Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Moi qui pensais que les appels démarreraient au pire demain! Quelle erreur, si en fin de semaine prochaine ça commence ça sera déjà bien!!!!

C'est vraiment dur d'attendre, de ne rien savoir.

Heureusement nous avons ce forum pour échanger sur nos situations! Nous sommes déjà une "équipe" et qui dit "équipe" dit écoute et entraide. Nous sommes tous dans le doute, l'incertitude et l'inquiétude mais ne nous laissons pas dépasser. Au contraire, continuons comme au début de ce post, à nous donner des conseils, à rigoler, à s'organiser des goûters! C'est tout cela qui nous permettra de tenir.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et j'espère que demain nous aurons de fraîches et agréables nouvelles. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez un peu d'humour pour détendre l'atmosphère....si ça vous plaît tapez le journal d'un remplaçant chez notre ami google...il y a une centaine de pages...c'est très drôle !

008nb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Flo!

C'est tout à fait l'image qu'on se fait de la première journée!hihi

Vous pensez que vous risquez d'avoir des enfants-patates ?? :o :huh: :P :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus /.../ échoué l'oral pro deux fois (une fois 5 pour être éliminée et une fois 11 pour être trop loin sur la LC)

Je ne considère pas que 11 à l'oral pro soit un échec j'ai eu 11 et je suis 6ème sur LC!!!

C'était la note que je m'étais fixée et je ne pensais pas pouvoir avoir plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si les 13 premiers sont dans l'Ain, ce n'est quand même pas la faute des suivants!! Le système est fait de telle sorte qu'il y a une grande part de chance, et ce, jusque dans les affectations!

C'est évident que ce n'est pas la faute des suivants!!! Tout de même!!! En revanche c'est la faute du système et moi ça me fait du bien d'évoquer le fait que le système est mal fait!!!

On verra bien les déceptions quand ceux qui habite l'ain seront affecté dans la Loire, c'est obligé d'être partagé entre le bonheur évident d'être appelé et la nervosité face à l'éloignement familiale que l'appel va engendrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quand même un petite question:

Si 13 personnes sont appelés la semaine prochaine cela veut dire que ces 13 personnes vont faire une semaine de stage d'observation du (16 au 21 octobre) et être en vacances (puisque l'ain pratique pas mal la semaine à 4jours1/2) ??? Même au pire ils travaillerons que 3 jours et hop vacances !!! ce serait pas mal pour avoir 2 semaines de préparation mais ça m'étonne que financièrement ils n'attendent pas la rentrée de toussaint!!!???

Je sais pas si c'est très clair comme réflexion mais voilà je me demande... :huh::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que les postes dans le Pays de Gex ne sont pas des postes pourris mais des postes qui ne t'arrangent pas...

En fait vu la façon dont tu parles j'éspère sincèrement que tu ne seras pas dans le Pays de Gex, je n'aimerais pas que ma fille tombe sur un PE pas motivé...

Motive ou pas la n est pas le probleme tu m expliques comment avec 3h de route dans la journee on peut faire des bonnes prep pour le lendemain.

Et puis bon je te trouve dur avec moi alors que tu ne me connais n y d eve ni d adam mais bon sympa de douter de mes competences et de me prendre pour un fumiste

bref ce qui me revolte le plus c est qu un concurs c est base sur la meritocratie et que les meilleurs d entre nous n ont pas le choix de poste.C est ca le soucis

Ce n'est pas moi qui ai parlé de poste pourri... et sur le principe je suis d'accord avec toi, 3h de routes ce n'est pas vivable, ce que je prend mal c'est de parler de poste pourri plutôt que d'un poste qui ne te plairait pas ou ne t'arrangerait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ai parlé de poste pourri !!!

Faut pas tout prendre au premier degré en effet je dit pourri parce que pour moi ce serait très dur j'habite à plus de 4h de route!!!

Promis j'utiliserais des mots moins forts

et j'ai rien contre le pays de gex j'irais bien en vacances là bas mais ma vie serait "pourrie" (et là c'est le bon mot) si moi je suis là bas et mon chéri à 8heures de route aller-retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de roanne et non de sainté c d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas joint au café de cet aprèm je crois??

Je n'ai pas d'enfants (heureusement sinon je serais encore plus dégoutée) mais enfin bon si je pouvais éviter le pays de gex quand même!!! Je trouve que c'est pourri moi aussi je sais que c source de dipute mais bon quand on y est pas né c pas facile et puis 8h de route tous les week end non merci

J'échange volontier attention guillaume si c possible de changer tu change avec MOI solidarité PE1F oblige!!!!!

lol

Une précision... je ne suis pas née dans le Pays de Gex mais je m'y sens bien... Voilà la vue que j'ai de chez moi... c'est également la vue de la plupart des coins du Pays de Gex...

gexphmont.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flo pour la BD. Je viens de la lire en entier en tapant effectivement "Journal d'un remplaçant" et je me suis bien bidonnée! :D

Mais ça fout un peu la trouille aussi: J'espère que cela grossit beaucoup la réalité... :cry: Aïe, aïe, aïe...! Le stresse monte encore pour moi avec cette BD... Mais je vous la conseille quand-même: très drôle!

Toujours RIEN. Aucun coup de téléphone à l'horizon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...