Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

je crois que sur le papier, nous avons officiellement reculés d'une place, mais comme 2 LC sont remontés sur la lp, nous en avons ensuite gagnés une. Donc le 34e était 33e aprés l'avancée des 2 LC, idem pour la personne LC2 3e voie: donc 33 +1 =34

Merci!

Pas facile ces comptes d'apothicaires! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

je crois que sur le papier, nous avons officiellement reculés d'une place, mais comme 2 LC sont remontés sur la lp, nous en avons ensuite gagnés une. Donc le 34e était 33e aprés l'avancée des 2 LC, idem pour la personne LC2 3e voie: donc 33 +1 =34

Merci!

Pas facile ces comptes d'apothicaires! :cry:

je suis bien d'accord, c'est très compliqué de s'y retrouver, je pense que c'est comme ça qu'ils ont calculé mais bon, à vérifier quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sur le papier, nous avons officiellement reculés d'une place, mais comme 2 LC sont remontés sur la lp, nous en avons ensuite gagnés une. Donc le 34e était 33e aprés l'avancée des 2 LC, idem pour la personne LC2 3e voie: donc 33 +1 =34

Merci!

Pas facile ces comptes d'apothicaires! :cry:

je suis bien d'accord, c'est très compliqué de s'y retrouver, je pense que c'est comme ça qu'ils ont calculé mais bon, à vérifier quand même! ;)

Remarque, moi je m'en fiche! Tout ce que je veux c'est être appelée la prochaine fois (54 ou 55e)! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sur le papier, nous avons officiellement reculés d'une place, mais comme 2 LC sont remontés sur la lp, nous en avons ensuite gagnés une. Donc le 34e était 33e aprés l'avancée des 2 LC, idem pour la personne LC2 3e voie: donc 33 +1 =34

Merci!

Pas facile ces comptes d'apothicaires! :cry:

je suis bien d'accord, c'est très compliqué de s'y retrouver, je pense que c'est comme ça qu'ils ont calculé mais bon, à vérifier quand même! ;)

Remarque, moi je m'en fiche! Tout ce que je veux c'est être appelée la prochaine fois (54 ou 55e)! :D

c'est tout le "mal" que l'on se souhaite!!!! :D je pense que tu n'as pas de souci à te faire!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon téléphone a sonné :D

pour le rhône

trop cool :cool:

école de rattachement vaulx en velin pour un stage d'observation après on verra quel remplacement j'aurais

bon courage à tous!!!!

Jvous raconterais ça jeudi soir jsuis appelé jeudi à 8h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est, enfin les téléphones commencent à sonner !!!

Félicitations aux appelés et bon courage pour vos débuts dans ce beau métier.

Est-ce qu'il y en a qui prévoit d'aller à la réunion du sgen jeudi après-midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon téléphone a sonné :D

pour le rhône

trop cool :cool:

école de rattachement vaulx en velin pour un stage d'observation après on verra quel remplacement j'aurais

bon courage à tous!!!!

Jvous raconterais ça jeudi soir jsuis appelé jeudi à 8h30

Ca fait tout bizarre! J'ai du mal à y croire! Ca fait tellement longtemps qu'on attend ça!!! :wacko:

Félicitations aux 34 premiers de la liste alors!!! :applause:

Je suis drôlement contente que les 14 premiers aient eu le choix de l'affectation!!

Que de bonnes nouvelles!!!!! j'en suis toute retournée!!! hihi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait simple remarque je me demande si l'ain a appelé parce que moi on m'a rien demandé on m'a dit c'est l'ia du rhône votre école de rattachement c angelina courcelles à vaulx en velin et c'est tout apparement j'aurais quand meme peut être possibilité de voir avec l'ia pour les secteurs de remplacements mais pas sur!!!

Avis aux 34 premiers qui vous a appelé? Rhône Ain Loire???

Quelqu'un a-t-il la meme école de rattachement que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...