Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Pas d'affolement! Beaucoup d'infos sont contradictoires! Comment les classes sans professeur des écoles vont s'en sortir si l'académie ne recrute pas de LC? Ils sont obligés de faire appel à cette liste, la preuve dans l'ain :13, le rhône 55....Ils ne peuvent pas laisser des classes comme ça! certes moins de personnes seront appelées par rapport aux autres années mais je pense qu'ils iront AU MOINS jusqu'au 100e rang...(serais-je trop optimistre? j'espère pour tous qu'ils épuiseront la liste..)

Allez, ne soyez pas trop pessimistes, les rumeurs vont bon train comme on a pu le voir sur les 10 dernières pages et les infos ne sont jamais les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas d'affolement! Beaucoup d'infos sont contradictoires! Comment les classes sans professeur des écoles vont s'en sortir si l'académie ne recrute pas de LC? Ils sont obligés de faire appel à cette liste, la preuve dans l'ain :13, le rhône 55....Ils ne peuvent pas laisser des classes comme ça! certes moins de personnes seront appelées par rapport aux autres années mais je pense qu'ils iront AU MOINS jusqu'au 100e rang...(serais-je trop optimistre? j'espère pour tous qu'ils épuiseront la liste..)

Allez, ne soyez pas trop pessimistes, les rumeurs vont bon train comme on a pu le voir sur les 10 dernières pages et les infos ne sont jamais les mêmes...

Merci Luciole, c'est vrai qu'on ne sait absolument rien finalement vu les infos qu'on nous donne. En tous cas ton petit mot me redonne un peu d'espoir alors que j'étais en train de :cry::cry::cry::cry: devant mon écran . Courage et gardons espoir quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Karine!!

Je te souhaite évidemment le meilleur en ce jour, et si possible le plus que meilleur :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine à tous et à toutes et tâchons de rester correct les uns envers les autres; je vous rappelle que nous sommes tous dans le même bâteau.

Céline

J'édite à l'attention de Karine : Bon Anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pourrai pas aller à la réunion de la SGEN, si une âme charitable veut bien nous faire un topo jeudi soir... avec plaisir.

Là je pars en déplacement avec mon boulot (lille, grenoble...), et j'espère vivement qu'en relisant le forum à la fin de la semaine il y aura des informations réelles heureuses.

Bonne semaine à tous et toutes !

Bon anni Karine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum et les dernières pages ne sont pas encourageantes ! j'ai cru que j'allai m'éffondrer devant mon écran :cry:

Cependant le message de luciole me récomforte un peu ( merci de nous redonner un peu d'espoir ).

C'est vrai qu'après tout il faut mieux ne pas tirer trop vite de conclusion car personne ne peut nous dire la stricte vérité et je pense que ce forum est surtout là pour que nous puissions nous soutenir dans cette longue attente !!!

Essayons d'acceuillir cette semaine en restant un peu plus ZEN ! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire! (moi même j'ai du mal à l'appliquer surtout que je ne suis pas dans les premiers !)

bon anniversaire à karine!!! :)

bonne semaine !

dedel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affolement! Beaucoup d'infos sont contradictoires! Comment les classes sans professeur des écoles vont s'en sortir si l'académie ne recrute pas de LC? Ils sont obligés de faire appel à cette liste, la preuve dans l'ain :13, le rhône 55....Ils ne peuvent pas laisser des classes comme ça! certes moins de personnes seront appelées par rapport aux autres années mais je pense qu'ils iront AU MOINS jusqu'au 100e rang...(serais-je trop optimistre? j'espère pour tous qu'ils épuiseront la liste..)

Allez, ne soyez pas trop pessimistes, les rumeurs vont bon train comme on a pu le voir sur les 10 dernières pages et les infos ne sont jamais les mêmes...

Merci Luciole, c'est vrai qu'on ne sait absolument rien finalement vu les infos qu'on nous donne. En tous cas ton petit mot me redonne un peu d'espoir alors que j'étais en train de :cry::cry::cry::cry: devant mon écran . Courage et gardons espoir quand même. :)

Merci luciole. C'est vrai que si cette personne du rectorat se souvient des années passées avec des listes allant jusqu'à 250 appelés, ces derniers ont considérablement réduit depuis trois ans. De plus cela fait au moins trois ans qu'ils disent qu'ils veulent réduire les appels, c'est ce qu'ils ont fait mais il y a encore au moins 100 appels et plus. Donc gardons espoir!!! :) .

Bonne semaine à tous.

Petite remarque il parait que les appels ont surtout lieu le jeudi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque il parait que les appels ont surtout lieu le jeudi! ;)

Alors vivement jeudi!!! :D

J'espère que cette semaine sera vraiment la bonne!!

(enfin je pense quand même aller m'inscrire en intérim parce que bon va bien falloir faire qqch de ma vie!!!)

Karine je te souhaite un anniversaire plein d'appels!!! :applause:

Bonne semaine et ne soyez jamais trop loin de votre téléphone!!! :whistling:

DRING DRING... (écoutez bien la douce mélodie de cette sonnerie...) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp01 (le même syndicat qui m'avait dit que je devrais être appelée cette semaine...):

Bonjour,

D'après l'Inspection Académique (info d'aujourd'hui),

les 13 Listes Complémentaires seraient appelées dans l'Ain pour la rentrée de Toussaint (lundi 6 novembre).....sous réserve de confirmation du rectorat...

Ceci signifierait-il qu'ils veulent faire ce recrutement en même temps que celui du Rhône? Suspens, suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp01 (le même syndicat qui m'avait dit que je devrais être appelée cette semaine...):

Bonjour,

D'après l'Inspection Académique (info d'aujourd'hui),

les 13 Listes Complémentaires seraient appelées dans l'Ain pour la rentrée de Toussaint (lundi 6 novembre).....sous réserve de confirmation du rectorat...

Ceci signifierait-il qu'ils veulent faire ce recrutement en même temps que celui du Rhône? Suspens, suspens...

Qu'est ce qu'il a ce recteur il a le bras cassé qu'il a tant de mal à nous la signer cette autorisation de recrutement!!!!??? <_<

Pas avant la rentrée de Toussaint!!! ça va être mortellement long... :huh:

J'ai une question je viens d'aller me réinscrire au concours :cry: et j'ai choisi externe public je ne comprend pas pourquoi je suis obligée de remplir la case profession ?? rien ne me correspond je fais rien pour le moment!!! Alors j'ai mis étudiant hors IUFM mais bon j'étudie toute seule chez moi jsuis meme pas au cned??

Enfin bon c ce qui correspond le plus donc je vois pas quoi mettre d'autre!!!

Ceux qui sont dans le même cas que moi vous avez mis quoi?? :wacko::wacko:

ça fait peur de retourner sur ce site d'inscription jsuis vraiment pas prete à me replonger dans les bouquins!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...