Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

En gros egoiste j espere que y aura pas de desistement.

Mais bon vos mieux etre dans le ventre mou qu en tete de liste c est franchement degueulasse cette mentalite ca pousse pas a se transcender vu que les 1er on un poste pourri

Vive le rectorat

Je te rappelle que les postes dans le Pays de Gex ne sont pas des postes pourris mais des postes qui ne t'arrangent pas... :ninja: <_<

En fait vu la façon dont tu parles j'éspère sincèrement que tu ne seras pas dans le Pays de Gex, je n'aimerais pas que ma fille tombe sur un PE pas motivé...

Effectivement, Angelodeathmask, si tu avais été 16 places plus haut, tu serais actuellement à Bourg!!!!

Ne te plaint pas car tu auras peut-être la chance d'aller là où tu le désires :oooh:

C'est quoi cette mentalité? :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Et ô vous, les treize qui vont être appelés dans l'Ain (normalement...), de quelle ville êtes-vous? Et avez-vous des mômes, vous aussi, ou suis-je la seule? Je sais, c'est horrible de penser ça, mais comme j'aimerais qu'il y en ait d'autres dans une situation simulaire à la mienne!...

Je ne fais pas partie des futurs appelés dans l'Ain puisque je suis 41 euh non 42 ème selon le nouveau classement...

sinon je vis la même situation que toi : trois enfants à gérer avec en plus un mari très souvent (trop) en déplacement...si je vais loin et bien ma BM va prendre un abonnement à la maison (heureusement qu'elle est dispo !)

Par contre ma hantise moi c'est de me retrouver dans la Loire...trop innaccessible de chez moi...

Savez-vous si on peut faire des échanges une fois qu'on a pris notre poste ?

Du style X est dans l'Ain ou le Rhône et voulait la Loire...Deux mois après Y est dans la loire et voulait le Rhône et elles s'échangent leur poste ????

ça serait-y pas bô ça ????

bon en tout cas j'ai décidé de fermer mes écoutilles à toute info tant qu'on aura pas eu un message nous disant ça y est j'ai été appelé(e)...y a trop de rumeurs et de faux bruits qui circulent je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 41 euh non 42 ème selon le nouveau classement...

Heu... Tu étais 41 ème avant non? Donc maintenant tu es 42ème non? Parce que sinon il va falloir partager ta classe avec Luciole :lol:

As-tu vérifié sur le site publinet?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 41 euh non 42 ème selon le nouveau classement...

Heu... Tu étais 41 ème avant non? Donc maintenant tu es 42ème non? Parce que sinon il va falloir partager ta classe avec Luciole :lol:

As-tu vérifié sur le site publinet?

Aurore

bonjour!

personnellement, j'étais 40e au mois de juillet, et donc je suis 41e à présent, non? J'y comprends plus rien! En tout cas flo01, moi je demande la loire la loire et encore la loire, c'est vrai que ce serait tellement plus simple si on pouvait s'arranger ! Mais sache que si l'appel de notre rang se fait simultanément, je te laisse l'Ain volontiers (non pas que je n'aime pas ce département, bien au contraire, mais c'est trop loin des miens!) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour moi tu es 41 ème Luciole ;)

C'est justement pour ça que Flo ne peut pas l'être :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour moi tu es 41 ème Luciole ;)

C'est justement pour ça que Flo ne peut pas l'être :)

Aurore

tout à fait, hélas..... :cry: d'ailleurs je suis vraiment blasée que personne ne nous ait tenus au courant, quand même!! alors les 2 désistements de la LP ne sont que des rumeurs? on a pas gagné 1 place, au final?!... Pfffff.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse de beaucoup d'entre vous, je n'ai aucune envie d'aller dans le rhone (j'ai passer 4ans a Lyon, je n'ai pas envie d'y retourner, c'est une ville beaucoup trop grande pour moi). S'il etait possible de choisir voir d'echanger son poste, moi qui risque de me retrouver dans le rhone, j'echange volontier contre un poste dans l'ain meme dans le pays de gex.

Et vue qu'a mon avis les echanges ne sont pas tres possible, voici encore une aberation du systeme... <_<

Mais bon attendons et esperons que les appels soit conjoints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a certaines récations un peu fortes!!!

faut pas délirer quand même

on est sur LC, donc on n'a pas réussi

on a peut être une chance d'être"rattrapé"

je pense qu'avant de s'en prendre à tout le monde

on peut s'en prendre un peu à nous même...

on aurait peut être pu faire mieux et réussir le concours... non?

alors, ok, moi non plus, je n'ai aucune envie d'aller loin de chez moi (j'ai deux enfants en bas ages...)

mais je verrai bien ce qui va se passer, comme tout le monde ici

attendons encore (même si ça me saoule) et voilà!!!

restons un peu zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a certaines récations un peu fortes!!!

faut pas délirer quand même

on est sur LC, donc on n'a pas réussi

on a peut être une chance d'être"rattrapé"

je pense qu'avant de s'en prendre à tout le monde

on peut s'en prendre un peu à nous même...

on aurait peut être pu faire mieux et réussir le concours... non?

alors, ok, moi non plus, je n'ai aucune envie d'aller loin de chez moi (j'ai deux enfants en bas ages...)

mais je verrai bien ce qui va se passer, comme tout le monde ici

attendons encore (même si ça me saoule) et voilà!!!

restons un peu zen!

Je vois que les suppositions vont toujours bon train! Je m'absente une journée et en lisant les messages ce soir, je vois que nous n'avons pas avancé d'un pouce!

Je pense reellement que nous devons attendre les SOURCES OFFICILLES avant de nous alarmer! Il est vrai que les autres années, l'Ain recrutait en premier, mais on voit bien que le déroulement du recrutement est complètement différent cette année!

Alors je suis d'accord, essayons d'attendre plus calmement, même si c'est difficile (je sais de quoi je cause!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que les postes dans le Pays de Gex ne sont pas des postes pourris mais des postes qui ne t'arrangent pas...

En fait vu la façon dont tu parles j'éspère sincèrement que tu ne seras pas dans le Pays de Gex, je n'aimerais pas que ma fille tombe sur un PE pas motivé...

Motive ou pas la n est pas le probleme tu m expliques comment avec 3h de route dans la journee on peut faire des bonnes prep pour le lendemain.

Et puis bon je te trouve dur avec moi alors que tu ne me connais n y d eve ni d adam mais bon sympa de douter de mes competences et de me prendre pour un fumiste

bref ce qui me revolte le plus c est qu un concurs c est base sur la meritocratie et que les meilleurs d entre nous n ont pas le choix de poste.C est ca le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motive ou pas la n est pas le probleme tu m expliques comment avec 3h de route dans la journee on peut faire des bonnes prep pour le lendemain.

Et puis bon je te trouve dur avec moi alors que tu ne me connais n y d eve ni d adam mais bon sympa de douter de mes competences et de me prendre pour un fumiste

bref ce qui me revolte le plus c est qu un concurs c est base sur la meritocratie et que les meilleurs d entre nous n ont pas le choix de poste.C est ca le soucis

Bha c'est quand même toi qui parle de poste pourri...

Allez allez, parlons de choses plus réjouissantes...

Je cherche un sujet et je reviens... :(:lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...