Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

moi rien sauf une bonne femme qui s est trompe de numero(c est pas le moment grrrrrrrrrrrr)

si tu n'es pas appelé à la 16ème place alors peut être que seuls les 14 du rhône ont été appelés??

Moi ils n'avaient pas numéro de fixe!!! seulement mon portable !!! (bizarre d'ailleurs!!!) du coup il a fallu que je les rappelle parce que ça leur coute trop cher de rester sur un portable Economie Economie!!! lol

Enfin bon j'ai pas chipoté j'ai rapelé!!!

Peut être que les appels se poursuivrons cet aprèm!!! je croise les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait simple remarque je me demande si l'ain a appelé parce que moi on m'a rien demandé on m'a dit c'est l'ia du rhône votre école de rattachement c angelina courcelles à vaulx en velin et c'est tout apparement j'aurais quand meme peut être possibilité de voir avec l'ia pour les secteurs de remplacements mais pas sur!!!

Avis aux 34 premiers qui vous a appelé? Rhône Ain Loire???

Quelqu'un a-t-il la meme école de rattachement que moi?

Salut, je n'ai pas encore été appelée mais j'ai eu l'IA du Rhone. On m'a dit que j'étais affectée dans l'ain.

Voilà, je reste scotchée à mon tél.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils n'ont pas eu encore le temps d'appeler les 34 ce matin s'ils ont commencé à 10-11h..., ils continueront après leur pause déjeuner!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas encore été appelée mais j'ai eu l'IA du Rhone. On m'a dit que j'étais affectée dans l'ain.

Voilà, je reste scotchée à mon tél.

Bon courage à tous

Quelle place avais-tu sur la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne nouvelle!!!! Honnêtement, je ne pensais pas que ça serais si tôt!

Mon téléphone n'a pas encore sonné. Je suis au boulot, j'espère qu'ils m'appelleront bien sur mon portable (qui est dans ma poche) et non pas chez moi!!!! Bon, si je n'ai rien à 16 heures, je les appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également été appelée dans le Rhône. Et j'ai aussi une semaine de formation à partir de jeudi après avoir vu l'Inspecteur mais à Lyon 8ème. Puis je ferai aussi des remplacements en étant affectée à l'école Jean Gionot, mais ces remplacements ne fonctionnent pas par circonscription: je peux être appelée n'importe où dans le Rhône.

En espérant que j'aurai retrouvé ma voix! Mais la dame m'a dit qu'on pouvait avoir un certificat médical.. Ouf! Mais bon, j'ai pas trop envie de commencer par un arrêt maladie!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux appelés et tout plein de courage pour vos début dans votre nouvelle vie professionnelle.

Enfin les appels commencent, c'est une super bonne nouvelle.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Villeurbanne! Ce n'est pas trop loin de chez moi: environ une heure sans les bouchons, d'après via michelin. J'ai également une semaine de formation, puis je serai titulaire mobile. Par contre, elle ne connaissait pas le nom de mon école de rattachement...bizarre?

Du coup, cet aprem, je file à Villeurbanne!

Je vous souhaite à tous d'être rapidement appelés, ce n'est qu'une histoire de cartouche d'encre et de gros sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Villeurbanne! Ce n'est pas trop loin de chez moi: environ une heure sans les bouchons, d'après via michelin. J'ai également une semaine de formation, puis je serai titulaire mobile. Par contre, elle ne connaissait pas le nom de mon école de rattachement...bizarre?

Du coup, cet aprem, je file à Villeurbanne!

Je vous souhaite à tous d'être rapidement appelés, ce n'est qu'une histoire de cartouche d'encre et de gros sous!

moi elle ne savait pas du tout ce que j'allais faire après ce stage d'observation c'est marrant c'est pas du tout pareil pour chacun!!! Elle m'a dit que c'est l'inspecteur qui me dira où et quel niveau et qu'apparemment je pourrais m'arranger avec lui (pour ne pas faire trop de km)!!! Tant mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envie !!!! Enfin du concret pour vous!!! vivement que ce soit notre tour!!!!

Bon courage pour vos prises de fonctions!!! et encore félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...