Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail du snuipp01 (le même syndicat qui m'avait dit que je devrais être appelée cette semaine...):

Bonjour,

D'après l'Inspection Académique (info d'aujourd'hui),

les 13 Listes Complémentaires seraient appelées dans l'Ain pour la rentrée de Toussaint (lundi 6 novembre).....sous réserve de confirmation du rectorat...

Ceci signifierait-il qu'ils veulent faire ce recrutement en même temps que celui du Rhône? Suspens, suspens...

Qu'est ce qu'il a ce recteur il a le bras cassé qu'il a tant de mal à nous la signer cette autorisation de recrutement!!!!??? <_<

Pas avant la rentrée de Toussaint!!! ça va être mortellement long... :huh:

LC6 arrète de te prendre la tête avec ta réinscription tu vas être appelée, de meme pour angelodeathmask. Arrètez de vous monter la tête, il vous suffit d'attendre un peu.

Si vous vous amusez à lire (c'est très long) ce qui c'est passé l'année dernière vous observerez qu'il y a un écart de 3, 4 voire 5 semaines entre les annonces syndicats et la signature du rectorat.

Coriace le recteur, il ne l'ouvre pas comme ça sa liste complémentaire. Après l'ouverture , c'est aller très vite : environ 25 personnes avant le 15 octobre puis une bonne soixantaine autour de la toussaint (un peu avant un peu après) et un autre vague juste avant noel qui allait au moins à la 107 ième (appelée le 15/12). NB: Je donne ces chiffres à la grosse louche car cela dépend du classement des personnes sur le forum.

Bon il tire un max au début et après il sera bien obligé de lacher du lest. :blush:

Je ne sais pas si c'est le cas dans les écoles qui vous entoure mais autour de chez moi il y a beaucoup d'instits super enceintes. Alors j'espère...Je ne peux pas m'empécher de me dire: Partez laissez nous vos places! le recteur n'aura pas assez de Remplaçants.

C'est assez instructif les vieux posts.

Ne perdez pas espoir. Car les annonces syndicats étaient plus que proche de la réalité. Nous avons une annoce d'environ 70 postes, alors ne baissez pas les bras jeunes gens!

Sinon LC6 pour la réinscription je suis dans le même cas alors j'ai mis mon ancien métier (travail dans l'industrie où un truc du genre même si c'était pas tout à fait cela) et à coté tu as une case en activité. Si tu es comme moi tu mets non. voili voilou

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Moirette!

je reprépare le concours en reconversion à Saint-Etienne. Je suis à la bibliothèque de l'IUFM les mardis et jeudis après-midi de 14h30 à 16h30 le mardi et 17h45 le jeudi.

Je revois tout le programme et je vais essayer de faire mieux cette année.

Bon courage à tous.

clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit additif à tout à l'heure la 131ième a été appelée le 30/01/2006. Souvenez vous qu'il nous appelle aussi en Janvier et en Février, Heu pour Mars je ne sais plus mais je crois bien

Salut Moirette!

je reprépare le concours en reconversion à Saint-Etienne. Je suis à la bibliothèque de l'IUFM les mardis et jeudis après-midi de 14h30 à 16h30 le mardi et 17h45 le jeudi.

Je revois tout le programme et je vais essayer de faire mieux cette année.

Bon courage à tous.

clémence

Je le note clémence mais je n'ai pas le courage de m'y remettre et j'ai quelques soucis avec mon petit bout qui va encore se faire opérer lundi prochain. Alors je suis proche du zéro de concentration et chater sur le net est le max que je puisse faire.

Tu as quoi comme option ? moi majeure sciences, LE Anglais, musique, danse(même si j'ai la grace d'un pachiderme, c'est toujours mieux que 2 aux 1500m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les congés maladies commencent...notre cher recteur va bien être obligé de l'ouvrir sa liste... :D

Courage à tous :blush: et :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp01 (le même syndicat qui m'avait dit que je devrais être appelée cette semaine...):

Bonjour,

D'après l'Inspection Académique (info d'aujourd'hui),

les 13 Listes Complémentaires seraient appelées dans l'Ain pour la rentrée de Toussaint (lundi 6 novembre).....sous réserve de confirmation du rectorat...

Ceci signifierait-il qu'ils veulent faire ce recrutement en même temps que celui du Rhône? Suspens, suspens...

Qu'est ce qu'il a ce recteur il a le bras cassé qu'il a tant de mal à nous la signer cette autorisation de recrutement!!!!??? <_<

Pas avant la rentrée de Toussaint!!! ça va être mortellement long... :huh:

Effectivement ca va être long jusqu'à la rentrée de Toussaint. <_<

Mais bon si on est appelé cette semaine ça nous laissera du temps pour préparer un peu les cours, :thumbsup: aller voir l'école, où en sont les élèves... :D Donc ça serai un mal pour un bien. :biggrinthumb:

Et puis si le fait d'attendre la rentée de Toussaint permet un appel conjoint entre les départements, je pense que ça vaut le coup d'attendre, patience, patience... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les congés maladies commencent...notre cher recteur va bien être obligé de l'ouvrir sa liste... :D

Courage à tous :blush: et :clover::clover::clover:

ALLEZ C'EST PARTI!

Je viens d'avoir le rectorat qui m'a dit qu'ils en appellent 33 sur 2 départements!

Restez à côté de votre téléphone les 1er!!!!

Après ce sera pour moi ! (54ème)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ C'EST PARTI!

Je viens d'avoir le rectorat qui m'a dit qu'ils en appellent 33 sur 2 départements!

Restez à côté de votre téléphone les 1er!!!!

Après ce sera pour moi ! (54ème)

Bonne journée

Haaaa! Des informations officielles!! :applause:

Vivement les appels pour encore plus de concret!!

:wub: à tous!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on ne sera pas appelé avant les vacances de la Toussaint, car si vous allez voir sur le site du snuipp de l'Ain, ils y est indiqué:

Le Rectorat joue la montre, le recrutement de 13 collègues dans le département est retardé jusqu’au début novembre, pour des raisons d’économie budgétaire vraisemblablement

Dans le mail que j'ai reçu ce matin, ils avaient mis un conditionnel , mais là c'est un présent! Et s'ils l'ont mis sur leur site, c'est un peu plus officiel, non?

Si on récapitule: recrutement de 33 personnes sur 2 départements (vraisemblablement l'Ain et le Rhône) juste après les vacances???????? Suspens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babil t as eu des precision sur la date cette semaine a la toussaint??

si c est bientot on a encore 2 sons de cloche differents pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babil t as eu des precision sur la date cette semaine a la toussaint??

si c est bientot on a encore 2 sons de cloche differents pour changer

Ben j'ai pas demandé, je ne suis pas concernée, il paraît que ça passe dans les IA ensuite!

Mais je ne vois pas pourquoi ça serait après la Toussaint, le rectorat ne m'en a jamais parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a ce recteur il a le bras cassé qu'il a tant de mal à nous la signer cette autorisation de recrutement!!!!??? <_<

Oui, je trouve qu'effectivement, le recteur n'est pas vraiment pas pressé pour signer ces autorisations...

Les autres années, pour ce que je peux en apprendre, il me semble que ça ne traînait pas autant.

Mais ne serait-il pas possible que cette lenteur à déclencher les appels provienne de l'approche des présidentielles ? Car, s'ils recrutent un minimum de personnes avant fin décembre, c'est peut-être pour limiter les dépenses sur 2006 ?

(Ces interrogations ne sont pas une prise de position politique, mais je me dis que le système fonctionne peut-être comme ça :huh: ?!!!)

Dans ce cas, ils risquent de ne faire débuter le "gros" des recrutements qu'en décembre (puisque quelqu'un qui prend un poste en décembre n'est rémunéré qu'en janvier) ???!!! <_<

Quoiqu'il en soit, bon courage à tous...

Et pitié, cessons nous tirez dans les pattes :oooh: , comme ça a pu être le cas ces derniers jours, cette situation d'attente n'est facile pour personne et rien ne sert d'être agressif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...