Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

bonjour à tous!!

J'ai été appelée en début d'après midi et j'ai donc rendez-vous jeudi à Rilleux la pape, donc ca me va très bien, moi qui habite à chassieu, d'ailleurs je connais bien l'école louis pergaud, ce n'était pas la mienne mais j'habite à 5 minutes donc ça me fait bien rire!!!

Mais clodebol, est-ce ton ecole de rattachement?? c'est ça,?

Bon courage à tous, les appelés comme els non appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

mimi79 je comprends que tu sois blasée de te retrouver dans le département qui n'était pas ton premier voeu, mais dis toi que tu as été appelé, c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi79 je comprends que tu sois blasée de te retrouver dans le département qui n'était pas ton premier voeu, mais dis toi que tu as été appelé, c'est déjà ça!

Oui, c'est gentil :wub: d'essayer de me réconforter. Je sais que c'est vraiment bien pour moi d'être appelée, et j'ai même un peu honte de ne pas en être super heureuse. Mais tout s'est passé si vite, je ne m'attendais tellement pas à ce qu'ils déclenchent les appels aujourd'hui, je pensais avoir un peu le temps de voir venir les choses...

Quoiqu'il en soit, c'est vrai, c'est une bonne chose, je vais exercer la profession que j'aime et pour laquelle j'ai travaillé. :)

Je pense à tous ceux et celles qui ne seront pas appelés dans cette vague et qui doivent attendre encore, sans certitude. Je leur souhaite plein de courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à tous ceux et celles qui ne seront pas appelés dans cette vague et qui doivent attendre encore, sans certitude. Je leur souhaite plein de courage. ;)

Merci c'est gentil! Profite bien de cette joie! Pleins de bonnes expériences à vous souhaiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui habite à chassieu, d'ailleurs je connais bien l'école louis pergaud, ce n'était pas la mienne mais j'habite à 5 minutes donc ça me fait bien rire!!!

Mais clodebol, est-ce ton ecole de rattachement?? c'est ça,?

Oui fannylyon c'est mon ecole de rattachement, mais d'apres ce que j'ai compris il n'est ni clair que je vais y faire ma semaine d'observation, ni clair (encore moins) que je vais y faire un remplacement. C'est simplement la-bas que je devrai etre les matins en attendant un coup de fil qui me dise ou je dois aller chaque jour.

Toi qui connais, est-ce qu'il est facile d'y aller en transports en commun de Lyon? De la Part-Dieu par exemple ?

Et en voiture Mappy me dit 20min (de chez moi vers la Part-Dieu), mais je suppose qu'il faut compter plus aux heures de pointe ??

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

J'ai été appelée en début d'après midi et j'ai donc rendez-vous jeudi à Rilleux la pape, donc ca me va très bien, moi qui habite à chassieu, d'ailleurs je connais bien l'école louis pergaud, ce n'était pas la mienne mais j'habite à 5 minutes donc ça me fait bien rire!!!

Mais clodebol, est-ce ton ecole de rattachement?? c'est ça,?

Bon courage à tous, les appelés comme els non appelés!!

Tu sais à quelle école tu seras rattachée à Rilleux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a rilleux je serai a l'ecole Paul Chevallier, est-ce que quelqu'un connait???

Sinon en transport en commun c'est la misère car il n'y a que le 68 qui part de bonnevay et ils yen a tous les 1/4 d'heures en heure de pointes et le 79 vient de grange blanche mais il va soit à decines soit à chassieu (et ce n'est que 3 ou 4 qui vont jusque chassieu) mais si un horaire va bien pour le 68 comme pour le 79 ça peut aller mais bon ça met du temps...

En voiture il faut plus 30 minutes voir 40 que 20 je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a rilleux je serai a l'ecole Paul Chevallier, est-ce que quelqu'un connait???

Sinon en transport en commun c'est la misère car il n'y a que le 68 qui part de bonnevay et ils yen a tous les 1/4 d'heures en heure de pointes et le 79 vient de grange blanche mais il va soit à decines soit à chassieu (et ce n'est que 3 ou 4 qui vont jusque chassieu) mais si un horaire va bien pour le 68 comme pour le 79 ça peut aller mais bon ça met du temps...

En voiture il faut plus 30 minutes voir 40 que 20 je pense...

Je suis de Rillieux, l'école est bien!

Pour les transports, je ne sais pas! Mais de Chassieu, en voiture, compte bien 40 mn surtout aux heures de pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fannylyon, merci. Je vais peut-etre faire un essai demain. Quoique non, ma fille est malade donc je vais pas pouvoir la donner a la nounou et donc pas pouvoir aller a Chassieu. A moins de l'emmener.

Allez, tous a vos google pour avoir le plus de renseignements possible sur votre ecole!!

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population des LC recrutées dans l'ain qui commenceront à la rentrée des vacances de la toussaint :

J'ai mis un poste un jour pour stipuler que je remplaçais dans l'ain (circo de Bellegarde pour ceux qui connaissent) dans une maternelle, en attente d'une LC. Ce qui veut donc dire que je quitterai la classe à la rentrée... Bouh ! :cry:

Bon, sinon c'est une bonne nouvelle pour vous car... la classe est super ! :blush:

Si vous voulez des détails, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un mail. Il vaut mieux être sur ce poste à l'année, même si c'est à la frontière du pays de Gex, qu'être envoyé dans une lugubre zone difficile !

Alors voilà, avis aux motivés qui aiment la maternelle et les PS (dur dur pour le crâne mais tellement choux ! :wub: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

félicitation aux premiers appelés !! enfin vous touchez du doigt votre but!!!! je vous souhaite bonne chance pour vos débuts et maintenant il faut foncer! en tous cas je pense que ça doit vous donner une sacrée dose d'adrénaline!! :)

j'espère que vous aurez le temps de nous tenir un peu courant, histoire de nous donner envie ,avant j'espère, d'être appélés à notre tour. :P

Bon alors encore une fois MERDE MERDE et encore MERDE pour vos premières journées !(je sais un peu de familiarité !)

dedel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...