutements simultanés!!!???

Encore une interrogation

oulala!!!

ça change de jour en jour!!! C'est assez démoralisant et assez perturbant tout ça!!!

<_<

Vous voyez que ca n'arrete pas de changer, d'où un certain agacement. :angry:

Je ne sais plus quel syndicat avait dit qu'il y allait avoir 50 ou 55 recrutement dans le rhone?

Si ce n'est pas le meme syndicat pourquoi et comment font t'il pour avoir des infos contradictoires. Et si c'est le meme syndicat comment ce fait-il qu'il change d'infos, cela signifait que les premieres infos n'etait pas credible, pas certaine. Mais celle-ci sont elle credible ou doit on s'attendre a de nouveau revirement de situation? <_<

Bon alors voilà: sur son site, le snuipp01 annonce que le Rhone envisage 50 à 55 appels pour le mois de novembre...j'ai appelé le snuipp42, et ils étaient presque "étonnés" lorsque je leur ai parlé de ça... <_< <_< <_< <_<

Je commence à perdre la boule, qui croire??,?? En tout cas ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à l'horizon pour le moment et qu'il fallait attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Les syndicats sont sympas de nous fournir des infos, par mailing ou autre. Ils sont d'un sacré secours, et ce n'est pas les LC des années passées qui me contrediront.

Maintenant notre futur employeur est une administration, et comme dans une PME, les infos et besoins en recrutement circulent de poste en poste, d'avis en avis, d'école en école... Donc arrêtez toutes ces observations contradictoires qui ne sèment que le doute et alarment les plus anxieux d'entre nous. Patience, ça va bientôt se décanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà: sur son site, le snuipp01 annonce que le Rhone envisage 50 à 55 appels pour le mois de novembre...j'ai appelé le snuipp42, et ils étaient presque "étonnés" lorsque je leur ai parlé de ça... <_< <_< <_< <_<

Je commence à perdre la boule, qui croire??,?? En tout cas ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à l'horizon pour le moment et qu'il fallait attendre...

<_< Super, on est plus au courant que les syndicats eux meme, qui sont censer nous prevenir en avance!!! <_<

Ils sont meme pas foutus de se passer un coup de fil pour "mutualiser" leur infos, surtout que c'est le meme syndicat, c'est juste pas le meme departement. C'est des charlots :ninja:, comment ne pas etre anti syndicat apres ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il faut essayer de relativiser :cry:

Nous sommes déstabilisées, énervées, horripilées, etc, mais ça va quand même finir par bouger :D !

Qu'avez-vous de prévu pour vous changer les idées? Mercredi, je fais taxi pour mes enfants. Jeudi, je vais voir une amie qui prépare le concours pour la 3ème fois, je vais lui donner une partie de mes cours de PE1. Et vendredi, rencontre avec le groupe de mamans que nous étions l'année dernière en PE1 à Lyon. Certaines (2) sont en PE2 et surbookées, nous sommes 2 à attendre la LC et la dernière doit malheureusement se plonger dans les Hatier!

Et vous? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats sont sympas de nous fournir des infos, par mailing ou autre. Ils sont d'un sacré secours, et ce n'est pas les LC des années passées qui me contrediront.

Maintenant notre futur employeur est une administration, et comme dans une PME, les infos et besoins en recrutement circulent de poste en poste, d'avis en avis, d'école en école... Donc arrêtez toutes ces observations contradictoires qui ne sèment que le doute et alarment les plus anxieux d'entre nous. Patience, ça va bientôt se décanter.

Les syndicats sont peut etre sympa, il ya certainement des gens tres bien. Mais etre sympa n'est pas incompatible avec le fait d'etre mauvais, et là ils sont nuls, car ils nous transmettent des infos contradictoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il faut essayer de relativiser :cry:

Nous sommes déstabilisées, énervées, horripilées, etc, mais ça va quand même finir par bouger :D !

Qu'avez-vous de prévu pour vous changer les idées? Mercredi, je fais taxi pour mes enfants. Jeudi, je vais voir une amie qui prépare le concours pour la 3ème fois, je vais lui donner une partie de mes cours de PE1. Et vendredi, rencontre avec le groupe de mamans que nous étions l'année dernière en PE1 à Lyon. Certaines (2) sont en PE2 et surbookées, nous sommes 2 à attendre la LC et la dernière doit malheureusement se plonger dans les Hatier!

Et vous? :wub:

moi je bosse à mi-temps dans un collège, ça me permettra de ne plus rester devant mon ordinateur des heures entières, donc demain, au boulot!!!

Il n'ya rien de mieux que le travail pour se changer les idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez-vous de prévu pour vous changer les idées?

Mon problème est bien là!!!

Je ne fais pas grand chose à part venir sur le forum chercher des trucs pour les prép sur internet...

C'est pour ça que l'attente est longue et que les nerfs craquent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[.mat51

Les syndicats sont peut etre sympa, il ya certainement des gens tres bien. Mais etre sympa n'est pas incompatible avec le fait d'etre mauvais, et là ils sont nuls, car ils nous transmettent des infos contradictoires...

Faut pas prendre tout au 1er degré. Je pensais sympa dans le sens de nous accorder de l'écoute et du temps, alors qu'ils ont déjà bien d'autres chats à fouetter entre les réformes des programmes, les problèmes des profs en fonction... Et le fait de ne pas anticiper correctement l'évolution de la LC n'a rien à voir avec de l'incompétence, c'est juste qu'il y a pénurie d'infos sur notre devenir un peu partout.

Simplement moi je pense que le temps donnera raison à ce qui a été annoncé. Alors rien ne sert de s'affoler et de trouver un bouc émissaire responsable de la précarité de notre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[.mat51

Les syndicats sont peut etre sympa, il ya certainement des gens tres bien. Mais etre sympa n'est pas incompatible avec le fait d'etre mauvais, et là ils sont nuls, car ils nous transmettent des infos contradictoires...

Faut pas prendre tout au 1er degré. Je pensais sympa dans le sens de nous accorder de l'écoute et du temps, alors qu'ils ont déjà bien d'autres chats à fouetter entre les réformes des programmes, les problèmes des profs en fonction... Et le fait de ne pas anticiper correctement l'évolution de la LC n'a rien à voir avec de l'incompétence, c'est juste qu'il y a pénurie d'infos sur notre devenir un peu partout.

Simplement moi je pense que le temps donnera raison à ce qui a été annoncé. Alors rien ne sert de s'affoler et de trouver un bouc émissaire responsable de la précarité de notre situation.

c'est vrai que le temps fera (bien je l'espère) les choses... La personne que j'ai eu n'était peut-être pas l'interlocuteur le plus informé mais il était très sympa et à pris le temps de discuter voire même de me rassurer. Je pense qu'ils sont à notre écoute et qu'il ne faut pas leur jeter la pierre: s' ils sont aussi peu au courant des changements c'est qu'ils ne sont peut-être pas bien informés en temps et en heure, tout comme nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai bouclé mes fiches de prep, et j'ai remis de l'ordre dans tous mes polys de numération, langue française, problème...

Ca occupe! En ce qui me concerne, j'attends toujours d'être appelée (décidément!!) mais ce coup-ci par les directeurs décoles qui auraient besoin de moi pour un remplacement dans le privé! je veux bien prendre n'importe quel remplacement : classe multi-niveaux, IME, n'importe!! Mais je veux travailler!! :cry:

Ames charitables, entendez-moi!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats sont peut etre sympa, il ya certainement des gens tres bien. Mais etre sympa n'est pas incompatible avec le fait d'etre mauvais, et là ils sont nuls, car ils nous transmettent des infos contradictoires...

Personne ne t'oblige à les consulter... Si on avait aucune info, comme ce serait le cas s'il n'y avait pas les syndicats, on s'en prendrait à l'IA ou au rectorat.

Je crois qu'on a juste besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un et comme d'habitude, c'est sur ceux avec qui on a le contact le plus direct...

Peut être que ça énerve les syndicats que l'IA donnent des données tout le temps différentes non??

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a recrutement des 3 departements, je pense plutot a une reunion ou chacun choisi ca place en fonction de son rang(au telephone en fonction des voeux je pense que c est leger).Et puis meme si y a un recrutement de 15 personnes ca se passe comment?reunion,telephone?Comment choisi -t on? a t on le choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...