Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail du Snuipp de l'Ain. Le voici:

Bonjour,

D'après les dernières informations, un recrutement académique de LC aurait lieu en fin de semaine prochaine dans l'AIN (13 demandées)

55 dans le RHONE fin Novembre.

J'ai appelé le syndicat pour savoir ce que cela signifie: les 13 premiers de la LC sont dans l'Ain ou perdent le bénéfice du concours. J'ai demandé au monsieur si c'était sûr: sa réponse a été OUI.

Je suis dégoutée... On est vraiment que des pantins pour le rectorat: ils se foutent de la situation des gens...

Et please, ne me demandez pas d'être contente! Je ne le peux pas, du moins pas pour le moment...

Dur dur, ça fait vraiment un bout pour toi et pour beaucoup d'autres... :(

Plein de courage... :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

D'après les dernières informations, un recrutement académique de LC aurait lieu en fin de semaine prochaine dans l'AIN (13 demandées)

55 dans le RHONE fin Novembre.

J'ai appelé le syndicat pour savoir ce que cela signifie: les 13 premiers de la LC sont dans l'Ain ou perdent le bénéfice du concours. J'ai demandé au monsieur si c'était sûr: sa réponse a été OUI.

Je suis dégoutée... On est vraiment que des pantins pour le rectorat: ils se foutent de la situation des gens...

Et please, ne me demandez pas d'être contente! Je ne le peux pas, du moins pas pour le moment...

Je suis dégoutée mais tellement dégoutée :cry:

Ce système me fout les nerfs :ninja:

c'est dégueulasse

Mieux vaut être "mal" placé sur cette pu.... de liste complémentaire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée mais tellement dégoutée :cry:

Ce système me fout les nerfs :ninja:

c'est dégueulasse

Mieux vaut être "mal" placé sur cette pu.... de liste complémentaire alors?

Oui bha ya mal placé et mal placé ;)

mais c clair que c'est injuste que les premiers ne choisissent pas..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du Snuipp de l'Ain. Le voici:

Bonjour,

D'après les dernières informations, un recrutement académique de LC aurait lieu en fin de semaine prochaine dans l'AIN (13 demandées)

55 dans le RHONE fin Novembre.

J'ai appelé le syndicat pour savoir ce que cela signifie: les 13 premiers de la LC sont dans l'Ain ou perdent le bénéfice du concours. J'ai demandé au monsieur si c'était sûr: sa réponse a été OUI.

Je suis dégoutée... On est vraiment que des pantins pour le rectorat: ils se foutent de la situation des gens...

Et please, ne me demandez pas d'être contente! Je ne le peux pas, du moins pas pour le moment...

Quelqu'un a t'il d'autre infos, ou les meme, afin de ne pas s'emballer pour rien? Car c'est peut être une info peu fiable, ou qui va encore changer?

Les premiers n'ont pas encore été appelés de toute facon?

Patience, dès les premiers coups de téléphone nous seront fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lc6lyon, tu es de la Loire mais tu as fait ta PE1 à Bourg-en-Bresse?

As-tu des enfants?

Et d'où es-tu exactement? De Saint-Etienne, Roanne? Peut-être pourra-t-on covoiturer? Car en ce qui me concerne, avec mes p'tits bouts à Saint-Etienne, je n'ai pas fini de faire des allers-retours!

Et ô vous, les treize qui vont être appelés dans l'Ain (normalement...), de quelle ville êtes-vous? Et avez-vous des mômes, vous aussi, ou suis-je la seule? Je sais, c'est horrible de penser ça, mais comme j'aimerais qu'il y en ait d'autres dans une situation simulaire à la mienne!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il d'autre infos, ou les meme, afin de ne pas s'emballer pour rien? Car c'est peut être une info peu fiable, ou qui va encore changer?

Les premiers n'ont pas encore été appelés de toute facon?

Patience, dès les premiers coups de téléphone nous seront fixées.

Moi j'avais un mail du snuip 69 dont j'ai déjà parlé je l'ai reçu lundi ou mardi je sais plus

Il disait 13 appels dans l'ain et 15 dans le rhône la loire ne se prononçant pas

Il expliquait que ce serait au premier qui téléphonerait si c l'ain les 13 premiers dans l'ain si c le rhône les 15 premiers dans le rhône

faudrait peut être alors harceler l'ia du rhône???!!!!

Sinon avis à la population LC si je suis dans le pays de gex je veux bien échanger contre une destination à moins de 4heures de route de chez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois, je salue l'optimisme de mat51.

Les premiers (LC6lyon, Audor et Sev42) je vous souhaite bon courage de tout coeur. Je vais mettre un cierge pour que ce soit l'IA qui va un peu mieux qui vous appelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'angoisse d'être appelée dans l'Ain, mais vu mon rang, si personne ne se désiste je n'y serai pas.

Mon point de vue sur cette nouvelle info: je pense que c'est la plus "plausible" au vu de ce qu'on nous a déjà annoncé.

Bon courage et bonne attente à tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lc6lyon, tu es de la Loire mais tu as fait ta PE1 à Bourg-en-Bresse?

As-tu des enfants?

Et d'où es-tu exactement? De Saint-Etienne, Roanne? Peut-être pourra-t-on covoiturer? Car en ce qui me concerne, avec mes p'tits bouts à Saint-Etienne, je n'ai pas fini de faire des allers-retours!

Et ô vous, les treize qui vont être appelés dans l'Ain (normalement...), de quelle ville êtes-vous? Et avez-vous des mômes, vous aussi, ou suis-je la seule? Je sais, c'est horrible de penser ça, mais comme j'aimerais qu'il y en ait d'autres dans une situation simulaire à la mienne!...

Pour ma part, je suis de Saint-Etienne et j'y ai fait ma PE1. Même si je n'ai pas de bambin, je m'étais un peu mise à rêver d'un éventuel recrutement dans la Loire...malheureusement les 4 petits postes ont l'air de s'être égarés dans le labyrinthe de l'administration. A priori maintenant nous faisons nos valises pour le pays de Gex...c'est sûrement joli (je dis cela mais je comprends que ma situation familiale est différente de la tienne).

Sinon pour le café de tout à l'heure, c'est une bonne idée mais je ne peux pas.

Courage à tous et essayons de décompresser (même si je ne suis pas l'exemple à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du Snuipp de l'Ain. Le voici:

Bonjour,

D'après les dernières informations, un recrutement académique de LC aurait lieu en fin de semaine prochaine dans l'AIN (13 demandées)

55 dans le RHONE fin Novembre.

J'ai appelé le syndicat pour savoir ce que cela signifie: les 13 premiers de la LC sont dans l'Ain ou perdent le bénéfice du concours. J'ai demandé au monsieur si c'était sûr: sa réponse a été OUI.

Je suis dégoutée... On est vraiment que des pantins pour le rectorat: ils se foutent de la situation des gens...

Et please, ne me demandez pas d'être contente! Je ne le peux pas, du moins pas pour le moment...

Ne nous emballons pas, je pense qu'il faut prendre toutes les infos que nous parvenons à obtenir avec des pincettes. On nous avait déjà annoncé un appel de l'ain en septembre, puis un autre des trois départements cette semaine, puis finalement, celui-là... :wacko:

Moi, personnellement, tant qu'il n'y aura pas d'appel effectif, je ne croirai plus en rien.

:cry::cry::cry: Si je ne me dis pas ça, mes nerfs vont craquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros egoiste j espere que y aura pas de desistement.

Mais bon vos mieux etre dans le ventre mou qu en tete de liste c est franchement degueulasse cette mentalite ca pousse pas a se transcender vu que les 1er on un poste pourri

Vive le rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros egoiste j espere que y aura pas de desistement.

Mais bon vos mieux etre dans le ventre mou qu en tete de liste c est franchement degueulasse cette mentalite ca pousse pas a se transcender vu que les 1er on un poste pourri

Vive le rectorat

Je te rappelle que les postes dans le Pays de Gex ne sont pas des postes pourris mais des postes qui ne t'arrangent pas... :ninja: <_<

En fait vu la façon dont tu parles j'éspère sincèrement que tu ne seras pas dans le Pays de Gex, je n'aimerais pas que ma fille tombe sur un PE pas motivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...