Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Tiens nous au courant! Plus facile à dire qu'à faire mais ne t'inquiètes pas, ils vont bien finir par t'appeler sinon joins les syndicats(mais pas aujourd'hui et avant joins les IA). Pour les IA, les numéros sont ceux de la page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Bablil, tu as appelé quel numéro?

Elopa, j'ai justement demandé le Rhône en premier voeu.

0472806767 dans le Rhône

C'est le numéro du standard, ça non? Je vais pas rappeler la même dame.

Bon, je vais devoir patienter jusqu'à ce soir. Ca va être long!!!!!

Mais le standard nous a passé le service qui s'occupe des listes complémentaires de professeurs des écoles!

T'as bien eu quelqu'un d'autre que la standardiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous ceux qui ont été appelés, un autre stress va commencer, mais celui là il est plus sympa: préparer les cours, affronter de nouveaux enfants, une nouvelle école, une nouvelle ville...

Pour les autres, comme moi, attendons encore et encore la prochaine vague d'appel en esperant avoir un peu de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le standard nous a passé le service qui s'occupe des listes complémentaires de professeurs des écoles!

T'as bien eu quelqu'un d'autre que la standardiste?

Oui, mais elle m'a dit que la dame ne prenait pas les appels et qu'elle même ne pouvai me donner aucun renseignement. Elle m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter, que j'allais être appelée chez moi ou sur mon portable. Apparemment, ce sera chez moi, puique mon portable ne sonne pas.

Je sens que l'attente va être interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le standard nous a passé le service qui s'occupe des listes complémentaires de professeurs des écoles!

T'as bien eu quelqu'un d'autre que la standardiste?

Oui, mais elle m'a dit que la dame ne prenait pas les appels et qu'elle même ne pouvai me donner aucun renseignement. Elle m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter, que j'allais être appelée chez moi ou sur mon portable. Apparemment, ce sera chez moi, puique mon portable ne sonne pas.

Je sens que l'attente va être interminable.

Moi je retenterais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à joindre l'ia de l'ain, mais j'ai appelé l'ia du rhône qui m'a dit avoir contacté toutes les personnes qu'ils recrutaient dans le rhône.Je n'y suis pas, je suis dégoutée !!! :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso suis 16-17 et toujours rien non plus ca sent les appel dans l ain tout ca!!!Je vais essayer d appeller l ia de l ain

Ben chez l ia de lain le standardiste m a mis sur un poste qui ne repond pas donc injoigniable donc peut etre pas la et va falloir attendre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre l'IA de Lyon. Je suis bien dans le rhône, ouf!!!!

J'aurai un poste à l'année dans le 3ème arrondissement. Je ne connais pas encore le niveau, mais j'en saurai plus jeudi matin.

Je suis super heureuse. J'ai envie de pleurer.

Bonne attente à tous les autres, et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre l'IA de Lyon. Je suis bien dans le rhône, ouf!!!!

J'aurai un poste à l'année dans le 3ème arrondissement. Je ne connais pas encore le niveau, mais j'en saurai plus jeudi matin.

Je suis super heureuse. J'ai envie de pleurer.

Bonne attente à tous les autres, et bon courage pour la suite.

Tu me diras le nom de l'école où tu es!!! Si ça se trouve c'est justement l'école dont je parlais tout à l'heure!!!

Félicitations, car un poste à l'anneé c'est plus que super! Tu vas pouvoir assister à tous les conseils de cycles, conseils des maîtres.... et participer au projet de l'école!! Toutes ses notions si abstraites pour nous vont enfin prendre sens grâce à ton remplacement!!! et puis tu vas vraiment pouvoir mettre en place des projets qui demandent du temps!!! Ca me donne envie!!!!!!!!!! :blush:

Tu as du récupérer le poste de Clodebol!!! Ils ont certainement fait un échange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les appelés, je vous souhaite de tout coeur une très belle carrière dans l'EN. en espérant que vos postes vous conviennent le plus possible et que tout se passe bien pour vous!!!

Courage à tous ceux qui attendent encore plein de :clover::clover::clover: pour que les appels aillent le plus loin possible dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...