Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Malakime ,

Te sens-tu de refaire la liste de la page 1 avec les dates et les départements d'affectation ? Tu fais ça si bien..

Merci par avance si tu es d'accord,

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

petite question comme ca une fois les voeux respectés comment ils choisissent dans la liste des postes(flechette,pointage les yeux fermées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso suis 16-17 et toujours rien non plus ca sent les appel dans l ain tout ca!!!Je vais essayer d appeller l ia de l ain

Ben chez l ia de lain le standardiste m a mis sur un poste qui ne repond pas donc injoigniable donc peut etre pas la et va falloir attendre demain

Pour l'IA de l'Ain, j'ai un numéro direct, je crois, d'un certain Mr Pensart (celui qui m'avait fait une belle lettre...): 04 74 45 58 47. Si ça peut vous aider...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question comme ca une fois les voeux respectés comment ils choisissent dans la liste des postes(flechette,pointage les yeux fermées)

J'ai bien peur que ce soit les yeux fermés, au hasard, quoi !

D'ailleurs, je ne trouve plus les postes dispo dans l'ain (il me semble qu'un syndicat nous en avait donné une liste). Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question comme ca une fois les voeux respectés comment ils choisissent dans la liste des postes(flechette,pointage les yeux fermées)

J'ai bien peur que ce soit les yeux fermés, au hasard, quoi !

D'ailleurs, je ne trouve plus les postes dispo dans l'ain (il me semble qu'un syndicat nous en avait donné une liste). Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Merci.

Voilà l'extrait du mail qu'on avait reçu: Les postes restants sont : Ferney Intercom. mat., Ornex élem., Collonges prim., Cessy mat. (tout cela se situe dans le pays de Gex) et des postes de Titulaire Remplaçant sur Bellegarde et Nantua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question comme ca une fois les voeux respectés comment ils choisissent dans la liste des postes(flechette,pointage les yeux fermées)

D'ailleurs, anglodeathmask, je ne crois pas que les voeux aient été forcément respectés car moi, mon voeu n°1 était le rhône. Et là, je crois que c'est raté pour moi, je suis dans l'ain. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question comme ca une fois les voeux respectés comment ils choisissent dans la liste des postes(flechette,pointage les yeux fermées)

J'ai bien peur que ce soit les yeux fermés, au hasard, quoi !

D'ailleurs, je ne trouve plus les postes dispo dans l'ain (il me semble qu'un syndicat nous en avait donné une liste). Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Merci.

Voilà l'extrait du mail qu'on avait reçu: Les postes restants sont : Ferney Intercom. mat., Ornex élem., Collonges prim., Cessy mat. (tout cela se situe dans le pays de Gex) et des postes de Titulaire Remplaçant sur Bellegarde et Nantua.

C'est gentil, merci.

Même si ça reste de bien mauvaises nouvelles pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, anglodeathmask, je ne crois pas que les voeux aient été forcément respectés car moi, mon voeux n°1 était le rhône. Et là, je crois que c'est raté pour moi, je suis dans l'ain.

Ben vu ta place ils ont du ecouler le rhone donc reste plus que l ain donc oui les voeux ont ete respecte dans la limite des postes dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'IA m'a rappelee, je vais prendre un poste de titulaire mobile en ZIL (zone d'intervention localisee) qui correspond a un rayon de 25km autour de mon ecole de rattachement qui se trouve a Chassieu (Maternelle Louis Pergaud). D'apres ce que j'ai compris il s'agira de remplacements de courte duree.

Rdv jeudi matin chez l'IEN qui me prend en charge (a Bron).

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu une erreur dans le forum mon premier voeux etait l ain suite a un mauvais jugement de ma part donc c est tant pis pour moi

Dailleurs pas d appel dans l ain pour le moment???

Non c'est un département pourri alors ils sont plus lents ;)

:thumbdown:

Je m'insurge, il y a quelques pages je mettai que je ne comprenai pas cette repulsion qu'avait la majorité d'entre vous contre l'Ain et on m'a dit que je planait, que j'avait rien compris... et quand j'ai dit que Lyon c'etait trop grand et que j'aimai pas, on ne comprenait pas mon point de vue.

Donc pas de préjuger sur l'Ain, c'est sur que c'est la grande ville qu'est Lyon, mais il n'y pas non plus la pollution, les bouchons... Et moi je vous demande qu'est ce qu'il vaut mieux faire: 2h de bouchon dans Lyon pour faire 20km, ou faire 2h de route pour en faire 150km??? Perso c'est tout vu, point de vu stress, la vie dans l'Ain est beaucoup plus cool que celle de Lyon (et je parle en connaissance de cause j'ai vécu à Lyon et à Bourg).

Mais bon, comme tout le monde le dit depuis quelques pages, arrétez de stresser et soyez content d'être appeler, penser à tous ceux qu'on connait et qui redouble, ou qui reprepare le concour par le cned ou seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre ironique vu que j ai traite les postes du pays de gex de postes pourri un peu avant!

Mesdames desstresser un peu ca y est c est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES NOUVELLES DE L'IA DE L'AIN

Je viens de téléphoner à l'ia de l'ain.

La dame qui m'a répondu était adorable. Voici ce qu'elle m'a dit :

L'IA nous contacte par courrier, lequel courrier est parti aujourd'hui.

Ce courrier nous stipulera les infos suivantes :

- réunion d'information pour les LC recrutées, à Bourg le 19 octobre ;

- prise de fonctions le 6 novembre (donc après vacances de la toussaint).

Moi qui suis complètement dégoutée d'être dans l'ain, cet appel m'a tout de même réconfortée un peu. Je m'imaginais déjà devoir trouver un appart et déménager en deux jours !!!

Si d'autres sont dans ma situation, cela les réconfortera de même, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...