Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Si y a recrutement des 3 departements, je pense plutot a une reunion ou chacun choisi ca place en fonction de son rang(au telephone en fonction des voeux je pense que c est leger).Et puis meme si y a un recrutement de 15 personnes ca se passe comment?reunion,telephone?Comment choisi -t on? a t on le choix?

Après que le rectorat nous a affecté dans un département en prenant en compte nos voeux, que nous avons donné lors de l'inscription au concours, (s'il ya, bien évidemment, recrutement conjoint de plusieurs départements et si tu n'es pas le dernier ou dans les derniers de la liste des recrutés de la "fournée" concernée), c'est alors une des 3 Inspection Académique qui s'occupe de ton sort.

Comme je l'ai indiqué sur une autre page où j'ai scanné la lettre que m'avait envoyée l'inspection académique de l'Ain, ce département semblerait, lors d'une réunion, demander au premier des recrutés son choix, puis au deuxième, etc.

Quant à la Loire, le Snuipp m'a indiqué que les postes étaient attribués d'office sans qu'on est le choix. Comment? Aucune idée.

Quant au Rhône, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Si y a recrutement des 3 departements, je pense plutot a une reunion ou chacun choisi ca place en fonction de son rang(au telephone en fonction des voeux je pense que c est leger).Et puis meme si y a un recrutement de 15 personnes ca se passe comment?reunion,telephone?Comment choisi -t on? a t on le choix?

Après que le rectorat nous a affecté dans un département en prenant en compte nos voeux, que nous avons donné lors de l'inscription au concours, (s'il ya, bien évidemment, recrutement conjoint de plusieurs départements et si tu n'es pas le dernier ou dans les derniers de la liste des recrutés de la "fournée" concernée), c'est alors une des 3 Inspection Académique qui s'occupe de ton sort.

Comme je l'ai indiqué sur une autre page où j'ai scanné la lettre que m'avait envoyée l'inspection académique de l'Ain, ce département semblerait, lors d'une réunion, demander au premier des recrutés son choix, puis au deuxième, etc.

Quant à la Loire, le Snuipp m'a indiqué que les postes étaient attribués d'office sans qu'on est le choix. Comment? Aucune idée.

Quant au Rhône, je ne sais pas...

Oups, j'ai fait plein de fautes: désolée, on va mettre ça sur le compte de l'émotion...

le rectorat nous a AFFECTES / que nous avons DONNES / sans qu'on AIT le choix...

Va falloir faire attention, surtout dans les messages à destination des parents!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout vient à point à qui sait attendre"

Sachez attendre ! Préparez vous au mieux pour cette première rentrée mais sans vous stresser ! Profitez de vos derniers jours de vacances au lieu de vivre en tête à tête avec votre portable ! De toute façon stresser ne vous fera pas être appelés plus vite alors restez zen et aérez vous la tête !!!!

Voilà mes voeux : Ain (c'est moi qui veux le pays de gex !!)-Rhône-Loire

Modifié par menina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir le rectorat qui dit que le recrutement se fera sûrement en fin de semaine ou début de semaine prochaine, par contre le recteur n'a toujours pas décidé de l'effectif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir le rectorat qui dit que le recrutement se fera sûrement en fin de semaine ou début de semaine prochaine, par contre le recteur n'a toujours pas décidé de l'effectif. :)

Bonjour à toutes et à tous!!!

Merci pour l'info, je comptais appeler ce matin également mais tu m'as devancer!! Je souhaite à tous bon courage et en espérant que cette fois l'info sera vérifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir le rectorat qui dit que le recrutement se fera sûrement en fin de semaine ou début de semaine prochaine, par contre le recteur n'a toujours pas décidé de l'effectif. :)

Bonjour à toutes et à tous!!!

Merci pour l'info, je comptais appeler ce matin également mais tu m'as devancer!! Je souhaite à tous bon courage et en espérant que cette fois l'info sera vérifiée...

je me corrige: tu m'as devancée. sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que cette fois l'info sera vérifiée...

J'espère aussi parce que ça commence à bien faire ces histoires toutes les semaines on nous dit la semaine prochaine (remarquez au bout d'un moment ce sera forcément vrai!!!)

L'attente est vraiment de plus en plus pesante... :wacko:

Courage

Je vais voir mon courrier moi!!! On ne sais jamais!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore quelques jours de vacances forcées...

Mais j'espère qu'il ne s'agit pas là encore d'une rumeur pour apaiser les esprits et nous faire patienter... <_<

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore quelques jours de vacances forcées...

Mais j'espère qu'il ne s'agit pas là encore d'une rumeur pour apaiser les esprits et nous faire patienter... <_<

Bonne journée à tous !

De toute manière nous ne pouvons que patienter ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore quelques jours de vacances forcées...

Mais j'espère qu'il ne s'agit pas là encore d'une rumeur pour apaiser les esprits et nous faire patienter... <_<

Bonne journée à tous !

De toute manière nous ne pouvons que patienter ! :blush:

Ca c'est sure, à part les harceler au téléphone, on ne peut pas faire grand chose d'autre que d'attendre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à nouveau comment on va dans la "valise du remplaçant"?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...