Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

t'inquiete, c'est pas ce qui posera probleme ! J'ai été recrutée le 4 octobre l'an dernier, et j'ai fait la semaine de stage environ jusqu'au 11. Les vacances de Toussaint etaient vers le 25 ....soit meme pas 15 jours apres mon recrutement !

(...)

Donc ne vous affolez pas, ce n'est pas parce que les vacances approchent qu'il n'y aura pas de recrutements !

ah, un petit temoignage qui fait chaud au coeur apres tout le pessimisme de ces dernieres pages!

Merci, tout reste donc possible pour les 3 semaines qui restent avant les vacances.

En tous cas, encore une semaine de passee sans appel. Bon weekend a tous. Un autre weekend champignons pour moi! (eh oui c'est la bonne periode).

Et une nouvelle semaine qui commence lundi avec plein d'espoir. Ce sera peut-etre la bonne. ??? ... !!!

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon week end à tous avant une semaine riche en appels (enfin je croise les doigts)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon ce week end j'ai mangé chez des amis et dedans il y avait un invité que je ne connaissais pas avec sa femme et ses enfants. Après multiples discussions et une présentation dans les échanges ils me demandent ce que je fais et je dis que je passe le concours et que je ne l'ai pas eu, mais ils croyaient que j'étais de la région lyonnaise... Moi je leur demande ensuite et la femme me dit qu'elle bosse au rectorat. Et au fil de la discussion, elle me dit qu'en fait j'ai de la chance de ne pas être sur la région ici cette année car il ne vont pas appeller de LC ou presque pas et ça sera très tard d'après elle... Donc c'est pas très cool tout ça ! mais dans mon académie c'est exactement la même chose !

Allez bon courage et bonne attente à tous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles je vois, je me dis que finalement, j'ai bien fait de demander le redoublement à l'IUFM !!!!! c'est bien ma veine ça, ils ont toujours appelé plus de 100 personnes sur LC et cette année que j'y suis ils vont en appeler moins de 90 à tous les coups !!!!! quelle poisse. :cry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon ce week end j'ai mangé chez des amis et dedans il y avait un invité que je ne connaissais pas avec sa femme et ses enfants. Après multiples discussions et une présentation dans les échanges ils me demandent ce que je fais et je dis que je passe le concours et que je ne l'ai pas eu, mais ils croyaient que j'étais de la région lyonnaise... Moi je leur demande ensuite et la femme me dit qu'elle bosse au rectorat. Et au fil de la discussion, elle me dit qu'en fait j'ai de la chance de ne pas être sur la région ici cette année car il ne vont pas appeller de LC ou presque pas et ça sera très tard d'après elle... Donc c'est pas très cool tout ça ! mais dans mon académie c'est exactement la même chose !

Allez bon courage et bonne attente à tous... ;)

Merci de l'info...même si elle est mauvaise... mais on sait que ce n'est pas ta faute hein !

du coup je viens de me réinscrire au concours ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi, c'est Bérangère. Je viens de découvrir ce forum...

A l'issue du concours, j'étais 66ème sur LC. Et si je suis prise, je préférerais

vraiment l'être dans l'Ain. L'échange est il possible entre nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je suis prise, je préférerais

vraiment l'être dans l'Ain. L'échange est il possible entre nous ?

D'après ce que j'ai compris la réponse est non malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles :o c'est bien la poisse ça c'est clair!! :cry:

Finalement bien contente d'être dans les 6 ou 7 premiers!!! :blush:

Du coup jvais quand même me réinscrire au concours et puis mardi matin ding dong chez les agences d'intérim parce que va falloir trouver quelque chose!!! :huh:

Bon week end quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4 ans on est passe de 500 lc appelle a peut etre 0 (au pire)que se passe t il ca commence a me faire flipper

moi qui pensait avoir reussi rien n est moins sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 4 ans on est apsse de 500 lc appelle a peut etre 0 (au pire)que se apsse t il ca commence a me faire flipper

moi qui pensait avoir reussi rien n est moins sur!

Bha ils apprennent peut-être enfin à viser juste au recrutement :lol:

Allez, bon dimanche sous le soleil à tous :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...