Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Est-ce que c'est le poste de la rue Charial que tu as dans le 3eme arrdmt Marion??

Si c'est bien celle-ci ça veut dire Marion que tu seras à 5 minutes de chez moi!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu une erreur dans le forum mon premier voeux etait l ain suite a un mauvais jugement de ma part donc c est tant pis pour moi

Dailleurs pas d appel dans l ain pour le moment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu une erreur dans le forum mon premier voeux etait l ain suite a un mauvais jugement de ma part donc c est tant pis pour moi

Dailleurs pas d appel dans l ain pour le moment???

Non c'est un département pourri alors ils sont plus lents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Clodebol, c'est bien ce poste que j'ai eu. Tu connais un peu le quartier?

Non Marion je ne connais pas ce quartier-la, moi j'habite a 15min a pieds, mais de l'autre cote de la Part-Dieu, dans le quartier de la mairie du 3eme, de la place Guichard et tout ca. Et encore seulement depuis quelques mois, avant j'habitais a Paris.

Mais en tous cas moi j'attends toujours mon poste du coup!! J'ai pas encore ete rappelee depuis tout a l'heure. J'espere ne pas me retrouver avec un truc tout pourri par rapport a ce que je devais avoir au debut!! Et puis j'espere qu'ils vont me rappeler aujourd'hui... sinon bonjour la nuit que je vais passer. Ils bossent eux le mercredi ou pas (les IA) ???

Tu commences jeudi 8h30 dans le bureau de l'IEN dans le 6eme Marion??

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu une erreur dans le forum mon premier voeux etait l ain suite a un mauvais jugement de ma part donc c est tant pis pour moi

Dailleurs pas d appel dans l ain pour le moment???

Non, apparemment toujours aucun appel de l'ain pour le moment. Peut-être vont-ils appeler dans la semaine, car dans le mail du sgen d'aujourd'hui, elle disait que les appels pouvaient ne pas tous avoir lieu aujourd'hui, mais cette semaine.

Je suis dégoutée d'être dans l'ain... :cry::cry:

Mais, je garde l'espoir (complètement fou, ok....!) que l'ia de l'ain attende le second appel du rhône (qui semblerait prévu pour mi-novembre) ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour vous mais alors ça me met un coup au moral de vous voir tous avancer, alors que moi je dois encore attendre!!!!! Mais bon, c'est le jeu!!!! :cry:

Vous nous raconterez hein???? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre l'IA de Lyon. Je suis bien dans le rhône, ouf!!!!

J'aurai un poste à l'année dans le 3ème arrondissement. Je ne connais pas encore le niveau, mais j'en saurai plus jeudi matin.

Je suis super heureuse. J'ai envie de pleurer.

Bonne attente à tous les autres, et bon courage pour la suite.

Bon ben quand même! Félicitations! T'as quand même de la chance : un poste à l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...