Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Oui, ça fait tout drôle de savoir que ça a démarré.

Je ne vais pas me plaindre, ce serait déplacé, mais je suis quand même dégoutée, car vu ma place (29è ou 30è, on sait plus bien...), je suis quasi certaine de partir dans l'ain... :(:(:( Et mon premier voeu était le rhône... :(:(:(

Pour le moment, personne ne m'a appelée.

Bon courage et bonne chance à tous ceux qui attendent l'appel comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

A y'est pour moi aussi (rang 22 classement d'origine), j'ai ete appelee par l'IA du Rhone, affectee donc dans le Rhone (ouf! Je l'ai echappee belle). Par contre au depart tout est genial: j'habite dans le 3eme a Lyon, et on me dit que je dois me rendre jeudi matin au bureau d'un IEN rue Robert dans le 6eme, pour un remplacement dans une ecole du 3eme arrondissement, rue Charrial, a 15min a pieds de chez moi!! Il etait prevu que j'y fasse une semaine d'observation en presence du remplacant actuel (Titulaire Mobile) puis que je prenne la classe en charge ensuite.

Probleme: je lui dis (j'aurais peut-etre pas du!) que je suis enceinte et en conge maternite a partir des vacances de la Toussaint. Ah non me dit-elle, alors je ne peux pas vous donner cette classe!

Dommage! C'etait trop beau... Ensuite je vous passe le detail, mais ca a ete le debut des complications et du conflit attendu concernant mon droit a prendre un conge parental a la suite de mon conge maternite...

En tous cas elle me rappelle pour me dire dans quelle ecole je serai placee 'si j'accepte mon poste' (mais que le n°35 de la liste ne s'emballe pas, je compte bien le prendre mon poste bien sur!).

Pour la petite histoire: j'appelle l'IA du Rhone a 13h35, et je tombe sur une femme qui me dit qu'elle ne peut pas donner d'informations concernant mon affectation (meme pas le departement, comme Soelie a su pourtant en les appelant...). Alors je raccroche. Et a 13h37, coup de fil de ... l'IA du Rhone!!, sur mon portable, qui me demande comme je ne sais plus qui plus haut de les rappeler sur leur ligne fixe!!! C'est pas du foutage de gueule ca ???

Allez, bonne chance a ceux qui attendent encore le coup de fil, et bon courage a ceux qui ne seront pas appeles cette fois...

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimerais trop avoir une école de rattachement dans le 3ème!!!! Il y en a une juste en face de chez moi, je la vois de mon balcon et je sais que c'est une école de rattachement justement!!! Mais faut pas rêver!! Snif!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es 22 et moi 17 et j'ai pas été appelée, zut, je commence à flipper.

Ben appelle! Nous on vient d'appeler avec celle qui est 8è (ancien classement) et on nous a gentillement répondu avec tous les détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA et la personne n'a pas su me dire. Argh! J'ai peur d'être dans l'Ain. Mais si Clodebol au rang 22 a eu le Rhône, normalement, je devrais y être aussi, non?

Aaaahh, l'angoisse, je commence à paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, c'est peut être par rapport à tes voeux! Les appels commencent peut être dans l'ain! Sur la page 1 malakime a mis les choix de certains et ceux qu'ont été appelés étaient pour l'ain je crois.(même s'ils ont été choisi pour le rhône).

C'est vraiment cool pour les autres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA et la personne n'a pas su me dire. Argh! J'ai peur d'être dans l'Ain. Mais si Clodebol au rang 22 a eu le Rhône, normalement, je devrais y être aussi, non?

Aaaahh, l'angoisse, je commence à paniquer.

Alors appelle l'Ain! Te panique pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui sont appelés ou qui vont l'être dans les minutes et les jours à venir !!!

Courage pour tous ceux qui sont après le rang 34 (comme moi) et qui doivent encore attendre... attendre... attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bablil, tu as appelé quel numéro?

Elopa, j'ai justement demandé le Rhône en premier voeu.

0472806767 dans le Rhône

C'est le numéro du standard, ça non? Je vais pas rappeler la même dame.

Bon, je vais devoir patienter jusqu'à ce soir. Ca va être long!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...